Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

les kits plastiques ou résine 1/35 civils, pompiers, cirques.


legalion
 Partager

Messages recommandés

depuis longtemps j'avais envie de parler des bahuts au 1/35 , qu'ils soient en plastiques à monter ou en résine et bien-sûr en scratch.....ou même un mix des 3.

en ce moment, je bosse sur les M35 ex-us-army de Italeri et AFV-club...plus toutes les versions suivantes : M49.....M923....M939......

je suis plus sur des véhicules SP et le cirque. si vous êtes partant pour alimenter ce sujet, je parlerais aussi des Diamond T et des GMC.

 

1596_a_090132.jpgmpj.jpgplowd.jpgcargo5.jpgM813a.jpgm35_truck_AM_General_united_states_US-army_640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je rajoute que toutes les photos viennent du net. merci à ceux qui les postent; ça permet une connaissance d'engins peu courant chez nous....même si des M34 ont été équipés pompiers en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le WC 52 est meme une relique de chez MAX

l ambulance est bien cependant un modele italeiri

mais j aimais aussi beaucoup ceux qui avaient des chenilles !!!

Faudrait que j en fasse des photos a l occasion .

 

Un beau GMC en Pinder ca le ferais bien aussi

ou en benne TP jaune vif et un peu delabré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Euh, je veux pas encore faire mon chiant mais à la base, c'est une section civile et non pas militaire ou dérivés de militaire.

On dérive trop sur un tas de choses qui n'ont pas de place ici, même s'il y'a certainement de la qualité dans le travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je veux pas encore faire mon chiant mais à la base, c'est une section civile et non pas militaire ou dérivés de militaire.

On dérive trop sur un tas de choses qui n'ont pas de place ici, même s'il y'a certainement de la qualité dans le travail...

Je piges pas ou est le HS ?

C est marqué dans le titre du sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Quelqu'un d'autre peut venir expliquer, j'en ai marre de me faire passer pour le méchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok; à la base les kits sont us-army mais deviennent civils une fois montés. j'ai bien dit dans le titre surtout pompier et cirque...donc pas de militaires montés ici!!

il existe des forums militaires au top pour les passionnés : ce n'est pas le sujet du forum que je lance et qui doit plaire à tous.

peut-être que nous ne sommes pas nombreux à pratiquer cette discipline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

ok; à la base les kits sont us-army mais deviennent civils une fois montés. j'ai bien dit dans le titre surtout pompier et cirque...donc pas de militaires montés ici!!

il existe des forums militaires au top pour les passionnés : ce n'est pas le sujet du forum que je lance et qui doit plaire à tous.

peut-être que nous ne sommes pas nombreux à pratiquer cette discipline.

 

 

Commence déjà par modifier le titre de ton sujet alors... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait : j'ai demandé aux modérateurs de faire la modif du titre. en fait j'ai pas écrit mon idée clairement : le sujet doit être les kits 1/35 montés en versions civiles. comme quoi, il faut se relire plusieurs fois avant de cliquer. désolé pour mon erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'il y a peu d'amateurs pour du 1/35 civil!!!

 

sets d'amélioration pour le M939 Italeri.

 

MR-35190.jpgMR-35191.jpg

 

 

DW35034.jpgDW35033.jpg

Ben oui !

Trop de risques que le kaki depasse sous les couleurs civiles

trop de risques de se faire lapider par des integristes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Meunon! on est pas comme ça! C'est les Burago-altayistes qu'on enduit de cyano et de bouts de grappe!

 

Je pense comme Bobleric que si tu nous faisait un beau ouipe sur un gros cul kaki démobilisé ça serait chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé!!!

On aime bien voir évoluer les bouts de plastique pour devenir des engins... :D

 

Sympa les Dodge, par un moment, impossible d'en trouver nul part, il m'a fallu près de 10 ans avant d'en retrouver un, j'ai toujours eu un faible pour le 4*4 Dodge... (en kaki ou pas kaki!!! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais toxicat, j'ai eu un coup de chance pour mes Dodge WC : une boutique près de chez moi liquidait son stock....j'ai pu en avoir 4 pour 10 € chacun....j'ai des 4x4 et un 6x6 + une ambulance.

de temps en temps il y a ré-édition....mais + cher en roros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...