Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic des concours de quequette (enfin des chronos quoi)


inazuma
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hul452We

Inaz' :o

 

Magny cours, 6R 2006, 1m59s77 en 4 tours sur une session, j'avais plus d'essence (donc retour au stands) et il pleuvait l'aprem :bah::ddr:

 

T'avais pas 2 jours de session encore avant ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang606OX

 

 

:W c'est jsute pour montrer que t'as poutré le angle avec son 1000rr :ange:

 

 

Enfait, j'avais le 600 à Magny cours ... Avec 3 chutes par session de mémoire ... même pas le temps de faire chauffer ... Et c'était la première fois la bas, moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

nan :ange::cyp:

 

 

 

P*tain un 1000 la bas c'est 10 fois plus la triche qu'a Dijon :mad::ddr:

 

 

 

C'est clair avec 4 ou 5 grosses relance ça fait grave la différence !

 

 

Petite amélioration pour moi à Ledenon 1'33"34 avec R1 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, pour les circuits rapides qua j'ai fait (Dijon, Magny Cours, meme le Mas du Clos ) je roule avec -1 au PSB et +0 derriere :ddr:

 

Pour les circuit plus lents -1/+2 ;)

 

T'as -1 au PSB et t'as bien la courrone d'origine, donc t'as pas d'excuse :o

 

D'ailleurs faut que je remonte les bonnes courrones pour Bresse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je remets jamais la demul d'origine, c'est trop long :o

 

Pour les circuits rapides j'ai juste -1 dent au PSB, pour les circuit plus lents je rajoute 2 dents a la courrone.

 

Si je voulais me faire ch.. je reprendrais encore une ou 2 courrones pour affiner un peu, mais ça va aller :ddr:

 

Edit: Pour bresse ce sera -1/+2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik062ZY

Un gex 750 k6 de route avec une paire de flanc pour la piste

Le freinage est en avia les pneus c'est du supercorsa SC2 et j'ai -1 sur le psb depuis ledenon, j'aimerais bien la passé en full piste mais ensuite pour la route je me retrouve "brocouille" :D

je crois que j'ai rien oublié

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

0'54"19 à Merignac en ZX6R à la première session... d'ailleur j'en ai fais que 2 avec la kawa et 2 avec la ktm... le circuit est inintéressant au possible :bah:

 

Ca m'a quand même permis de me rendre compte que mon pneu arrière est mort de chez mort, quelques méchantes glisse de l'arrière dans les 2 principaux virages :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Non j'ai pas le chrono sur la ktm... Plus rapide dans l'enchainement de virage mais moins dans les ptits bout de droit... Le temps au tour doit être du même ordre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...