Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Les WIP de Ti-loup (récap page 1 - new : M-ATV - p58


ti-loup70
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §she183ay

J'aurais gardé les jantes chromées pour la lambo mais franchement elle est magnifique, bravo pour le travail accompli :love: :love: :love: :love: :love:

Et la BM suit le même chemin 1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, elle me plait bien la BM. Il y a plein de petite pièces pour l'intérieur, et un semblant de câblage. je vais donc m'amuser :D

 

J'ai récupérer un vieux kit pour défribilateur. Il y a une vingtaine de câbles de tous diamètres et dans un MégaBlock du fiston, jai carrément un montage 4 fils reliés type boîte embarquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancées de la M3...

 

L'habitacle est conforme aux peu d'imaghes qu'on trouve... nefin presaue, j'ai recablé cetains trucs moulés :bah:

 

M3 (9).jpg

 

M3 (10).jpg

 

M3 (11).jpg

J'ai mis des vraies ceintures avec 5 points

 

M3 (12).jpg

Carrosserie noire mat :

 

M3 (14).jpg

 

M3 (17).jpg

 

M3.jpg

ENcore des vitres, des décals... et le capot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

Je sais pas pour vous mais moi je me perd un peu dans l'habitacle. :lol: :lol: :lol:

Non sans déconner c'est vraiment du beau boulot ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

effectivement pour emmener sa copine au resto c'est pas terrible :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose des décals... j'en ai un peu chier, mais a va... comparé à la Lancia, il y a moins de courbes et surtout moins d'autocollants sur le spièces courbées :

 

M3 (1).jpg

 

M3 (2).jpg

 

M3 (3).jpg

 

M3 (4).jpg

 

M3 (5).jpg

 

M3 (6).jpg

 

M3 (7).jpg

 

Oui, j'ai gardé les jantes chromées fumées, plutôt que noires. Déjà que sur les plans la voiture est noire, intérieur noir....... que de tristesse :pfff:

Allez, j'joute une photo en noir et blanc :o

M3 (8).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

ouaip franchement magnifique, super pose de décals, et les jantes ne choquent pas en chrome elles sont juste un peu trop brillante peut être.

mais c'est bôôôôô :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

J'ai un peu de mal avec les jantes... Je les trouve trop clinquantes et un peu grossières...

Mais sinon le reste de la voiture est très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous... Madame m'est tombée dessus hier en fin d'après-midi ! J'ai de la peinture murale à faire :D

 

QUand je vois les grappes de la GTO :love: Va y avoir du sport. C'est une rare Revell en niveau 5 (202 pièces) et il y a du moulage un peu grossier. Mais bon. Elle est jolie et surtout c'est "LA" GTO, une légende ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, comme d'hab', je m'éclate et après j'oublie de faire des photos :bah:

 

3) Ferrai 250 GTO 62' - REVELL 1/24 :

 

Alors, voilà donc 3 jours que je m'excite sur la 250 GTO Revell. Assez sympa même si les grappes et le moulages datent de l'époque d'avnt... quand ça bavait bien et que ça s'ajustait mal :D

 

Gros travail de recherches pour les photos, lecture du topic de Wauk ( Ferrari 250 GTO)

 

Chassis + moteur à 80% :

 

GTO.jpg

 

 

GTO (2).jpg

 

GTO (3).jpg

Voilà le comparatif avec les photos :

 

GTO (4).jpg

 

GTO (5).jpg

 

GTO (6).jpg

 

GTO (7).jpg

Surr cette sernière, on voit les têtes de delco marron... plus foncé que ce que j'ai réussi à sortir :\

On voit aussi la barre qui court le long des carbus. J'ai été optimiste avec le lien entre carbu et tige !

Sur le topic de Wuk, j'ai bien compris qu'il y avaot autant de version que de GTO elle-même étnt donné que c'est de la construction artisanale à l'unité.

Enfin, grâce à la collection Ferrari Altaya, j'ai un petit fascicule dédié à la 250 GTO. Ca aide aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Pour ton marron de tes têtes de Delco, en rajoutant une pointe de noir dans ton orange peut être...

Par contre, pourquoi avoir peint les carbus en doré ? Surtout que tu as de belles et grandes photos de moteur ou on voit que c'est couleur alu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

Eh ben tu nous fait des topis à rallonge au départ t'avait une aventador (qui en ai où d'ailleur) puis une DTM et maintenant une 250 GTO. Tu vas nous faire tous tes montages sur un seul topic si ça continue :lol: :lol:

C'est vrai que je comprend pas non plus pour les carbus :??: :??: :??: . Sinon c'est très propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

Désolé pour l'aventador, j'avais oublié qu'elle était finie, mais t'as été tellement vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ah ! Les plans de montage ! Ils racontent souvent des conneries. Moi je regarde même plus ce qu'ils disent pour les couleurs. Le mieux c'est des photos de la vraie voiture.

Et ce qui est bête c'est que tu avais fait la bonne démarche ! En vrai la couleur doit être plus "titane" que sur les photos de la vraie. Essaye d'inverser les proportions de ton mélange. Il faut plus d'argent que d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

A priori, petite erreur de teinte effectivement pour les carbus, mais l'ensemble du travail est quand même superbe! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: C'est donc ça...

 

A force de monter aussi rapidement des modèles, le titre du ouipe sera sur deux lignes! :D

 

Sur la béhème, je crois qu'il manque un filet de peinture noire sur les bords des parties vitrées non? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Sinon elle est vraiment chouette et la 250 GTO est bien partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

J'ai relu et j'ai compris le problème : 70% fer et 30% or... j'ai fait l'inverse :W

 

 

Forcément, là :lol:

CQFD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...