Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Mes 1/18 MAJ LE 04/11/14


Invité §tit748gL

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit748gL

Ah :p

Non je ne l'ai pas vue et je crois que je l'aurais pas reconnue de toute façon :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

S'il devait payer des frais pour la mettre en vente à ce prix, ça le calmerait déjà bien :D

Tu m'étonne surtout que juste sous son annonce ta la veyron de chez MR de la même couleur pour 40€ de moins :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

oui un peu malade le mec...

 

superbes croisades à Londres :love: c'est là que j'ai vu les plus belles 1/1 sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

oui un peu malade le mec...

 

superbes croisades à Londres :love: c'est là que j'ai vu les plus belles 1/1 sur la route

Tu m'étonne :lol:

J'avoue que j'ai vue des très beau modèle notamment un qui va arriver dans la 3eme partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

moi c'est la fameuse Koenigsegg CCXR ''Special one'' dans le bleu pétant que j'avais vu :love:

Ma sœur et ma mère ont même vu la Koenigsegg et la Lp670 SV devant chez Harrods juste avant qu'ils mettent des sabots :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

C'est une merveille cette C63 AMG liline49.gif.9e525576aeb982e8101a50460c56a5d5.gif

 

En break elle fait encore plus méchante je trouve titoss91.gif.c4c4584d0dc554002f1355fee7ccaee2.gif

moi c'est la fameuse Koenigsegg CCXR ''Special one'' dans le bleu pétant que j'avais vu :love:

Ma sœur et ma mère ont même vu la Koenigsegg et la Lp670 SV devant chez Harrods juste avant qu'ils mettent des sabots :lol:

J'avoue que je sais pas qu'il habitait la bas sinon je me serais poster devant chez lui :sol:

J'avoue une Koenigsegg sa doit faire plaisir au yeux a voir titoss91.gif.c4c4584d0dc554002f1355fee7ccaee2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Ah encore un Seatiste a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Et pas mal un clio RS ;) ton avis sur cette voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah encore un Seatiste :a3quattros-line:1

Et pas mal un clio RS ;) ton avis sur cette voiture?

 

 

:fier:

 

(C'est ma deuxième, j'avais un... Alhambra TDi 115 avant :p )

 

La Clio, super voiture :oui: j'en suis très content, mais là, je regarde un peu pour la changer pour une Mégane RS R26 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

 

:fier:

 

(C'est ma deuxième, j'avais un... Alhambra TDi 115 avant :p )

 

La Clio, super voiture :oui: j'en suis très content, mais là, je regarde un peu pour la changer pour une Mégane RS R26 ;)

On est plusieurs a être a notre 2eme Seat :p

Ah oui rien a voir tu veux passer au turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Wé un truc qui arrache le bitume en faite :lol:

Apres renseigne toi pour les châssis cup parceque j'ai souvent entendue que dans la vie de tout les jours c'est pas agréable :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé un truc qui arrache le bitume en faite :lol:

Apres renseigne toi pour les châssis cup parceque j'ai souvent entendue que dans la vie de tout les jours c'est pas agréable :non:

 

C'est pas grave ça, je m'en sers rarement en semaine :D

Je roule beaucoup dans le cadre de mon boulot, mon break à mazout est plus à même de remplir cette tâche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Oui je suis d'accord mais c'est dommage d'avoir une titine qui veux aller décoller le bitumes et qu'elle soit priver de sortie la semaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb872YX

De superbe croisade !!

J'adore Londres c'est une ville super j'y suis aller qu'une fois mais j'aimerais beaucoup y retourner. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Je m'en sers pour aller au boulot de temps en temps, quand je roule pas trop dans la journée, mais c'est tout :bah:

 

Mais bon, ce serait dommage d'user des titines comme ça en faisant plus de 50 000 km/an avec, donc pas de regret :p

 

Ah oui j'avoue si tu fait beaucoup de km vaut mieux la garder pour le week end et les vacances ;)

De superbe croisade !!

J'adore Londres c'est une ville super j'y suis aller qu'une fois mais j'aimerais beaucoup y retourner. :)

 

Merci :jap:Wé c'est super sympa comme ville, moi aussi je compte bien y retourner :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Croisades Londres 3/3

 

 

IMG_4138.jpg

 

 

IMG_4137.jpg

 

 

IMG_4136.jpg

 

 

IMG_4135.jpg

 

 

IMG_4133.jpg

 

 

IMG_4132.jpg

 

 

IMG_4127.jpg

 

 

IMG_4124.jpg

 

 

IMG_4123.jpg

 

 

IMG_4121.jpg

 

 

IMG_4120.jpg

 

 

IMG_4119.jpg

 

 

IMG_2257.jpg

 

 

IMG_2254.jpg

 

 

IMG_2251.jpg

 

 

IMG_2250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Merci :jap:

Et j'ai garder la meilleur pour la fin titoss91.gif.c4c4584d0dc554002f1355fee7ccaee2.gif

Qualité téléphone car pas l'APN a ce moment la :pfff:

 

 

IMG_2252.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Grave quand je l'ai vu, on aurait dit un gamin que t'emmène dans un magasin de jouer ou un magasin de bonbon.

La couleurs étais tout simplement magnifique, on avait l'impression quel sortait de concession tellement elle était propre titoss91.gif.c4c4584d0dc554002f1355fee7ccaee2.giftitoss91.gif.c4c4584d0dc554002f1355fee7ccaee2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...