Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Collection DINKY-TOYS Editions ATLAS GB.


rhuz68

Messages recommandés

Invité §GRA546pE

With only a fortnight since the 260 Royal Mail was released, we have a new GB release in the form of a 24V Buick Roadmaster in the new colours of Ivory or off white and a red roof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GRA546pE

With only 2 weeks since the 260 Royal Mail was released, the next release in the form of the 24V Buick Roadmaster in the colours of ivory or off white with a red roof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have just received an official listing for the first 20 cars for the Uk market, this is if course subject to change,

 

Morris Mini Traveller released

Bedford van released

Triumph Tr3 released

Ford Thunderbird released

Packard 8 sedan released

VW Swiss Post released

Opel Kapitan released

Mercedes Benz racer

Ford Zephyr released

Austin A90 Atlantic released

Citroen ID 19 due for release

Morris J van

Buick Roadmaster Sedan

Morris Oxford Saloon

Mercedes 190SL

Austin Healey 100M

Jaguar XK120 Coupe

Dodge Royal Sedan

Volvo 122S

Auto Union

 

I do hope this is of some help

 

 

Salut Gradon :jap: et MERCI des infos ;)

 

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif

 

Je viens de commander le lot des 5 voitures parues dans la collection anglaise et proposées aux abonnés français.

 

Hello Gradon !

 

I just ordered from Atlas France, a set of five of the UK series, offered to french abonnees. (The set consists in Triumph TR3, WV Swiss Post, Ford Thunderbird (South African series), Opel Kapitan and Mercedes Benz racer).

 

I hope the Ford Zephyr and the Austin, will be soon proposed to french costumers.

 

Maintenant, j'espère que la Ford Zephyr et l'Austin Atlantic seront également bientôt proposées.

 

Il faudra encore que je me trouve une Mini Morris Traveller (les prix baissent sur eBay) pour les autres, je fais l'impasse ...

 

I still have to find out (on eBay ?) the Mini Morris at a reasonable price ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRA546pE

Miniadid.

I am sure the Karmann Ghia in green and cream will be released in the UK at some point in the future, though not on the listing yet!

Meanwhile the Morris Oxford arrived on my doorstep this morning, in the colours of Cerise and Cream, though still no sign of the pending Mercedes GP, so there could be delays in it arriving in France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlas has planned to sell UK models series as extra sets for french abonnees.

 

This first attempt, consists in the 5 models described.

 

I do not know anything about the frequency of these sales, and what they will be made of, as well ...

 

Let's wait'n see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

Bonsoir,

 

j'ai reçu la coccinelle poste suisse avec les roues avant qui frottent et tournent mal , est-ce votre cas ?

Merci de votre réponse

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonsoir,

 

j'ai reçu la coccinelle poste suisse avec les roues avant qui frottent et tournent mal , est-ce votre cas ?

Merci de votre réponse

Pierre

 

Bonjour Pierre, la mienne n'a aucun défaut, pour info j'ai commandé une fois 2 voitures identiques, une était parfaite et l'autre avait l'axe de roues avant trop court donc blocage, ces défauts sont des défauts de fabrication donc pouvant arriver sur certaines voitures et ne sont pas des défauts de conception comme les manivelles des Studebaker benne où toute la fabrication est loupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai reçu la coccinelle poste suisse avec les roues avant qui frottent et tournent mal , est-ce votre cas ?

Merci de votre réponse

Pierre

 

Je te dis ça dès que je l'aurai déballée ...

 

Bonjour Pierre, la mienne n'a aucun défaut, pour info j'ai commandé une fois 2 voitures identiques, une était parfaite et l'autre avait l'axe de roues avant trop court donc blocage, ces défauts sont des défauts de fabrication donc pouvant arriver sur certaines voitures et ne sont pas des défauts de conception comme les manivelles des Studebaker benne où toute la fabrication est loupée.

 

 

Arrivée, déballé et ... pas de défaut !

 

Adorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So British (but Swiss ...) (second episode)

 

IMG_1029.jpg

IMG_1027.jpg

IMG_1028.jpg

IMG_1026.jpg

 

Swiss Postal Volkswagen (Réf.262) [ Dinky Toys GB-Atlas, Norev, Mattel, Coll. "Classic Dinky Models" (UK), #4659106 ]

 

 

Et elle roule très bien !!!

 

 

;)

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRA546pE

Dernere the UK version that arrived at my door this morning is actually a French Dinky bein established, the Mercedes 190SL 526 mais dans de nouveaux coloris de blanc avec un toit noir.

Bien que toujours aucun signe du bleu Mercedes GP qui etait cense etre un probleme au UK, mais pour l'instant seulement disponible en France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Coucou. La prochaine anglaise sera la Porsche 356A N°182, sortie chez nous en octobre 2011 en crème, en espérant qu'elle soit d'une autre couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

"So British ..." (prologue ; (The one with what it started" ) :

 

IMG_1033.jpg

IMG_1032.jpg

IMG_1031.jpg

IMG_1030.jpg

 

Morris Mini Traveller (Réf. 197) [ Dinky Toys GB-Atlas, Norev, Mattel, Coll. Classic Dinky Models (UK), #2082089 ]

Très sympa cette petite mini….. :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So British ... (First episode)

 

IMG_1035.jpg

IMG_1036.jpg

IMG_1037.jpg

IMG_1034.jpg

Triumph TR2 (réf.111) [ Dinky Toys GB-Atlas, Coll. "Classic Dinky Models" (UK), #4659103 ]

 

 

:love:

Comme je l'ai déjà signalé, le chiffre 29 est décalé par rapport à l'original…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRA546pE

La demiere version UK est arrive a ma porte ce matin, si ne est pas Jaguar XK120 recemment forcast, ce est bein le Dodge Royal vert. Se il vous plait noter egalement la marque Dodge est possedee par Chrysler, en quelque sort ce modele a reussi a obtenir une licence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. J'ai eu une livraison de voitures anglaises.

La prochaine sera la VOLVO 122S, en espérant qu'elle soit rouge.

 

Mercedes 190SL 526 GB.jpg

 

Porsche 356A 182 GB.jpg

 

Royal Mail Van GB 260.jpg

 

Buick Roadmaster GB 24V.jpg

 

Morris Oxford 159 GB.jpg

 

Comparaison entre les 2 ID19 break:

 

Citroen DS19 FR-GB-539 coté.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRA546pE

Je ai pris livraison de la plus rècente version du Royaume-Uni aujoud'hui qui est la 157 coupè Jaguar XK120 en jaune et gris, intèressant de noter, je ai ètè facturè pour le Volvo 122S!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ai pris livraison de la plus rècente version du Royaume-Uni aujoud'hui qui est la 157 coupè Jaguar XK120 en jaune et gris, intèressant de noter, je ai ètè facturè pour le Volvo 122S!

 

C'est mieux avec des photos….. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRA546pE

Je apoligise pour pas de photos, mais pour deux raisons, d'abord, je ne suis pas sùr de savoir comment charger les photos, aussi mon appareil photo de tèlèphone ne semble pas fonctionner, si le modèle commence à apparaitre sur Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je apoligise pour pas de photos, mais pour deux raisons, d'abord, je ne suis pas sùr de savoir comment charger les photos, aussi mon appareil photo de tèlèphone ne semble pas fonctionner, si le modèle commence à apparaitre sur Ebay.

 

OK, no problèms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

Bonsoir les amis,

 

savez-vous , je pense à Rhuz qui peut se renseigner peut-être , s'il y aura bientôt chez nous une série de 4 anglaises à commander ?

 

Merci

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

savez-vous , je pense à Rhuz qui peut se renseigner peut-être , s'il y aura bientôt chez nous une série de 4 anglaises à commander ?

 

Merci

 

Pierre

 

Je pense que suite à la première expérience avec les modèles GB vendus en FRANCE, à mon avis avis il y aura une deuxième vente de ces produits. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...