Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Concours photo 1:43 ------------ les classements et résultats


Cobra_427
 Partager

Comment continuer le concours  

12 membres ont voté

  1. 1. Comment souhaitez vous continuer

    • Comme avant, avec une reprise d'un membre qui se portera gestionnaire
    • Comme avant, mais les calculs seront fait par la personne qui propose le thème
    • Avec une solution hors concours, plus du jeu sans résultats, proposition de Kenzo
    • Par rapport Aux nombres d'emojis, proposition de Cobra_427

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/2022 à 14:00

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Dolo 1850HL a dit :

Bonjour, 

Ne comprendront mon absence que ceux qui aiment leur chien (et les animaux en général). Mon chien a fait un AVC. Clinique vétérinaire et soins à domicile m'ont pris beaucoup de temps. J'espère participer à cette manche. Désolé de ne pas avoir pu voter.

Salut , bon rétablissement a ton toutou @Dolo 1850HL , Dommage qu'on te met des P.PNV alors que tu as une excuse valable . c'est mon point de vue , après je dit je dit rien 😉 c'est la règle .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dolo 1850HL a dit :

Bonjour, 

Ne comprendront mon absence que ceux qui aiment leur chien (et les animaux en général). Mon chien a fait un AVC. Clinique vétérinaire et soins à domicile m'ont pris beaucoup de temps. J'espère participer à cette manche. Désolé de ne pas avoir pu voter.

 Bon rétablissement a ton toutou Dolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solido les décals ne sont pas aussi..... comment dire, éclatant ! 

 

Mais c'est aussi pour ca qu'il est important de reconnaitre le réducteur ;) Merci Laurent 

 

@timiss si tu peux nous indiquer le réducteur de cette F40. 

 

@bmwm1 je pense que cette Porsche est une spark d'après la description de la boite et le site "sélection rs"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hello, je profite d'un petit moment de répit. Mon  toutou semble sur le bonne voie. Wouf,wouf!
  • Ma participation avec cette Aston Martin DB7, produite de mars mille neuf cent nonante trois à juin 2004, puissance de 335 cv à 450 suivant le moteur. (2 cylindrées possibles).

Réducteur non renseigné.

DSC00755.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais je n'ai aucune info, pas de boîte, juste le socle et le couvercle transparent. Et merci pour mon chien. 17 ans bientôt et le diabète mais on le soigne de notre mieux.😉

 

Modifié par Dolo 1850HL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉

 

 

Hé oui ce n’est qu’un jeu ... moi je te comprend Dolo , bon rétablissement au Waf ! 🐶 

 

Pour cette semaine si acceptée , ma participation sera :

une Peugeot 205 Turbo 16 Évolution 2 annoncée avec 460ch , Vosges Rallye Festival 2016 , (la 205 t16 a bien entendue été produite de 1983-1987) miniature provenant de la collection Loeb , Ixo :

 

1933A2C7-CE94-4BAB-B064-A9E4EC432A3F.thumb.jpeg.a48b62afd4eff7032cb62a6ccde53dcc.jpeg

 

 

Excellente semaine à tous 🌞✌️ !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Pour cette fois ci je vous propose une Honda NSX ayant participé aux 24 heures du Mans edition 1995 et qui a gagné la catégorie GT2! Une puissance de seulement 370 chevaux je crois avec son V6 alors que les versions GT1 affichaient+ de 600 chevaux. 

 

IMG_20210223_181859.thumb.jpg.475600b8b4df7d8a93f6f5ec07e86f95.jpg

 

Modele MVP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab835ao

Bonjour,

Pour cette semaine je vous propose si accepté une Williams Renault Rothmans FW16 possédants un V10 de 790 ch à 14 300 tr/min conduite par Ayrton Senna 🇧🇷 lors du GP du Brésil en 1994 réduite par Altaya. 🌞

 

 

IMG_20210224_115641.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Pour ce thème, je vous propose cette Chevrolet Corvette Greewood 1976 reproduite en zamac par Spark pour les éditions Hachette Japon .

Le moteur Big Block 427 CI de 7 litres est "dégonflé" à 650 cv au lieu des 800 cv habituels pour l'endurance.

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :hello:

 

Bravo aux vainqueurs du tour et en même temps merci pour une belle troisième place :hello::hello::jap:

 

Ma participation McLaren F1 GTR /Salvat collection Supercars/

 

Moteur BMW S70/2 , V-12 de 6,1 litres à 48 soupapes avec bloc et têtes en aluminium , 627 bhp

 

large.465164099_McLarenF1.jpg.403520b2931046b1b89ff337d4a3ebea.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

:hello: Lamborghini Miura LM 400 1966 à 1973 de 350 à 385 ch, collection presse :

 

 

IMG_7226.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...