Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Concours photo 1:43 ------------ les classements et résultats


Cobra_427
 Partager

Comment continuer le concours  

12 membres ont voté

  1. 1. Comment souhaitez vous continuer

    • Comme avant, avec une reprise d'un membre qui se portera gestionnaire
    • Comme avant, mais les calculs seront fait par la personne qui propose le thème
    • Avec une solution hors concours, plus du jeu sans résultats, proposition de Kenzo
    • Par rapport Aux nombres d'emojis, proposition de Cobra_427

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/2022 à 14:00

Messages recommandés

:hello:

 

dans la famille Audi, il y a eu aussi un modèle qui n'a pas connu le succès espéré car trop onéreuse à produire (utilisation massive d'aluminium) donc trop chère à l'achat dans le segment des compacts, trop moche.......

produite entre 1999 et 2005

c'est l'Audi A2:

 

20201019_185216.jpg

 

(Minichamps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

Malheureusement je vais devoir te décevoir, ce n'est pas l'idée. Cette Alfa 2600 est une plutôt belle voiture, c'est sa reproduction qui est pas terrible. or, c'est une voiture qui est jugée moche à la base que je souhaite voir par ce thème, sa reproduction en revanche peut être de très belle qualité.

 

Donc je ne valide pas, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement je vais devoir te décevoir, ce n'est pas l'idée. Cette Alfa 2600 est une plutôt belle voiture, c'est sa reproduction qui est pas terrible. or, c'est une voiture qui est jugée moche à la base que je souhaite voir par ce thème, sa reproduction en revanche peut être de très belle qualité.

 

Donc je ne valide pas, désolé.

 

 

OK ... Merci pour la réponse, mais je m'en doutais un peu :) ...

 

Rien pour moi cette semaine ... Toutes les Alfa sont belles n'est ce pas ???? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beauté ou laideur...c'est subjectif. :p :p :p

 

 

Après dans la proposition de participation de @P_tite auto il avait précisé que c'était la miniature qui n'était pas de bonne réalisation, pas la voiture reproduite en elle même.

 

 

Après il aurait dit qu'il trouvait les Alfa 2600 moches c'était pas la même affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après dans la proposition de participation de @P_tite auto il avait précisé que c'était la miniature qui n'était pas de bonne réalisation, pas la voiture reproduite en elle même.

 

 

Après il aurait dit qu'il trouvait les Alfa 2600 moches c'était pas la même affaire.

 

 

C'est bon, c'est bon .... Stop un peu s'il vous plait Monsieur Pirate ...

 

Le commentaire de Dolo1850HL n'avait rien à voir par rapport à ma proposition... la notion de beauté est relative selon les individus, pour moi la Morgan présentée est très belle, c'est mon avis :) et je le partage avec moi même :)

 

Maintenant, vous avez refusé ma participation, c'est votre droit le plus absolu mais en repasser une couche n'était pas nécessaire .... De plus comme vous le faites brillamment remarquer, j'avais pris la précaution de préciser que c'était la reproduction de la mini et non celle-ci qui était critiquable ...

OK ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop aux commentaires inutiles qui pourraient nuire à ce topic qui a pu trouver son calme d'antan.

Chaque personne est libre de trouver une certaine beauté à une voiture, et vice versa.

Pas utile d'épiloguer...

Je ne sais pas pour les autres, mais perso a part le rodéo montrer hier j'avais que dalle sous la main car pour moi celle que j'ai en vitrine sont belles... après comme Ptite auto, la reproduction peut etre moche (au 43e) et la ca aurait etait plus facile à transposer sur ce thème.

Le reste de l'année je pense que si on sélectionne 10 photos chaque weekend c'est qu'on a déjà des préférences de beautés. Dans ce contexte jamais je ne pourrais voter pour une voiture de l'est et pour des bizarreries automobile. J'essaierai de faire un effort mais je tiens a preciser que la qualité de la photo joue aussi énormément dans mon choix.

 

A ce soir messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, juste pour un sourire ....Citation :

Chaque personne est libre de trouver une certaine beauté à une voiture, et vice versa.

Tu as cité le vice ici ... Le versa serait donc :

 

.......... Une voiture est libre de trouver une certaine beauté à chaque personne ???? :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bon, c'est bon .... Stop un peu s'il vous plait Monsieur Pirate ...

 

Le commentaire de Dolo1850HL n'avait rien à voir par rapport à ma proposition... la notion de beauté est relative selon les individus, pour moi la Morgan présentée est très belle, c'est mon avis :) et je le partage avec moi même :)

 

Maintenant, vous avez refusé ma participation, c'est votre droit le plus absolu mais en repasser une couche n'était pas nécessaire .... De plus comme vous le faites brillamment remarquer, j'avais pris la précaution de préciser que c'était la reproduction de la mini et non celle-ci qui était critiquable ...

OK ????

 

 

Faut pas s'énerver, c'est justement ce que je voulais dire.

 

 

On sait tous de toute façon qu'il est difficile de trouver un thème qui puisse convenir à tous. Par exemple, moi perso quand ce sont des thèmes portant sur les voitures de compétition que je suis souvent coincé.

 

Après on peut accepter ta proposition si tu as vraiment rien d'autre à proposer. Mon refus de validation ne fait pas loi et c'était pour t'encourager à nous proposer autre chose, mais si tu n'as pas on peut faire avec même si ça correspond pas strictement au thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une vraiment moche, d'ailleurs elle n'a pas été faite pour être jolie: une Trabant 601 (IXO, Atlas DDR Auto Kollektion).

 

J'espère que ça ira, même avec la caravane. Elle ne peux pas s'enlever du crochet, sauf si on force un peu surement, ce que je n'ai pas voulu tenter pour cette photo. D'ailleurs, si cette Trabant est dans ma collection et en vitrine, c'est essentiellement pour cette caravane…

 

Trabant_Moche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas s'énerver, c'est justement ce que je voulais dire.

 

 

On sait tous de toute façon qu'il est difficile de trouver un thème qui puisse convenir à tous. Par exemple, moi perso quand ce sont des thèmes portant sur les voitures de compétition que je suis souvent coincé.

 

Après on peut accepter ta proposition si tu as vraiment rien d'autre à proposer. Mon refus de validation ne fait pas loi et c'était pour t'encourager à nous proposer autre chose, mais si tu n'as pas on peut faire avec même si ça correspond pas strictement au thème.

Non, non aucun énervement ...

 

Merci pour votre proposition c'est sympa :) ... Mais il faut rester dans la logique, mon Alfa ne convenait pas en fonction des critères du thème choisi, il n'y a donc aucune raison de la faire passer en force :) ! Je vais aller faire un tour dans les minis ayant appartenu à mon fils, j'y trouverai peut être quelque chose ... :)

 

P.S : Si je réussis à trouver et si je remporte cette manche (ça c'est pas fait ;) ), promis en prochain thème je mets "Voitures de compétition" :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: a tous

 

Félicitations au gagnant :hello: :hello: :hello:

 

 

Ma participation Ford GT80 Colani, je suis le fabricant /réalisé à l'aide de l'impression 3D/

 

 

IMG_4385.jpg

 

 

Il y a une ligne très fine entre laid et joli. Pour moi, c'est un beau design, mais dans le cercle de mes connaissances, c'est une voiture très moche. Comme on dit, mille personnes ont des milliers de goûts, chacun a le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Bonjour ....

 

Allez, on va dire que je ne suis pas le seul à confondre voiture moche et mauvaise reproduction ... Mais j'dis ça j'dis rien :) .... Enfin si, je dis que j'ai eu la loyauté de préciser mon doute lors de ma 1° proposition .... Me servira de leçon :(

 

Bref, 2° proposition, si refusée again j'ai droit à un troisième essai ????

 

 

002.jpg

 

Citroën GS Camargue par Norev Jet Car ... En état de jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça j'avoue Philippe, je n'ai pas dans la collection car vraiment décalé pour moi... pourtant c'est pile dans le theme de ma collection centrer sur les americaines de fin 70 a debut 2000.

Le recap photo arrive bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça j'avoue Philippe, je n'ai pas dans la collection car vraiment décalé pour moi... pourtant c'est pile dans le theme de ma collection centrer sur les americaines de fin 70 a debut 2000.

Le recap photo arrive bientôt ?

ben comme j achete mes minis en fonction de mes gouts je n avais rien de moche ,pour moi une Trabant est jolie, comme une Ferrari est moche pour moi

c est ca le bleme laid pour un joli pour un autre

si ca te tente la Plymouth est à vendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

ben comme j achete mes minis en fonction de mes gouts je n avais rien de moche ,pour moi une Trabant est jolie, comme une Ferrari est moche pour moi

c est ca le bleme laid pour un joli pour un autre

si ca te tente la Plymouth est à vendre :)

 

Il manque le l à ta prowler, perso, j'adore cette caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, j'ai maintenant un album d'horrible création automobile sur mon profil Caradisiac.... Regroupant, ce mercredi soir, 16 photos.

 

Vous pouvez les agrandir hein, n'ayez pas peur, la mocheté est propre aux gouts personnels :lol:

RECAP CP # 43

Profitez de déposé vos mochetés, car après 23h00 ce vendredi il ne sera plus possible de les partagées ici :ange::o

Bonne soirée a tous et bonne fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

:hello: une Renault 300 kg, marque CIJ :

 

 

IMG_7053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

 

Toutes les autos présentes dans ma collection me plaisent , et les goûts varient en fonction de chacun ... je propose pour cette semaine :

 

Renault Fuego GTA ( marche argentin ) avec un look « particulier » (1982-1992 ??) (1980-1986 ?? )

 

739E37E2-1A09-4F87-868E-64B66D527E75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Fuego et une R12 dans les horreurs!!!!!!! :pfff: :pfff: :pfff:

Disons que la Fuego les allemands s'en sont bien moqués a l'époque, quand nous autre francais l'appeler la Porsche francaise en référence au 924/944 ;)

 

Pour la r12 je suis dubitatif aussi, mais dans les deux cas je pense si ils ont postés ca c'est pour justement montrer qu'il n'ont pas grands choses d'autres.

 

Moi c'est le hasard pour la rodeo, et encore plus car je l'avais pris en photo.... mais j'aime pas non plus l'esthétique d'un C15 ca ne m'empeche pas de me retourner quand j'en vois encore un qui roule et en bon état :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, alors ça c'est typiquement le genre de production de la marque au losange qui s'est vendue comme des petits pains alors que c'était pourtant fin laid.

Cela fait partie des grands mystères de la vie pour moi.

 

 

DSCF7834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...