Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

les miniatures a blablaloulou


blablaloulou
 Partager

Messages recommandés

Je t'avoue que je n'ai pas vu le film non plus, mais cette scène est assez connue. J'aime aussi ce genre de formes, dans les années 80, j'étais fan des VOLVO 240 et 740/760.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je n'ai pas vu le film non plus, mais cette scène est assez connue. J'aime aussi ce genre de formes, dans les années 80, j'étais fan des VOLVO 240 et 740/760.

Je devais acheter un 760 Madame n a pas voulu on a pris une Mercedes classe E w124 a la place

PS.Bien recu les pneus nickel, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les zamis

 

 

Ma petite Ferrari a un meilleur mine avec les pneus de notre ami Fred que je remercie beaucoup a charge de revenge :jap:DSCN4609.jpg

 

PS.Pas beaucoup de temps pour les minis je doit restaurer 5 jantes Fusch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y vont comme un gant. :bien: . En ce moment, pas beaucoup de temps pour les minis non plus, je monte le nouvel intérieur dans l'Y10 pour voir si tout s'adapte correctement, il ne me reste qu'a trouver une moquette noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du tuyaux :sol: mais au club il y a quelques Hauppelle en 12 pouces, je trouverai vite preneur :love:

 

Dans quelques temps, je vais mettre en vente les pneus de la Lincoln que j'ai enfin récupéré (ils étaient stockés chez le vendeur de pneus depuis des mois à cause du confinement)

 

Bref, dès que j'aurai les réf. (que je demanderai à son ancien proprio), si tu entends dans ton club un gars qui en cherche (pas pour une Corsa) :lol:

 

Mais je vais créer une annonce et essayer d'en tirer 500/600 euros, surtout que les jantes sont quasi neuves et idem pour les pneus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques temps, je vais mettre en vente les pneus de la Lincoln que j'ai enfin récupéré (ils étaient stockés chez le vendeur de pneus depuis des mois à cause du confinement)

 

Bref, dès que j'aurai les réf. (que je demanderai à son ancien proprio), si tu entends dans ton club un gars qui en cherche (pas pour une Corsa) :lol:

 

Mais je vais créer une annonce et essayer d'en tirer 500/600 euros, surtout que les jantes sont quasi neuves et idem pour les pneus !

tu me file la reference et je regarde a ca je connais un garage US à Liege c est un pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me file la reference et je regarde a ca je connais un garage US à Liege c est un pote

 

Hello Philou :jap:

 

OK c'est bon à savoir, je vais juste demander les réf. à son ancien proprio.

 

Je te tiens au jus, merci !

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups il y a une petite vingtaine qui arrive :ange:

Toi aussi tu a fait fort :lol: :lol: :lol:

 

20..... !!!! Ouch, ça va faire mal, très mal !!!!!!!!!!!

 

Moi j'attends ces modèles ;

 

 

Buick Century '41 (Western Models)

Buick Electra '62 (Goldvarg)

Buick Electra '86 (GLM)

Ford T-Bird Vistabird Wagon '62 (Matrix)

 

Et j'ai une connaissance qui doit encore m'envoyer un lot de 6 Neo, 1 Buick 4-D '50 (Provence Moulage sur base Solido) et une Nash de chez Franklin Mint

 

En revanche, je suis deg, j'avais trouvé une sublime et très rare Toyota Chaser '78 de chez Hi-Story à 50 euros à Hong Kong sur eBay, neuve en boite mais avec la crise actuelle, les envois vers l'EU sont suspendus, du coup le mec m'a remboursé en s'excusant et a remis le modèle en vente... et hop en 24h vendu à un autre, je vais mettre 6 plombes à la retrouver celle là ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci Papy elle est pas top top mais elle me suffit

Je n ai pas le compétences de certains( Lybra, Steph, Dakar etc)

 

Contente toi deja de savoir faire cela ,mon père me disait que pour savoir ce servir d'un marteau il fallait dabord se taper sur les doigts

Continue sur ta lancer et ne te sous estime jamais ,demain sera mieux qu'hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente toi deja de savoir faire cela ,mon père me disait que pour savoir ce servir d'un marteau il fallait dabord se taper sur les doigts

Continue sur ta lancer et ne te sous estime jamais ,demain sera mieux qu'hier

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de ces voitures souples, j'en avais pas mal. La Manta Solido/Verem vieillie bien, c'était un modèle très réussi a l'époque.

La manta n est pas mal

En voitures souple j en ai encore une quand j etais gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste quelques minis quand j'avais une dizaine d'années, c'est tout.

J ai juste une Merco en plastique

 

A propos de primer pour zamac

Il y a la solution peinture pour jantes alu l accrocheur est dans la peinture cela peut remplacer le primer

Rappelle le moi que je fasse une photo

Je regarde il doit me rester quelques bombes, certains que cela va foctionner en laissant 24 à36 heures entres les couches de peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi une solution, a voir.

Et l avantage elle n est pas epaisse l accrocheur est incorporé sur les jantes sa bouge pas alors sur une mini c est juste pour l adherence

Si il m en reste qurlques unes je t en filerais une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l avantage elle n est pas epaisse l accrocheur est incorporé sur les jantes sa bouge pas alors sur une mini c est juste pour l adherence

Si il m en reste qurlques unes je t en filerais une

 

 

Ok, ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...