Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Concours photo 1:43 ------------ les classements et résultats


Cobra_427
 Partager

Comment continuer le concours  

12 membres ont voté

  1. 1. Comment souhaitez vous continuer

    • Comme avant, avec une reprise d'un membre qui se portera gestionnaire
    • Comme avant, mais les calculs seront fait par la personne qui propose le thème
    • Avec une solution hors concours, plus du jeu sans résultats, proposition de Kenzo
    • Par rapport Aux nombres d'emojis, proposition de Cobra_427

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/2022 à 14:00

Messages recommandés

re a tous :jap:

Avant de faire défiler le podium et les deux classements, un petit rappel :

 

 

cobra33.gif.4b4a767c67fd01fb407a5bdddbc0ffd0.gifcobra33.gif.4b4a767c67fd01fb407a5bdddbc0ffd0.gifcobra33.gif.4b4a767c67fd01fb407a5bdddbc0ffd0.gif

Une maintenance du forum dans sa globalité est prévue pour le 28 Octobre et vous devrez patienter quelques jours pour poster. Il est donc nécessaire de vérifier votre email rattaché a votre compte dans l'onglet profil sur Caradisiac.

 

Pour notre concours, le sujet devrait etre transporté/importé dans la nouvelle version, tout comme l'intégralité des photos postée sur ce sujet (jusqu'à preuve du contraire)

 

La ou cela devrait être plus pénible pour nous, c'est que pour la semaine prochaine, nous allons connaitre une coupure et il faudra soit poster avant cette fermeture, soit après. Je pars pour avant, que tous les membres sélectionne leurs photos pour le thème a venir avant Mardi soir 0h00 et si le forum réouvre après un court délai, nous pourrions accepter les nouvelles participations également.

 

Qu'en pensez vous ? Plutot poster avant ou après ? un sondage va etre mis en place a la suite de ce message.

 

Bonne fin de weekend a tous

 

cobra33.gif.4b4a767c67fd01fb407a5bdddbc0ffd0.gifcobra33.gif.4b4a767c67fd01fb407a5bdddbc0ffd0.gifcobra33.gif.4b4a767c67fd01fb407a5bdddbc0ffd0.gif

 

 

Conseil : Mets en pause le concours pour la quinzaine, je pense que c'est la meilleure des solutions. Logiquement, le forum doit rouvrir le 4 Novembre, mais dans le doute... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, déroulons le classement avant de fermer le concours pour une durée de 15 Jours. il n'y aura donc que 50 semaines de concours, et si j'ai le feu vert de la part de la modération, j'aviserai en temps ;)

CP#43 : Une voiture moche. Photo de la miniature de la voiture la plus moche de votre collection. Thème choisit par Pirate54.

23 Participations / 24 votants

B.V. : Rolford et Catoga

P.P.N.V. : Lolac17

[*n]Minimini3.......218pts (on regarde si ce n'est pas un record :D )

[*n]NicollecB.......126pts

[*n]Oldan69.......112pts

[*n]Carabo31.......101pts

[*n]4l28.......77pts

[*n]Facel55.......75pts

[*n]Timiss.......71pts

[*n]Miki3.......69pts

[*n]Kenzo761.......65pts

[*n]PATAMCITRO.......59pts

[*n]P'tite Auto.......58pts

[*n]Gabin17.......57pts

[*n]BMWM1.......55pts

[*n]Blablaloulou.......54pts

[*n]Cobra_427.......52pts

[*n]50emeNord.......49pts

[*n]Dolo1850HL.......46pts

[*n]Peugeot204.......43pts

[*n]Joul51.......36pts

[*n]Brecholou.......24pts

[*n]Nono318.......21pts

[*n]Pirate54.......18pts

[*n]Rolford.......10pts

[*n]Catoga.......10pts

[*n]Lolac17.......0pt pour PPNV (116pts sinon, sans le bonus de vote de 10pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici maintenant le classement général :

[*n]PATAMCITRO.......4193pts

[*n]Oldan69.......3910pts

[*n]Joul51.......3845pts

[*n]Facel55.......3830pts

[*n]Miki3.......3526pts

[*n]Carabo31.......3463pts

[*n]Cobra_427.......3462pts

[*n]NicollecB.......3180pts

[*n]Brecholou.......3093pts

[*n]BMWM1.......3003pts

[*n]Peugeot204.......3002pts

[*n]Pikkpikk.......2857pts

[*n]Pirate54.......2726pts

[*n]P'titeAuto.......2647pts

[*n]Dolo1850HL.......2629pts

[*n]Tom2410.......2387pts

[*n]Gabin17.......2262pts

[*n]Nono318.......1954pts

[*n]4L28.......1873pts

[*n]Cadillac38.......1732pts

[*n]Minimini3.......1683pts

[*n]LybraJTD.......1680pts

[*n]Kenzo761.......1636pts

[*n]Blablaloulou.......1377pts

[*n]Catoga.......1304pts

[*n]Claude1969BXL.......1287pts

[*n]Timisss.......1257pts

[*n]GillesB.......1010pts

[*n]Lolac17.......849pts

[*n]ATALANTE RACING.......790pts

[*n]Cadillac74.......460pts

[*n]50emeNord.......376pts

[*n]Alaindu38.......333pts

[*n]Pescaroloteam.......214pts

[*n]Maumau57.......113pts

[*n]Diego204.......36pts

[*n]Windsteep.......34pts

[*n]Rolford.......10pts

[*n]Roger.......0pt

[*n]Phicanam.......0pt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas que dans le règlement il était mentionné de prendre des miniatures d'une autre personne, or ca fait plusieurs fois que je vois des similitudes dans les présentations, et la participation avec la Camargue de P'tite auto me fait penser qu'il aurait préférable de ne pas connaitre la personne qui détenait "réellement" cette miniature.

 

Tu veux dire quoi par cette phrase M'sieur Manu ???? Que j'ai pris cette photo à quelqu'un d'autre ????

 

Tu manques vraiment d'observation (et de mémoire aussi) mon pauvre M'sieur .... Recherche un peu, ça t'occuperas au lieu de dire des inepties, tu verras que j'ai déjà participé avec cette mini ... De plus, regarde le cadre c'est celui de ma terrasse et de mes autres photos ...

 

Tiens, pour te faire plaisir, je t'enverrai demain par mp au moins une quinzaine de photos différentes de cette mini !!!

 

Ce que j'aime bien ici, c'est que des individus comme toi font des allusions sans savoir au lieu de s'adresser à la personne concernée ... Bravo maître !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Serge, ce n'est pas contre toi, mais je vois des choses en tant que gestionnaire, je recois aussi des mp et donc ce qui fais que ca m'interpelle et je me penche sur le soucis.

 

je vois des participations et bien sur que cette photo est personnelle, mais si.... par contre, tu devais, ou un autre, prendre une miniature appartenant a une personne de ton entourage, je pense que ce sera plus irrespectueux pour ceux qui ne poste pas de participations.

 

Certains m'ont deja dit, ici ou sur d'autres support que ce forum, posséder plusieurs miliers de miniatures. Bien sur, rien n'est vérifiable. et si ce milier de miniatures était possédé par plusieurs personnes qui se les pretaient ? voila ou je veux en venir.

Je préfère rien savoir et rien voir de tel plutot que de l'admettre. Est-ce une faute de ma part ? J'en fais surement, tant dans mes choix de participations, de propositions de thèmes, et dans mes réponses que je vous envoie..... mais je sais que j'irai pas jouer avec une miniature de mon voisin ou même de mon fils (bon deja il rale car il en a jamais assez.... )

 

C'était un coup de gueulante, faut pas que ca reparte en couille, mais je pense qu'il faut expliquer les choses comme je les vois pour pas passer pour ce que je ne suis pas (ou si peut-être... aux yeux de certains qui espèrent que je ne rempile pas :lol: )

 

Donc voila, sans rancunes, je dis les choses comme je les vois et si je dois le dire en public pour me faire entendre, ca ne me pose pas de soucis, ca peut aussi mettre la puce a l'oreille pour d'autres.

 

Pour le reste, recommandation, discussion... ma boite a mp est toujours ouverte, tu peux demander a Blablaloulou, Dolo, que j'apprends a connaitre sur un support bien pratique, messenger. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Serge, ce n'est pas contre toi, mais je vois des choses en tant que gestionnaire, je recois aussi des mp et donc ce qui fais que ca m'interpelle et je me penche sur le soucis.

 

je vois des participations et bien sur que cette photo est personnelle, mais si.... par contre, tu devais, ou un autre, prendre une miniature appartenant a une personne de ton entourage, je pense que ce sera plus irrespectueux pour ceux qui ne poste pas de participations.

 

Certains m'ont deja dit, ici ou sur d'autres support que ce forum, posséder plusieurs miliers de miniatures. Bien sur, rien n'est vérifiable. et si ce milier de miniatures était possédé par plusieurs personnes qui se les pretaient ? voila ou je veux en venir.

Je préfère rien savoir et rien voir de tel plutot que de l'admettre. Est-ce une faute de ma part ? J'en fais surement, tant dans mes choix de participations, de propositions de thèmes, et dans mes réponses que je vous envoie..... mais je sais que j'irai pas jouer avec une miniature de mon voisin ou même de mon fils (bon deja il rale car il en a jamais assez.... )

 

C'était un coup de gueulante, faut pas que ca reparte en couille, mais je pense qu'il faut expliquer les choses comme je les vois pour pas passer pour ce que je ne suis pas (ou si peut-être... aux yeux de certains qui espèrent que je ne rempile pas :lol: )

 

Donc voila, sans rancunes, je dis les choses comme je les vois et si je dois le dire en public pour me faire entendre, ca ne me pose pas de soucis, ca peut aussi mettre la puce a l'oreille pour d'autres.

 

Pour le reste, recommandation, discussion... ma boite a mp est toujours ouverte, tu peux demander a Blablaloulou, Dolo, que j'apprends a connaitre sur un support bien pratique, messenger. :)

Mon pau'v M'sieur Manu .... Tu as gagné le droit de recevoir une quinzaine de photos de ma Camargue en mp et sur ton fofo aussi ...

 

Je te mets au défi de trouver dans mes photos une photo de quelqu'un d'autre, je n'ai jamais mangé de ce pain ... Si tu trouves une suele photo douteuse dis moi laquelle et je te prouverais le contraire en t'envoyant encore une fois non pas 15 mais 20 photos de cette mini prise chez moi ///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pau'v M'sieur Manu .... Tu as gagné le droit de recevoir une quinzaine de photos de ma Camargue en mp et sur ton fofo aussi ...

 

Je te mets au défi de trouver dans mes photos une photo de quelqu'un d'autre, je n'ai jamais mangé de ce pain ... Si tu trouves une suele photo douteuse dis moi laquelle et je te prouverais le contraire en t'envoyant encore une fois non pas 15 mais 20 photos de cette mini prise chez moi ///

 

 

Puisque que tu as des doutes, il doit y avoir d'autres candidats, sois courageux, cites les eux aussi qu'on rigole un peu ... Tu es mal tombé en me citant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux m'envoyer en privé une 20aine de photos de cette camargue en privé, mais pas en public, je crois que les membres n'ont pas envie que tu viennes en montrer d'avantages de cette mocheté :lol: . et pour les photos, c'est peine perdue, je le sais d'avance, je vois pas pourquoi je perdrais un temps fou a controler...

 

Fin du HS pour ma part, la suite en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux m'envoyer en privé une 20aine de photos de cette camargue en privé, mais pas en public, je crois que les membres n'ont pas envie que tu viennes en montrer d'avantages de cette mocheté :lol: . et pour les photos, c'est peine perdue, je le sais d'avance, je vois pas pourquoi je perdrais un temps fou a controler...

 

Fin du HS pour ma part, la suite en privé.

 

 

 

Tu ferais mieux de répondre à mon deuxième message te demandant de citer ceux pour qui tu as un doute .. Du courage :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations a :

antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gifantoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gifantoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif Minimini3 antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gifantoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif NicollecB antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif Oldan69

Bravo aux autres participants :crazy:. Je vais voir pour une reprise bientot, mais comme souligné par le modérateur de section, il se peut qu'il y ait une grande coupure de 15 jours environ de ce concours, pour une maintenance de plusieurs jours sur ce support.

Pour l'autre petite histoire, celle ou j'ai mentionné P'tite auto, et puisque je tiens a dire les choses, je ne trouve pas honnête que certains cherchent dans leurs collections des modèles leurs appartenant ou appartenus, et d'autres, qui se passent les modèles.

Voila, je voulais pas en venir la, mais comme j'ai mis en garde P'tite auto, je met aussi en garde Gabin17 et Tom2410 pour avoir utiliser la même miniature en provenance du même milieu (Porsche Panamera noire Safety car). 1ere et dernière fois svp sinon 1999580297_byrenault.gif.fab791017eef588ad58da67ef740f23d.gif

Vous pourrez faire ca avec le prochain gestionnaire, mais pas avec moi. :gun:

Il en va de même pour ceux qui veulent prendre des miniatures de leurs enfants. :cyp:

Les anciennes miniatures ne me genent pas, si vous avez donné une ou plusieurs miniatures a vos enfants, voisins ou revendus, je m'en fiche, mais il est necessaire de jouer la transparence pour marquer le respect envers les autres membres.

Un peu de repos ne fera pas de mal du coup. :mouais::sleep: :sleep: :sleep:

@NyvetDuPiC, je t'enverrai un message demain pour la reprise du concours dans les temps annoncé, voir quand donneras tu le feu vert.

Le dernier vainqueur reste Minimini3 et le thème est deja pris en note et sera annoncé prochainement jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ... Bonjour Manu et tous ...

 

C'est sans aucun doute mon dernier passage sur ce fofo ... Mais avant de quitter ce panier de crabes, je voudrais remercier celui (ceux) qui ont transmis à Manu le fait d'avoir écrit que j'allais participer avec une mini de mon fils :) ... Bravo !!! on appelle cela comment de la délation ??? Pour infos, mon fils, jeune homme de 49 ans, donc plus vieux que la majorité d'entre vous :) , ne s'intéresse pas du tout au monde des minis, ni mon petit fils d'ailleurs .

 

Cette GS Camargue a déjà participé à une épreuve de ces concours, que Cobra427 ou Oldan69 se donnent la peine de faire des recherches, elle m'appartient depuis de nombreuses années, je l'avais récupérée en V.G !

 

Avant de se plaindre, le délateur aurait mieux fait de me poser la question ... Manque de courage de sa part ??? Il a supposé qu'il fallait mieux faire son coup en douce en alertant le boss et tout cela dans l'espoir de voir son nom cité avant le mien ??? Quelle mentalité !!! Comme disait Napoléon je crois "Ces colifichets qui font tant plaisir aux individus" ...

 

Voila, continuez à vous plaindre, continuez à vous tirer dans les pattes, ce sera mon plus grand plaisir maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Bravo à Simon et à Daniel, et merci d'avoir accordé la seconde marche à la petite Belka (écureuil en français)

 

A bientôt pour le nouveau thème et la reprise quand faire se pourra...

 

Bonne semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi encore cette polémique concernant la proposition de Ptite auto??je ne vois pas ou est le souçi, que ce soit une auto de son fils ,de son cousin ou du pape , l'important pour moi, c' est de participer, pourquoi vous arrêtez vous sur de telles futilités? je trouve ça dommage, encore une fois, nous risquons de perdre un ancien membre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Bonjour à tous ! alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Bravo Minimini pour cette victoire écrasante 1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif bravo aussi à Nicolas 1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif et merci pour cette 3ème place . :jap: :jap: :jap:

 

Désolé Manu je n'ai pas retrouvé mes notes mais une chose est sur , une manche victorieuse avec 218 pts en 23 votes est une très belle performance .

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi encore cette polémique concernant la proposition de Ptite auto??je ne vois pas ou est le souçi, que ce soit une auto de son fils ,de son cousin ou du pape , l'important pour moi, c' est de participer, pourquoi vous arrêtez vous sur de telles futilités? je trouve ça dommage, encore une fois, nous risquons de perdre un ancien membre.

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé a chacun que la photo devait représenter une miniature qui leur appartient.

Si un membre a 1000 miniatures ou 15000 ou 30 le nombre importe peu. Mais quelques fois quand certains se creusent les méninges pour trouver une minie qui correspond, d'autres vont au plus simple.

Je me suis fier à un mp que j'ai reçu et aux écrits de ptite auto.

Page 913 il disait clairement qu'il irait chercher une miniature ayant appartenu à son fils. Si il a finalement participer avec une miniature lui appartenant depuis le siècle dernier, soit....

La prochaine fois je vais juste aller chercher une minie de mon voisin, de mon fils, de mon oncle.... je passerais de 300 modeles (plus de 600 modeles obtenus en tout) a plus de 5000 miniatures en faite. Je pourrais participer à toutes les manches sans me soucier du thème, au détriment de ceux qui patientent derrière leurs écrans pour avoir un thème avec lequel il pourrait participer.

Voila ou je voulais trouver l'honnêteté. Est-ce un mal de mettre des points sur les i.

Vous allez perdre non pas un membre mais deux, puisque je vais juste établir les classements si ca continue a voler aussi bas, je préfère participer que d'assumer car apparemment je fais mal les choses.

Merci d'appuyer dans ce sens.

Vivement la semaine 52 et boujou comme on dit par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Je vais vous dire quelque chose : depuis que j'ai parfaitement enregistré que ceci n'est (ou ne devrait être ) qu'un jeu, je me dis que si je ne suis pas premier du trio, je n'aurai pas la responsabilité de choisir un thème et...je dors bien, pour ne pas dire mieux mais si le choix m'incombait, eh bien, j'ai 2 thèmes en réserve et ...je dors tout aussi bien. Alors, les amis on...reste zen. Il n'y a pas le feu au lac. ;) ;) ;) ;) ;) ;) . J'attends le thème. :love: :love: :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Je vais vous dire quelque chose : depuis que j'ai parfaitement enregistré que ceci n'est (ou ne devrait être ) qu'un jeu, je me dis que si je ne suis pas premier du trio, je n'aurai pas la responsabilité de choisir un thème et...je dors bien, pour ne pas dire mieux mais si le choix m'incombait, eh bien, j'ai 2 thèmes en réserve et ...je dors tout aussi bien. Alors, les amis on...reste zen. Il n'y a pas le feu au lac. ;) ;) ;) ;) ;) ;) . J'attends le thème. :love: :love: :love:

 

 

:jap:

 

cacaouete_bleue.gif.34de1ada07a15c992a207b218fc3c294.gifcacaouete_bleue.gif.34de1ada07a15c992a207b218fc3c294.gifcacaouete_bleue.gif.34de1ada07a15c992a207b218fc3c294.gifcacaouete_bleue.gif.34de1ada07a15c992a207b218fc3c294.gif

 

slimfat.gif.2bdd8ffde3bfbb76f3a54b911964f531.giftibelzeb.gif.8ecd3927c25ea23c34afd3926f290310.gifgamin65.gif.935b2d2154c57d59dc9d2a7a08f2cae8.gifgamin65.gif.935b2d2154c57d59dc9d2a7a08f2cae8.gifgamin65.gif.935b2d2154c57d59dc9d2a7a08f2cae8.gif

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Je vais vous dire quelque chose : depuis que j'ai parfaitement enregistré que ceci n'est (ou ne devrait être ) qu'un jeu, je me dis que si je ne suis pas premier du trio, je n'aurai pas la responsabilité de choisir un thème et...je dors bien, pour ne pas dire mieux mais si le choix m'incombait, eh bien, j'ai 2 thèmes en réserve et ...je dors tout aussi bien. Alors, les amis on...reste zen. Il n'y a pas le feu au lac. ;) ;) ;) ;) ;) ;) . J'attends le thème. :love: :love: :love:

 

 

Ne t'inquiète pas Jean Marie, ce n'est pas un soucis de thème mais a croire qu'il faut pas faire des mises au points. Le thème que ma donné minimini3 je peux vous le donner maintenant, par contre le CP #44 ne sera pas sur 7 jours, mais jusqu'à la reprise sur la nouvelle plateforme.

 

Si tout le monde est d'accord pour reprendre le jeu dans ce sens, je vous donnerai le theme ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab835ao

Bonsoir,

On pourra participé dès demain matin malgré la maintenance ?

 

Bonne soirée ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me pose pas de soucis, mais si les dernières photos ne sont pas téléchargée il est possible que je vous redemande de remettre la meme participation (j'enregistre vos participations sur un dossier de lon ordi aussi entre deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé a chacun que la photo devait représenter une miniature qui leur appartient.

Si un membre a 1000 miniatures ou 15000 ou 30 le nombre importe peu. Mais quelques fois quand certains se creusent les méninges pour trouver une minie qui correspond, d'autres vont au plus simple.

Je me suis fier à un mp que j'ai reçu et aux écrits de ptite auto.

Page 913 il disait clairement qu'il irait chercher une miniature ayant appartenu à son fils. Si il a finalement participer avec une miniature lui appartenant depuis le siècle dernier, soit....

La prochaine fois je vais juste aller chercher une minie de mon voisin, de mon fils, de mon oncle.... je passerais de 300 modeles (plus de 600 modeles obtenus en tout) a plus de 5000 miniatures en faite. Je pourrais participer à toutes les manches sans me soucier du thème, au détriment de ceux qui patientent derrière leurs écrans pour avoir un thème avec lequel il pourrait participer.

Voila ou je voulais trouver l'honnêteté. Est-ce un mal de mettre des points sur les i.

Vous allez perdre non pas un membre mais deux, puisque je vais juste établir les classements si ca continue a voler aussi bas, je préfère participer que d'assumer car apparemment je fais mal les choses.

Merci d'appuyer dans ce sens.

Vivement la semaine 52 et boujou comme on dit par ici

 

 

 

Si il a finalement participer avec une miniature lui appartenant depuis le siècle dernier, soit....

Mon dieu, mon dieu mais quel humour !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à vous !!! L'auteur de ces brillantes lignes est toujours de passage par ici :

 

Ce sont des photos compromettantes (avec un poney syphilitique ?) pour prendre autant de précautions ??

 

 

Le 11/08/2020 à 10h04mn

Il semble qu'il ait certaines protections pour se permettre de telles sorties, soyez vigilants .... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, déroulons le classement avant de fermer le concours pour une durée de 15 Jours. il n'y aura donc que 50 semaines de concours, et si j'ai le feu vert de la part de la modération, j'aviserai en temps ;)

CP#43 : Une voiture moche. Photo de la miniature de la voiture la plus moche de votre collection. Thème choisit par Pirate54.

23 Participations / 24 votants

B.V. : Rolford et Catoga

P.P.N.V. : Lolac17

[*n]Minimini3.......218pts (on regarde si ce n'est pas un record :D )

[*n]NicollecB.......126pts

[*n]Oldan69.......112pts

[*n]Carabo31.......101pts

[*n]4l28.......77pts

[*n]Facel55.......75pts

[*n]Timiss.......71pts

[*n]Miki3.......69pts

[*n]Kenzo761.......65pts

[*n]PATAMCITRO.......59pts

[*n]P'tite Auto.......58pts

[*n]Gabin17.......57pts

[*n]BMWM1.......55pts

[*n]Blablaloulou.......54pts

[*n]Cobra_427.......52pts

[*n]50emeNord.......49pts

[*n]Dolo1850HL.......46pts

[*n]Peugeot204.......43pts

[*n]Joul51.......36pts

[*n]Brecholou.......24pts

[*n]Nono318.......21pts

[*n]Pirate54.......18pts

[*n]Rolford.......10pts

[*n]Catoga.......10pts

[*n]Lolac17.......0pt pour PPNV (116pts sinon, sans le bonus de vote de 10pts)

 

Bonjour, mes premiers points, youpie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le thème: j'espère qu'il vous plaira....

 

 

Tout véhicule ( berline, utilitaire, camion, ......) avec une publicité d'un produit qu'on mange ou qu'on boit.

marques de pub françaises ou étrangères.

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Merci Simon .

 

J'ai une question Simon car elle revient très souvent , les véhicules de compétition sont-ils acceptes ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab835ao

Bonjour à tous,

Pour cette semaine je vous propose un camion, Volvo N88 de 1965 réduit par IXO.

 

 

IMG_20201027_171253.jpg

 

 

Bonne semaine ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...