Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Concours photo 1:43 ------------ les classements et résultats


Cobra_427
 Partager

Comment continuer le concours  

12 membres ont voté

  1. 1. Comment souhaitez vous continuer

    • Comme avant, avec une reprise d'un membre qui se portera gestionnaire
    • Comme avant, mais les calculs seront fait par la personne qui propose le thème
    • Avec une solution hors concours, plus du jeu sans résultats, proposition de Kenzo
    • Par rapport Aux nombres d'emojis, proposition de Cobra_427

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/2022 à 14:00

Messages recommandés

Bonjour à tous ! alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

 

01) ..... 4L28

02) ..... Gabin17

03) ..... Nono318

04) ..... Facel55

05) ..... Cadillac38

06) ..... Cobra_427

07) ..... NicollecB

08) ..... Joul51

09) ..... Timiss

10) ..... Catoga

 

 

Bravo à tous ! 1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Bonjour à tous !

 

Mon vote pour cette manche estivale et dédiée aux vacances est le suivant :

 

1 - Peugeot 204

 

2 - Pikkpikk

 

3 - Facel55

 

4 - Brecholou

 

5 - Nono318

 

6 - Gabin17

 

7 - Cobra_427

 

8 - Pirate54

 

9 - Miki3

 

10 - Kenzo761

 

Bon dimanche à vous !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

⚠️ ⚠️ ⚠️

 

Bonjour à tous !

 

Manu (Cobra427) que je viens d’avoir au téléphone, rencontre quelques soucis avec sa box et sa wifi ...

Il est possible que les résultats ne nous soient pas communiqués ce soir , veuillez l’en excusez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voici mon vote :

 

1. Nono318

2. Joul51

3. Miki3

4. NicollecB

5. Pikkpikk

6. Bmwm1

7. Tom2410

8. Peugeot204

9. Cobra427

10. Facel55

 

Le choix fut difficile, de bien belle auto…

Et bien sur les vacances ne s'arrêtent pas qu'au camping-car etc... Je suis fervent de mobil-home, résidence et toile de tente :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 (4).gifBonjour! encore un choix difficile cette semaine .

 

 

Voici donc mon vote:

 

1/ Nono 318

2/ facel55

3/ Oldan69

4/ Gabin 17

5/ Peugeot 204

6/ Pikkpikk

7/ P'tite auto

8/ timiss

9/ Cobra_427

10/ Nicollec B

 

Bon Dimanche a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :hello:

 

Je suppose que je n'ai pas compris le sujet, si ce doit être des vacances avec une voiture et une voiture, c'est de la conduite, pas du camping.

J'ai compris que le sujet conduisait comme dans la Top Gear et je l'aurais apprécié avec Carabo.

 

 

Ca ne fait rien, le choix est le suivant:

 

1. Cobra427

2. Peugeot204

3. P´tite auto

4. Tom2410

5. Claude

6. Dolo1850hl

7. Pirate

8. Kenzo

9. Nicollecb

10. Miki3

 

 

Enfin, je voudrais féliciter les merveilleuses présentations pour les collègues Miki3, Peugeot204, Pirate, Cobra, patam, tom, brecholou, facel. Merci :jap: :jap: :jap: :jap: Belle fin de week-end :hello: :hello: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous arrêtiez de vous prendre la tête sur ce concours photos au fil des semaines, sachant qu'il n'y a absolument rien à gagner ? :bah:

 

 

De quoi tu te mêles ??? C'est Manu (ou Daniel)

qui t'as sonné ou c'est uniquement parceque tu aimes en

rajouter avec ton esprit d'être plus important que nous .

Restes à ton niveau ... c'est à dire dans le groupe des modos et cela sera déja bien .

J'ai la mémoire bien présente sur la "merde" que tu as foutue sur ce concours et sur le

topic de feu BRK (Jacques)

Mais rassures toi , je t'ais toujours trouvé limite, voir idiot , et aujourd'hui tu as même progressé . a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De quoi tu te mêles ??? C'est Manu (ou Daniel)

qui t'as sonné ou c'est uniquement parceque tu aimes en

rajouter avec ton esprit d'être plus important que nous .

Restes à ton niveau ... c'est à dire dans le groupe des modos et cela sera déja bien .

J'ai la mémoire bien présente sur la "merde" que tu as foutue sur ce concours et sur le

topic de feu BRK (Jacques)

Mais rassures toi , je t'ais toujours trouvé limite, voir idiot , et aujourd'hui tu as même progressé . a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Ce sont les organisateurs du concours qui m'ont contacté.

 

Bonnes vacances avec Air TT. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens que très rarement mais là, les gamineries ont assez durées…

 

Je comprends tellement Manu et Daniel dans leur position de ras le bol… Avec tous le travail qu'ils abattent sur ce topic, ce serait un moindre respect d'arrêter les polémique d'histoire de récréation… Et encore je pèse mes mots… Mes enfants de 7 ans sont certainement plus mature que certains ici…

 

 

Je viens de participer aux sondages, je vois qu'il y en a qui souhaitent arrêter... Je pense que vous etes assez grand pour quitter ce topic de vous même s'il ne vous plait plus...

 

L'idée du topic est de présenter nos modèles entre pationné, non ?

 

Tous les gouts sont dans la nature, et bien heuresement qu'il en faut pour tout le monde. Personnellement, je ne suis pas fan des anglaises et des anciennes, mais ce n'est pas pour autant que je dénigrerais celui qui en présentera.

 

C'est comme tout, il y a des règles, elles ne sont pas là pour faire jolie... Vous allez chipoter aussi dans votre entreprise dès qu'on vous impose et qu'on instaure quelques choses de nouveau ??? Certes, cela peut être sujet de polémique, mais on est entre adulte, on peut en parler dans le calme non ???

 

 

Pour le thème de la semaine, un véhicule IDEAL pour les vacances... Cela peut être n'importe quelle véhicule pour moi... Qui a dit qu'il fallait un camping car pour partir en mobil home, alors qu'il s'agit d'une destination de vacances ???

 

 

S'il vous plait, ne répondez pas à ce message, c'est juste pour vous faire part de mon ressenti et que même quelqu'un de très zen comme moi peut aussi être gonflé par des histoires comme ça. Je viens sur FA que très peu de temps, je ne vais pas sur énormément de topic mais si c'est pour voir des conneries pareil, à un moment donné c'est bon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kenzo. ;)

Si une personne, est en désaccord avec le principe, qu'il se manifeste svp, dans le calme, car ce matin j'ai sorti plus d'injures qu'après une défaite de mon équipe préférée...

si c'est dans le calme, la réponse sera posée, si c'est houleux, pas de réponse.

Merci aux contributeurs de ce concours tout de même, même si je préférerais que ce soit plus calme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le thème de la semaine, un véhicule IDEAL pour les vacances... Cela peut être n'importe quelle véhicule pour moi... Qui a dit qu'il fallait un camping car pour partir en mobil home, alors qu'il s'agit d'une destination de vacances ???

 

 

En effet, on peut préférer l'hôtel au camping quand on va en vacances, moi je dis ça, je dis rien. Moi les deux dernières fois que je suis parti, c'était en cabriolet Mercedes SLK.

 

 

 

CP 27 2020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom237WT

:hello:

 

1. Patamcitro

2. Kenzo761

3. Miki3

4. Cobra427

5. Peugeot204

6. Joul51

7. Bmwm1

8. Dolo1850HL

9. Pikkpikk

10. 4L28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

:hello: mon vote :

 

1 : facel

2 : 4l28

3 : pikk

4 : pirate

5 : nicollec

6 : peugeot

7 : patam

8 : timiss

9 : gabin

10 : miki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je parle pas beaucoup ,mais se que fait cobra pour tenir le jeux correct est tres dure , et en plus il a repris le jeux a la place de oldan qui a mis ces propre règle et sa marchai bien avec lui , et maintenant cobra reprend les renne et sa va pleut. au les gag c est qu un jeux ,cobra ou oldan ,était paye pour pour faire sa, il s agis que d un jeux , et jeux se fait avec plaisir ,moi quand je vois tous se qui se dit c est plus du plaisir de jouet si c est a chaque fo,i qui a un qui mais un voiture qui est un peut bizzard et que sa fait un scandale je comprend un peut que un jour, le jeux va plus existe ................dommage mais bon .mois sa fait plus de 30 ans que je collectionne les minis j ai de tous, et quant j ai commence il y avait pas ordi donc pas de fofo comme cela donc pas de plaisir de partage sa pattions, si q avec que des personne au tour de toi ou de salon , maintenant il y a l ordi c est top. donc on a pas tous les même gout donc respectée les gout des autre .voila le chef du jeux est cobra donc un peut de respect en vers lui pour le jeux et en vers vous .........................................avent de critique si j ai fait des faute vous serre la pour les corrige merci a plus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, avant de vous dévoiler le podium de la semaine, un petit message de "courtoisie".

 

J'étais en discussion avec Cadillac38 car il vient de prendre un ban pour ces quelques propos envers un modo. Justifié ou pas, Seul le modo connait la raison et j'espère qu'un retour en arrière pourrait etre possible, en effacant quelques messages....

 

Aussi, plusieurs membres souhaitent arreter la (6 tout de meme) , même si il ont votés certainement pour la continuation, mais du fait des polémiques que nous connaissons depuis plusieurs semaines.

 

Je me pose moi même la question qui devient plus que récurrente au fil des jours.

 

Plusieurs solutions s'offrent a vous, pour le bien de tous.

 

 

Comme je suis le référent du concours, il sera demandé, a chaque vainqueur, de montrer un exemple concret de photo qu'il souhaite voir et il serait souhaitable que les récapitulatifs soient faits, après une approbation des photos de chaque membres.

 

Aussi, avant de débattre en remettant en cause les participations douteuses, si elles figurent dans le classement, elles ont été approuvés, et donc ca ne sert a rien de dénigrer une photo en public.

 

Voté, car c'est demandé, en toute impartialité.

 

N'allait pas croire que je n'observe pas ce qui se passe lors des votes, je vois certains votes entre copains, a la limite je m'en fiche, faites en autant (du moment que c'est pas systèmatique).

 

Merci de prendre ces quelques minutes pour lire ces lignes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

:hello: cobra, j'étais en vacance, mais j'avais cette tof en stock sur mon ordi, dès que j'ai pu avoir une connexion, je l'ai mise.

 

J'ai bien fait , une belle deuxième place, alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le classement de la semaine :

 

CP#27 Un véhicule idéal pour partir en vacances

 

25 Participations / 24 votants

 

 

B.V. --

P.P.N.V. Cadillac38

 

 

[*n]Peugeot204.......126pts

[*n]Nono318.......112pts

[*n]Cobra_427.......104pts

[*n]Pikkpikk.......102pts

[*n]4L28.......99pts

[*n]Gabin17.......96pts

[*n]Facel55.......89pts

[*n]Tom2410.......88pts

[*n]NicollecB.......84pts

[*n]Oldan69.......78pts

[*n]Joul51.......72pts

[*n]PATAMCITRO.......72pts

[*n]Miki3.......68pts

[*n]Kenzo761.......64pts

[*n]BMWM1.......56pts

[*n]Pirate54.......52pts

[*n]Claude1969Bxl.......50pts

[*n]Dolo1850HL.......41pts

[*n]Carabo31.......33pts

[*n]P'tite Auto.......31pts

[*n]timiss.......31pts

[*n]Catoga.......23pts

[*n]Brecholou.......22pts

[*n]Blablaloulou.......19pts

[*n]Cadillac38.......0pt (30pts sinon, PPNV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...