Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Estimation... Prix d'une Twingo d'occasion


Invité §Fra627UJ

Messages recommandés

Invité §Fra627UJ

A combien estimez-vous la Twingo d'occase ci-dessous ?

 

Modèle 1996, Série spéciale Benetton avec sellerie spécifique, 42000 kms, bleue, plip centralisé, vitres et rétros électriques, pneus neufs, radio Blaupunkt moyen/haut de gamme, entretien régulier chez agent Renault, etc...

 

Quel prix selon vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Certes, je connais ces estimations, mais je vous demandais VOTRE appréciation en la matière. Quel prix trouveriez-vous honnête au vu des caractéristiques ci-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 000ff serait pas choquant vue le faible kilométrage et la fiabilité générale de cette voiture.

 

Mais ici, la règle d'or c'est de donner sa voiture alors méfie-toi des réponses François ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Non, 28000 frs pour une Twingo de plus de 5 ans, faut pas abuser...

c'est trop !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

28 000ff serait pas choquant vue le faible kilométrage et la fiabilité générale de cette voiture.

 

Mais ici, la règle d'or c'est de donner sa voiture alors méfie-toi des réponses François ;)

 

Comment celà, "donner" sa voiture ?? Je ne comprends pas vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

J'ajoute qu'elle est propre et je rappelle que les pneus (bien plus gros que les 145/70/13 d'origine) sont quasi-neufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah "donner" sa voiture oui :D

 

Genre ta voiture elle vaut plus un clou parce qu'elle est d'occaz :D

 

55 000ff neuve.

 

10 000ff avec 42 000km :D

 

J'exagère à peine les avis de Gu et Cyp :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Tu es de mauvaise foie S16...

Quand on voit une annonce pour une voiture d'occaze affiché

au prix neuf ou pas loin du prix neuf, on le fait remarquer...

 

Pour la Twingo, j'ai dit entre 22 et 25 kf, ce qui me parait juste.

Cette Twingo à quand même plus de 5 ans...

 

Ne soit pas de mauvaise foie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti853fz

J'ai fais le tour de pas mal de twingo de ette catégorie.

 

Même à 30 000 F elle part rapidement !

 

Pourquoi, tu la vends ?? Je suis à la recherche de ce genre de voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

30.000 pour une twingo de plus de 5 ans...

 

Qui achète ça ? (en dehors des personnes déficientes) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica616GF

On a coutume de dire que ce qui est rare est cher.

 

Mais la Twingo dément ceci : elle est très demandée et part vite, surtout dans les grandes agglomérations.

 

L'exemplaire proposé partira sans problème à 30.000F, c'est la loi de l'offre et de la demande et c'est mon avis. Et ce en dépit du fait qu'il s'agit probablement du vieux moteur Cléon fonte, assez gourmand.

 

Quand j'ai voulu acheter une Twingo à madame, je pensais de prime abord à une jeune occasion, mais vu les tarifs pratiqués, je me suis rabattu sur le neuf en réussissant à obtenir 14% de remise en décembre 97 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin022jm

Dans cette categorie, on doit surement pouvoir faire de bien mailleur affaire sur une ford Ka mais je ne connais pas trop cette voiture. C'est comment pas rapport a une twingo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

C'est plus performant, mais le freinage est franchement pas terrible, avec un blocage des roues arrières tres facile. L'habitabilité arrière est pas terrible non plus sur la Ka. Et puis, il faut s'habituer à sa ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vac267Kq

Je suis souvent effaré des prix à l'occasion sur les petites voitures, par rapport à certaines bonnes affaires sur le segment supérieur, souvent mieux équipées et moins kilométrées pour le même prix, ou en tout cas un écart favorable.

J'ai cherché une occasion dernièrement, je me souviens d'une Clio RL 1400 de 1991 avec qq coups dans la carrosserie, sans aucune option, qui annonçait royalement 170 000 km pour 18 000 FF!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti853fz

J'ai vendu une Clio 1.2 RN qui avait 5 ans avec 140 000 KM au compteur pour 20 000 FF !

Donc, une twingo avec ce kilométrage doit bien se vendre 30 000 F. Allez voir les annonces pour les Twingo et vous comperndrez votre "douleur"..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

J'ai fais le tour de pas mal de twingo de ette catégorie.

 

Même à 30 000 F elle part rapidement !

 

Pourquoi, tu la vends ?? Je suis à la recherche de ce genre de voiture..

Parce que, tout simplement, je n'en aurais plus besoin très bientôt !! C'est ma deuxième voiture et, bien qu'elle roule vraiment très bien, je vais donc la vendre...

Si à 28000 Frs, elle t'intéresse, elle est à toi !! Seul bémol, j'habite en Alsace et toi en région parisienne. Celà dit, si tu es vraiment intéressé, le train est bien pratique pour "venir" la chercher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou738Ay

Bah "donner" sa voiture oui :D

 

Genre ta voiture elle vaut plus un clou parce qu'elle est d'occaz :D

 

55 000ff neuve.

 

10 000ff avec 42 000km :D

 

J'exagère à peine les avis de Gu et Cyp :lol:

J'etais pas le seul à l'avoir remarqué alors !!

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica616GF

Il faut aussi se rappeler les nuages noirs qui planent sur les voitures d'avant 1997 qui risquent d'etre sacrément difficiles à revendre à partir de janvier 2002 pour des raisons de conformité aux taux d'amiante : la mise aux normes risque d'etre couteuse, mais personne ne sait encore comment ca va se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Pas les Renault .... Depuis 1993, plus d'amiante chez eux, donc, no problem !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...