Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Présentation de mes FERRARI 1/43 [ 312 T2 6 roues 1977 ]


wanted4577

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FER785Xq

Très jolie collection.

 

Je suis heureux de faire ta connaissance au travers de nos topics respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 512S Modulo j'adore, tu me conseillerais laquelle ?

 

 

A ma connaissance , il y a POLITOYS, AUTO-PILEN ,PLAN X 43 et aussi TRON (mais budget complètement diffèrent ) qui en ont sortie , je ne connait pas le model PLAN X 43 ,mais entre POLITOYS et AUTO-PILEN , pour moi le choix ce porte sur AUTO-PILEN que je trouve mieux fini :)

 

:dric c:11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit arrivage du jour, les n° 18 et 19 de la série FERRARI GT AUTO PLUS

 

FERRARI TESTAROSSA 1984

 

http://img.over-blog.com/600x349/2/75/79/15/11-13/001-copie-4.JPG

 

http://img.over-blog.com/600x349/2/75/79/15/11-13/002-copie-4.JPG

 

Et FERRARI 125 S 1947 déjà sortie chez FABBRI donc doublon :(

 

http://img.over-blog.com/600x349/2/75/79/15/11-13/003-copie-5.JPG

http://img.over-blog.com/600x349/2/75/79/15/11-13/004-copie-5.JPG

 

1794651224_dricc.gif.daa2b8799bca24d49ee0979e5f8fb309.gifferrari66.gif.f26cd0f9e8160774ead381096cd35069.gif [:pingu57:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil715aM

Magnifique encore tous ces modèles

 

Ne traine pas parce-qu'il se peut que je passe par là pour la Tron lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souvenirs de la première série presse sortie chez FABBRI FERRARI COLLECTION :p

 

50 FERRARI

 

 

-1- 288 gto

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/288gto.JPG

 

 

-2- Enzo 2002

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/enzo.JPG

 

-3- F40 1987

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/f40.JPG

 

-4- Dino 246 gts 1972

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/dino-246-gts.JPG

 

-5- 330 gts 1967

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/008.JPG

 

-6- F2001 2001

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/F2001.JPG

 

-7- 250 gt/l 1962

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/250-gt-lusso.JPG

 

-8- F355 1994

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/f355.JPG

 

-9- 125 s 1947

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/125-s.JPG

 

-10- 275 gtb 1964

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/275-gtb4.JPG

 

-11- 250 tr 1958

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/250-tr.JPG

 

-12- 365 gtc/4 1971

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/365-gtc4.JPG

 

-13- 612 Scaglietti 2004

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/007.JPG

 

-14- 250 gte 2+2 1960

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/250-gte-2-2.JPG

 

-15- Mondial cabrio 1985

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/mondial-cabrio.JPG

 

-16- 250 gt Scaglietti 1956

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/250-gt-tdf.JPG

 

-17- 340 mm 1953

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/340-mm.JPG

 

-18- Challenge Stradale 2003

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/360-stradale.JPG

 

-19- F50 1995

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/f50.JPG

 

-20- 328 gtb 1985

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/328-gtb.JPG

 

-21- 250 gto 1962

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/250-gto-62.JPG

 

-22- 575 m Maranello 2002

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/575-mm.JPG

 

-23- Dino 246 1958

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/d246.JPG

 

-24- Testarossa 1984

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/004.JPG

 

-25- 400 sa 1960

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/400sa.JPG

 

-26- F333sp 1994

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/001.JPG

 

 

-27- 360 modena spider 2001

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/360-spider.JPG

 

-28- F1 126 c2 1982

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/126C2.JPG

 

-29- 250 gto/64 1964

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/002.JPG

 

-30- F312 b2 1971

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/312B2.JPG

 

-31- 250 gt swb 1959

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/006.JPG

 

-32- 512 bb 1976

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/512-bb.JPG

 

-33- 512 s 1970

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/512-s.JPG

 

-34- 250 gt california 1957

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/250-gt-california.JPG

 

-35- 348 ts 1989

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/348-ts.JPG

 

-36- 360 challenge 2000

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/360-gt.JPG

 

-37- 456 m gt 1998

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/456-m.JPG

 

-38- F40 racing 1989

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/f40-racing.JPG

 

-39- auto avio 815 1940

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/auto-avio.JPG

 

-40- 250 p 1963

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/250-p.JPG

 

-41- 312 t2 1976/77

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/312t2.JPG

 

-42- 550 barchetta 2000

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/550-barchetta.JPG

 

-43- 330 p4 1964

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/330-p4.JPG

 

-44- 365 gtb/4 daytona 1968

 

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/003.JPG

-45-166 mm 1948

 

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/166-mm.JPG

-46- 250 lm 1964

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/250-lm.JPG

-47- 512 bb lm 1981

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/005.JPG

 

-48- F2002 2002

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/f2002.JPG

 

-49- 250 tr nart 1958

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/250-tr-nart.JPG

 

-50- 360 modena 1999

http://img.over-blog.com/600x337/2/75/79/15/2012/360-modena.JPG

 

1794651224_dricc.gif.daa2b8799bca24d49ee0979e5f8fb309.gifferrari66.gif.f26cd0f9e8160774ead381096cd35069.gif [:pingu57:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, il y'avait la 365 GTC/4, c'est une de mes Ferrari préférées, encore une méconnue. :)

 

sinon merci pour tes renseignements pour la modulo. J'adore le fait que ce soit une vraie 512 de compet en dessous de cette carrosserie "wedge".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur340Hy

Si je peux aller jusqu'à 150€ ça doit être jouable pour la tron. Je vais me lancer à sa recherche.

 

A ce prix là je te conseille plutôt la Redline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une grosse collection celle de la série presse. Mais il y a les deux la, Fabbri et Hachette :D Mes préférences pour la F50, les 360 Modenas et les trois mythes 288 GTo, F40 et Enzo :D

 

 

teutul.gif.4855809ef35e2b25a2d4db931c585745.gif poto ,sur la série des 50 il n'y a que les FABBRI ,mais HACHETTE ressort quelque model identique a Fabbri

Moi je les aimes toutes ,des qu'il y a le cheval cabré ... :love: :love: :love: ,mais je doit avoué que mon model préféré en vrai est la 275 GTB/4 :lover: :lover: :lover:

 

1794651224_dricc.gif.daa2b8799bca24d49ee0979e5f8fb309.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que le dio ce finisse, voici un model que j'aime bien ,un vieux kit en métal de chez AUTOREPLICAS réf. 13 sortie en 1975 d'une

FERRARI 166 MM COUPE TOURING 1951

 

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/75/79/15/008.jpg

http://img.over-blog.com/500x375/2/75/79/15/009.jpghttp://img.over-blog.com/500x375/2/75/79/15/010.jpg http://img.over-blog.com/500x666/2/75/79/15//005-copie-2.JPGhttp://img.over-blog.com/500x666/2/75/79/15//006-copie-1.JPG

 

1794651224_dricc.gif.daa2b8799bca24d49ee0979e5f8fb309.gifferrari66.gif.f26cd0f9e8160774ead381096cd35069.gif [:pingu57:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil715aM

Pas mal ce vieux kit... Plus ils prennent de l'age et plus ils sont chers bien souvent... en tout cas beau modèle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...