Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Concours photo 1:43 ------------ les classements et résultats


Cobra_427
 Partager

Comment continuer le concours  

12 membres ont voté

  1. 1. Comment souhaitez vous continuer

    • Comme avant, avec une reprise d'un membre qui se portera gestionnaire
    • Comme avant, mais les calculs seront fait par la personne qui propose le thème
    • Avec une solution hors concours, plus du jeu sans résultats, proposition de Kenzo
    • Par rapport Aux nombres d'emojis, proposition de Cobra_427

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/2022 à 14:00

Messages recommandés

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
Il y a 14 heures, timiss a dit :

salut qui a u l idée de modifier le cite c est nul j ai plus de repère donc je  joue pas cette semaine desole

Tout à fait d'accord, je viens de réimporter toutes mes images, ça m'a pris 1h30, car tu dois faire catégorie par catégorie, je me retrouve avec des photos qui ne sont pas de moi, il y avait un dossier privé et je me retrouve avec des filles à moitié à poil , je ne sais pas d'où ça viens, le pire est que je ne trouve pas comment supprimer des images.

Un beau merdier.

Une autre petite chose, avant il y avait une icône  " bas de page " qui était bien pratique, y a plus 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

 

Comme tous le monde, jai encore un peu de mal avec le forum la...

 

Ma participation si acceptée

 

Citroen type H "Pizza Toni" - Eligor - posée fraîchement sur mon nouveau petit diorama 

 

 

20201105_133353.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je galère, et a vrai dire j'aime pas vraiment cette nouvelle version, moins de lisibilité, moins pratique.... 

Alors faire un appel ? 

 

si on perd 1/3 des participants a cause de la maintenance et du temps pour décrouvrir, je pense qu'il serait sans doute mieux de proposer une fin des participations samedi a midi. 

 

Exceptionnellement. Le comptage ne changera pas, mais j'ai peur de m'aventurer sur la page 1 quand j'ai deja du mal a écrire une réponse ici. 
je vais comptabiliser les participations tout de suite ;) 

 

Merci de votre patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit appel avec des membres les plus présents sur les dernieres semaines, avec des notifications dans un premier temps

 

@NicollecB  @PATAMCITRO  @joul51  @pirate54   @Tom2410  @lolac17  @Dolo 1850HL  

 

 

Je tenais aussi a présenter la bienvenue a @rolford et je suis désolé du bordel de la manche précédente ;) 

 

Je suis content aussi que @LybraJTD puisses de nouveau participer et je te souhaite un prompt rétablissement, espérant que tu ai laissé tes soucis loin derrière :) 

 

 

Pas encore de récapitulatif photos, mais je vais vous donner les participations

 

Nous avons 18 participations :D  et maintenant 19 avec la mienne avec ce Step van chevrolet au 1/43 de marque RMK si ma mémoire est bonne.  il est tout metallique, la porte arrière est fonctionnelle et il représente un transport de nourriture a l'aéroport JohnF. Kennedy ;) 

 

 

Bonne soirée a vous, je confirmerai demain soir si on arrete a l'heure habituelle ou si on ira jusqu'aà samedi midi. 

 

 

20180824_185703.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je débarque à l'instant après bien des difficultés pour me connecter. 

Je vais me familiariser avec cette nouvelle version du forum. 

En attendant quelqu'un peut me dire quel est le thème qui a été choisi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pirate54 a dit :

Hello, je débarque à l'instant après bien des difficultés pour me connecter. 

Je vais me familiariser avec cette nouvelle version du forum. 

En attendant quelqu'un peut me dire quel est le thème qui a été choisi? 

véhicule avec une pub qui se mange ou qui se boit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom237WT

0514EF5A-A077-4BD7-B994-52021564AF91.thumb.jpeg.fd23d4ce5ea4ed56737cebe37f4f7fdd.jpegBonjour à tous, voici ma participation pour cette manche. Désolé si la marque Martini a déjà été proposée mais je n’ai aucun autre modèle. 
Porsche 936 de 1977 Solido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cobra_427 a dit :

Petit appel avec des membres les plus présents sur les dernieres semaines, avec des notifications dans un premier temps

 

@NicollecB  @PATAMCITRO  @joul51  @pirate54   @Tom2410  @lolac17  @Dolo 1850HL  

 

 

Je tenais aussi a présenter la bienvenue a @rolford et je suis désolé du bordel de la manche précédente ;) 

 

Je suis content aussi que @LybraJTD puisses de nouveau participer et je te souhaite un prompt rétablissement, espérant que tu ai laissé tes soucis loin derrière :) 

 

 

Pas encore de récapitulatif photos, mais je vais vous donner les participations

 

Nous avons 18 participations :D  et maintenant 19 avec la mienne avec ce Step van chevrolet au 1/43 de marque RMK si ma mémoire est bonne.  il est tout metallique, la porte arrière est fonctionnelle et il représente un transport de nourriture a l'aéroport JohnF. Kennedy ;) 

 

 

Bonne soirée a vous, je confirmerai demain soir si on arrete a l'heure habituelle ou si on ira jusqu'aà samedi midi. 

 

 

20180824_185703.jpg

@Cobra_427, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cobra_427 pour le prochain concours,  il ne serai pas mieux que les membres déposent dans le message "Citer" je pense pour la gestion cela est mieux et pas utiliser " répondre"

Modifié par rolford
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
Il y a 11 heures, 4L 28 a dit :

2056819682_4(4).gif.2d98376f081c377bf45399a7ed9f8351.gifSalut @facel55 petite explication pour poster une photo , si cela peut aider .Capture.PNG.a74cab75e484e01b43c5ef64e5873214.PNG

 

Capture1.PNG.6e5d93131dc2028a87e6d2273d5f0f71.PNG

 

 

Salut 4L 28, à propos des photos, t'as une idée comment les supprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Merci à @Cobra_427 pour ton message.

 

Je n'ai pas oublié mais comme vous tous je dois d'abord maîtriser la bête et notamment l'importation de photos. Pour l'heure, ma tentative s'est soldée par une semi-réussite : sur une série de 10 photos, 2 ont été importées en triple exemplaire et 8 sont restées en rade.

 

Bonne journée et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Photos en triple, j'ai ça aussi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...