Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Concours photo 1:43 ------------ les classements et résultats


Cobra_427
 Partager

Comment continuer le concours  

12 membres ont voté

  1. 1. Comment souhaitez vous continuer

    • Comme avant, avec une reprise d'un membre qui se portera gestionnaire
    • Comme avant, mais les calculs seront fait par la personne qui propose le thème
    • Avec une solution hors concours, plus du jeu sans résultats, proposition de Kenzo
    • Par rapport Aux nombres d'emojis, proposition de Cobra_427

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/2022 à 14:00

Messages recommandés

Invité §Gab835ao

Bonjour, 

Pour cette semaine je vous propose si accepté une Nissan GT-R LM Nismo des 24h du Mans 2015 réduite par Spark. 

 

 

 

 

IMG_20210301_143030.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom237WT

Bonjour à tous, cette semaine je vous propose une Toyota TS-030 des 24H du Mans 2013, réduite par Spark.

 

DSCN3580.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Vu l'insistance de Manu, je prends enfin le temps de participer au concours de la semaine ! Si à la base, ma collection est très ciblée voitures américaines, ceux qui me connaissent un peu savent que j'ai un faible pour les japonaises et quelques autres voitures exotiques... donc quand Manu m'a annoncé le nouveau thème, c'était avant tout pour m'attirer dans son piège ! :lol: 

Je dois avoir entre 60 et 70 nippones à ce jour et mon choix s'est porté sur ce modèle qui était encore emballé dans mes cartons.

Tu vois Manu j'ai pas cédé à la facilité en allant chercher un modèle déjà photographié ! :lol: 

 

Alors tu veux un modèle purement jap', j'ai des tas de Nissan Gloria & Cedric donc le choix fût difficile...

Et fraîchement photographiée....

 

Nissan Gloria '68 (PA30) Super DX Gold de chez ENIF (réf.ENIF.0037)

 

 

Nissan Gloria '68_01.jpg

Modifié par yan1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au trio. Mon choix sera (ou serait) très vite car je n'ai qu'une Japonaise ; Problème, le modèle est déjà postée mais le mien est différent (1998).  Je ne voudrais pas être accusé de  copier sur l'un d'entre vous. Donc, je passe mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dolo 1850HL a dit :

Bravo au trio. Mon choix sera (ou serait) très vite car je n'ai qu'une Japonaise ; Problème, le modèle est déjà postée mais le mien est différent (1998).  Je ne voudrais pas être accusé de  copier sur l'un d'entre vous. Donc, je passe mon tour.

bah poste le quand même, les votes décideront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs,

 

Pour cette manche débridée, je vous propose cette Yamaha A550X de 1956. C'est un prototype qui est un peu l'ancêtre de la célèbre Toyota 2000 GT...

 

1112670088_1956YamahaA550X(Autocult)01.thumb.png.7e1b70dad6b6ae8667888520b08896a6.png

1956 Yamaha A550X (Autocult)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant tout est bon, et comme l'a dit ATALANTE pour @Dolo 1850HL : postes ta miniature, même si les millésimes sont proches, l'angle, la lumière, le fond, peuvent faire aussi cette différence qui permet de dire que c'est pas du copier coller. 

 

Bienvenue a Yannick ;) Un ami qui s'est inscrit en même temps que moi ou presque sur Forum auto, on a la passion des voitures américaines mais la ou Yannick préfère l'authenticité des voitures en White métal et les fabrications artisanales, j'aime la finesses des miniatures actuelles. 

Et c'est aussi pour que mon ami sortes un peu de son quotidien que je l'ai invité bien avant ce CP#09, mais il viendra peut etre que de temps en temps, quand le thème lui permettra de jouer et selon ses dispos... très limitées :D

 

Désolé pour ceux qui ne peuvent pas participer, ce thème nippon me tentais depuis l'an passé..... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cobra d'accepter ma proposition. C'est la première fois que je vois une miniature de cette gamme Welly dans ce concours donc je ne savais pas si elles rentre dans vos critères 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc mon unique Japonaise. Manifestement le vendeur l'a remise sur un socle qui n'est pas le bon.(Monte Carlo 1998, C.Mc Rae, N. Grist). Subaru Impreza WRC  Ixo ?

 

Je la débarque ou je la rembarque 😆 ? 

IMG_20210302_085248 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
Il y a 1 heure, Dolo 1850HL a dit :

Voici donc mon unique Japonaise. Manifestement le vendeur l'a remise sur un socle qui n'est pas le bon.(Monte Carlo 1998, C.Mc Rae, N. Grist). Subaru Impreza WRC  Ixo ?

 

Je la débarque ou je la rembarque 😆 ? 

IMG_20210302_085248 (1).jpg

De toute façon, un socle, c'est pas beau sur une photo . 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Pour ma part cette semaine il s'agit de la Toyota Supra n°57 de l'édition 1996 des 24 heures du Mans, réduite par Spark ! 

 

IMG_20210302_173942.thumb.jpg.c86577461d1431d38ec943d81d813377.jpg

 

Bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2021 à 23:35, Cobra_427 a dit :

Pour l'instant tout est bon, et comme l'a dit ATALANTE pour @Dolo 1850HL : postes ta miniature, même si les millésimes sont proches, l'angle, la lumière, le fond, peuvent faire aussi cette différence qui permet de dire que c'est pas du copier coller. 

 

Bienvenue a Yannick ;) Un ami qui s'est inscrit en même temps que moi ou presque sur Forum auto, on a la passion des voitures américaines mais la ou Yannick préfère l'authenticité des voitures en White métal et les fabrications artisanales, j'aime la finesses des miniatures actuelles. 

Et c'est aussi pour que mon ami sortes un peu de son quotidien que je l'ai invité bien avant ce CP#09, mais il viendra peut etre que de temps en temps, quand le thème lui permettra de jouer et selon ses dispos... très limitées :D

 

Désolé pour ceux qui ne peuvent pas participer, ce thème nippon me tentais depuis l'an passé..... 

 

 

 

Merci mon p'tit loup ! :jap:

 

Tu vois pour te faire plaisir, j'ai photographié une résineuse pour le concours. Mais comme tu l'as souligné, j'aime aussi les vieilleries en white metal que ce soit pour les US ou les jap !' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, oldan69 a dit :

:hello:

Félicitation aux médaillés du week-end .

 

Nissan Laurel hardtop SGX  - 1972 - (Ebbro)

big-3067658dda.thumb.jpg.5f74e6bac4bf50c38296b6ed0496c536.jpg

 

 

 

Bonsoir Oldan,

je ne peux plus le jurer, mais je pense que je t'avais racheté ce modèle non ? (ou alors je me trompe) C'était ma toute première jap' au 1:43 à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1010311355_4(4).gif.e1d0d8ff1cf798f0333768142ad27177.gif

Bonsoir, pour moi, ce sera avec une Mitsubishi  Evo9 R4 de M. Vidueira et M.Ecoeur au Rallye Mont Blanc 2020 " IXO" 

1699606403_uneMitsubishilEvo9R4deM.VidueiraetM.EcoeurauMontBlanc2020IXO.thumb.PNG.81570646637f18f2e0835ab174910423.PNG

 

 

Modifié par 4L 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, yan1981 a dit :

 

Bonsoir Oldan,

je ne peux plus le jurer, mais je pense que je t'avais racheté ce modèle non ? (ou alors je me trompe) C'était ma toute première jap' au 1:43 à l'époque.

Salut Yan !

Oui il me semble bien en effet .

:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma participation sera pour cette semaine une :

Toyota MR2 (2ème génération ) réduite par ebbro au 1/43

 

Bonne fin de semaine à tous ! 😉✌️
 

 

F721FEB4-C068-4C10-AA73-7392686F1443.thumb.jpeg.6146153e48a4e22054a4b7a8bc249f26.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bon, le vote s'annonce difficile. 

 

Je n'ai pas encore procédé au classement général, désolé pour ce contre temps, je continue les travaux en rentrant a la maison après le travail. et profite aussi des enfants ;) je le ferai demain soir ;) 

 

Bonne soirée a tous. 

 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour... qui c'est qui va avoir énormément de mal a voter ce week end ??? C'est bibi

 

J'ai longuement hesiter entre une récente et une ancienne... entre une sportive ou une comptact... Bref je me lance...

 

Je viens de refaire une photo car j'hésitais  encore... j'ai choisis l'originalité avec cette Subaru 360 reproduite par Ebbro 

 

20210305_185035.thumb.jpg.3750b7e572f610943f45f464e255583a.jpg

 

Bonne soirée 

 

Modifié par kenzo761
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...