Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Murcielago R-GT MR Collection 1/43 by urraco28


urraco28

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced766wy

Bah oui vu que tu modifie l'arrière de la prise d'air autant modifier devant aussi... C'est bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer la couche d'apprêt sur la Murcielago et l'aileron. J'attends que ça sèche maintenant, il y aura quelques poussières à dégommer avant de passer le blanc. Mon apprêt est de plus en plus pâteux... Mais bon, avec une bonne dilution, ça passe encore ;)

 

Mais il va falloir que je rachète du diluant... il ne m'en reste quasiment plus...

 

Des photos ce soir ou demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

Pour l'instant c'est nickel, très jolie modif pour cette échelle. Et puis en plus la murcielago j'adore alors :love: :love: :love: , Hate de la voir en peinture :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

Je pense que tu vas bien t'amuser sur la déco. pas facile facile. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

la planche de decals était fournis, tu l'as fabriquée ou tu l'a achetée à part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

OK, en tout cas, comme dit précédemment superbe montage et modif d'un top niveau. bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :jap:

 

Oui il y a une petite différence entre les deux cotés, mais comme vous dites, c'est minuscule... Je pense que je vais d'abord passer une couche d'apprêt avant de modifier plus.

Gné?? renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

 

Ouais c'est pas faux.

 

PasFaux.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

 

Hâte de voir la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu sais, je commence aussi à avoir des problèmes de vue... Bon j'en ai toujours eu mais la ça devient de pire en pire... Il va d'ailleurs falloir que je revois mon plan de travail pour améliorer la lumière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

très bien posé ce blanc mais (au risque de dire une bétise :ange: ) il va falloir mette une sacré couche de vernis parce que là il semble mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici, c'est tout bon!!! :love: :love: :love:

Par contre, je sais pas si c'est moi ou l'interprétation différente de l'auto par le concepteur du kit, mais je trouve qu'elle rend plus trapue et bestiale que celle au 1/24 que tu viens de terminer... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'i posé une partie des décals, il doit rester que le bandeau de pare brise bien sur et les flèches des attaches rapide du capot moteur plus d'autres... Autrement dire, plus grand chose ;) ah si, il reste aussi le décal qui va en dessous de l'aileron...

 

Bref, elle avance, pas aussi vite que je le voudrais, mais bon...

 

 

Murcielago R-GT-56.jpg

 

 

Murcielago R-GT-57.jpg

 

 

Murcielago R-GT-58.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...