Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas Alpine A110 Eaglemoss 1/8 (partage et bonne humeur)


Invité §fla673UP
 Partager

Messages recommandés

Le 07/02/2021 à 12:05, A11028 a dit :

Bonjour à tous

Quelle belle ballade vous nous faites faire avec vos Gord, plus belles les unes que les autres!

@reinos   Janick, ce n'est pas une restauration qu'elle a subi la tienne, c'était une véritable reconstruction!! Je ne vais pas retourner le couteau dans la plaie, hein?

@JMF67 Jean-Michel, tu l'as toujours la 2è?

 

 

 

Bonjour les Alpinistes 

 

Hello Raphael

 

tu as parfaitement raison....reconstruction totale à partir d'une caisse véritable de GORDINI avec des pièces neuves ou reconditionnées à neuf

 

 

z1.jpg

z100.jpg

z101.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2021 à 19:32, JMF67 a dit :

Hello

 

Voilà Janick le  message est passé chez William yapuqua mais je pense qu ça ne va par tarder.

 

Puisque ne nous en sommes aux photos d'époque des reconstructions

 

07ub74.jpg

 

070bhg.jpg

 

07isyj.jpg

 

0773vp.jpg

 

Et une dernière chaussé avec les fameuses Delta Mics et en compagnie de sa soeur 

 

07ftbo.jpg

 

 

 

 

 

 

@JMF67 Jean-Michel, tu l'as toujours la 2è?

 

là j'avoue ne pas comprendre la question ???

 

Bonne soirée JM 

 

Salut ami alsacien,

 

ton auto et mon "ex" on dirait 2 soeurs surtout avec les DELTA MICS

 

tu as fait aussi un gros travail sur ton auto

 

mais effectivement pour avoir ensuite une voiture saine c'est la seule solution 

 

 

z11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, JMF67 a dit :

IMG-20201022-WA0003.jpg

 

Ce sont toutes tes voitures ?

 

 je reconnais la GORDE l'ALPINE sur laquelle tu travailles, la 104 ZS

 

chapeau l'artiste :jap:...j'aurais aimé avoir ton talent malheureusement maintenant c'est trop tard 

 

 

autocollant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, reinos a dit :

 

Ce sont toutes tes voitures ?

 

 je reconnais la GORDE l'ALPINE sur laquelle tu travailles, la 104 ZS

 

chapeau l'artiste :jap:...j'aurais aimé avoir ton talent malheureusement maintenant c'est trop tard 

 

 

autocollant.jpg

Hello 

 

Et oui ce toutes mes voitures, ma compagne avait envie d'une 2cv il.y a quelques années, alors on en a acheté une bien fatiguée et je l'ai refaite, la R4 c'était une envie de baroudeur, j'avais fait un topic sur le forum lors de sa remise en état, depuis la fin des travaux,  elle fait un tour de Grèce, nous a emmenée au  Maroc,  en sardaigne,  et sans covid nous aurions fait la descente Croatie Monténégro jusqu'en Grèce et  retour par l'Italie.

La 104 c'est pour les Rallyes de navigations  musclés,  et la R8 pour les rallyes clubs balade.

Bref  Une voitures pour chaque jeu lol 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 11B54 a dit :

A la demande de Reinos :

1947423451_1970946.thumb.JPG.add9e8d815e0ad1c18242755b351517a.JPG

 

P1140160.thumb.JPG.3c7cf9b3430a16c2dc483df17fd7c20b.JPG

 

P1130822.thumb.JPG.6a13a43a8374050705360a4966a6e7e1.JPG

 

973444140_1970957.thumb.JPG.a567b9c7385226754efb8de471033419.JPG

 

P1140144.thumb.JPG.75cb3c0f12db9dee40123edc949d8e91.JPG

 

1636397819_Garageannes90Renault003.thumb.JPG.c7547dd637e7b07c91cdad1e308e662f.JPG

 

 

Merci pour ton passage parmi nous :jap:

 

ton garage est toujours bien pourvu en belles autos :love: et on s'y croirait

 

pour les amateurs de dioramas je signale que sur le topic dont je mets le lien ci-dessous il y a une belle une belle réalisation de notre ami avec notamment un assortiment très intéressant de....203

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/382404-garages-stations-services-et-dioramas-des-rues-de-notre-enfance/page/1558/#comments

 

l'idée des photos dans la neige est super et le rendu est très intéressant

 

 

20191118_114213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, LULU 71 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Ma petite contribution avec quelques petits bolides de la fin des 60', début 70'.

 

 

IMG_20210212_103736.jpg

 

 

Bonjour les Alpinistes :coucou::coucou:

 

Hello Bernard :coucou:

 

Au RELAIS du QUERCY il doit y avoir un repas des amateurs de belles voitures :love:

 

A 110 RALLYE 2 BM ALFA .......on voit que l'on a affaire à une connaisseur :jap:

 

Merci de nous poster tes belles MES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, LULU 71 a dit :

IMG_20210212_103836.jpg

 

toujours des autos qui m'ont fait rêver et........qui continuent :sol:

NSU 1000 TT et une 1200 S....que je ne connais pas en miniature et dont j ignore la collection celle que je possède et de couleur "bordeaux" de la collection SIMCA je présume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jours en arrière j'avais posté cette petite MES intitulée "Assistance ALPINE au parc fermé"

Un amateur de rallye sur un autre "topic" m'a fait remarquer que c'était impossible ce qui est faux je lui ai répondu gentiment avec une autre MES...certes pas RENAULT mais pas inintéressante

 

z100.jpg

 

Parc d'assistance à l'ancienne :sol: au bord des routes ou comme ici sur l'aire de service d'une station service TOTAL....normal puisque c'tait  la marque attitrée de carburant des CHEVRONS

 

Nous sommes dans un rallye VH des années 2000 avec bien sûr la DS de course et le break DS d'assistance rapide mais aussi un plus moderne  JUMPER de l'écurie CITROEN plus pratique qu'un vieux HY même si cela peut sembler anachronique.

 

 

z20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, reinos a dit :

 

toujours des autos qui m'ont fait rêver et........qui continuent :sol:

NSU 1000 TT et une 1200 S....que je ne connais pas en miniature et dont j ignore la collection celle que je possède et de couleur "bordeaux" de la collection SIMCA je présume.

 

 

Hello Janick,

 

:jap:

 

 

Norev pour l'NSU, nos belles voitures d'antan me semble t il pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LULU 71 a dit :

 

 

 

Encore de belles familles mises en scènes

 

 

👋.

 

 

 Bonsoir les Alpinistes

 

Hello Bernard,

 

merci pour ta sympathique appréciation :jap:

 

une autre MES avec nos chères GORDINI bien entourées...ESTAFETTE et R16 pour l'assistance rapide

 

z31.jpg

 

vous remarquerez que le spectacle fascine.......même une dame enceinte qui n'est pas loin du terme

 

z31a.jpg

 

quelques minutes plus tard elle arrivait à la clinique

 

 

 

20210129_152018.jpg

20210129_152039.jpg

Modifié par reinos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2021 à 17:54, JMF67 a dit :

Hello

 

De passage par ici je ne peux que vous félicitez de vos mises en scène, moi qui suis branché alpine Renault Gordini j'en prends plein les yeux.

Bravo à vous tous JM

 

Bonsoir les Alpinistes :hello:

Hello les copains du Grand Est :hello:

 

Petite construction du jour....une ferme vosgienne

 

Tout le monde est branché RENAULT avec un tracteur et une bétaillère qui portent le LOSANGE

 

l'événement du jour le fils revient à la maison avec sa nouvelle acquisition...une splendide berlinette A 110 1300 toute neuve qui brille de mille feux  :love:

zx1.jpg

zx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, reinos a dit :

 

Bonsoir les Alpinistes :hello:

Hello les copains du Grand Est :hello:

 

Petite construction du jour....une ferme vosgienne

 

Tout le monde est branché RENAULT avec un tracteur et une bétaillère qui portent le LOSANGE

 

l'événement du jour le fils revient à la maison avec sa nouvelle acquisition...une splendide berlinette A 110 1300 toute neuve qui brille de mille feux  :love:

zx1.jpg

zx.jpg

:hello: Janic

Allez, je vais être tatillon et taquin : ça ne serait pas plutôt une 1600SC ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2021 à 08:03, va110 a dit :

:hello: Janic

Allez, je vais être tatillon et taquin : ça ne serait pas plutôt une 1600SC ? :ange:

 

 

Tu as raison  une 1600 SC... en plus c'est écrit sur l'aile avant

Sinon avec mauvaise foi s'il n'y avait pas eu l'inscription j'aurais dit une 1300 avec des jantes de 1600 :cool:

 

 

20190512_182713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...