Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Concours photo 1:43 ------------ les classements et résultats


Cobra_427
 Partager

Comment continuer le concours  

12 membres ont voté

  1. 1. Comment souhaitez vous continuer

    • Comme avant, avec une reprise d'un membre qui se portera gestionnaire
    • Comme avant, mais les calculs seront fait par la personne qui propose le thème
    • Avec une solution hors concours, plus du jeu sans résultats, proposition de Kenzo
    • Par rapport Aux nombres d'emojis, proposition de Cobra_427

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/2022 à 14:00

Messages recommandés

Invité §Tom237WT
il y a une heure, minimini3 a dit :

tom : puisque tu n'as rien d'autre, accepté.

Merci 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C8FFC3CA-11F4-4CA2-9392-D5BB2351F7EB.thumb.jpeg.1f0b8a71a08fbe891863036e72bbd7e5.jpeg

 

 

🤔 Hello !

 

ma participation si acceptée...

Peugeot 208 R5 (Loeb -Loeb) Ixo rallye du Chablais 2017

La boisson qui donne des aiiiiles ! 🤪

 

 

 

il y a 16 minutes, Tom2410 a dit :
Modifié par joul51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, minimini3 a dit :

joul : n'as tu rien d'autre que Red Bull ? car déjà pris ....

Non après recherches ... rien d’autre que du sponsor Red Bull sur quelques de mes autos de rallye .

J’ai bien un camion , mais il est encore neuf dans l’emballage , et je n’aurais plus le temps ce soir de faire une photo correcte , car je suis absent ce soir ...

bah tans pis pour moi ...! 😉

 

Modifié par joul51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nono318 a dit :

Salut 4L 28, à propos des photos, t'as une idée comment les supprimer ?

 

593927923_4(4).gif.ebbdf7b44fa03e3a040bede6a725a3b2.gifSalut @nono318 quand tu choisi ton fichier a envoyer, tu as une petite corbeille sur ta photo a droite et tu suprime , j'espère que je me suis bien fait comprendre ? Au plaisir et bon weekend a tous .

Modifié par 4L 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux d'avoir inscrit ma participation dans l'ancien forum format. J'essaye de casser une nouvelle version du forum depuis quelques jours maintenant, comme il y a aussi une barrière linguistique pour moi, c'est très difficile. Le pire c'est avec les photos, donc avec les albums. J'ai plus de 10 000 photos stockées dans des albums sur le forum, bien que des albums existent, il y a aussi un aperçu des albums individuels, mais quand je vais télécharger une photo sur le forum, il n'y a plus d'albums. c'est juste un résumé de toutes les photos dans mon cas, c'est 1650 pages / 12 photos par 1 page/. Comment dois-je m'orienter là-dedans? Qui a inventé ça? Comment savoir sur quelle page de 0 à 1650 se trouve une photo du modèle avec lequel je souhaite participer au concours ou dans d'autres parties du forum. Malade, illogique, déroutant, aucune intuition.😵

😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
Il y a 2 heures, 4L 28 a dit :

 

593927923_4(4).gif.ebbdf7b44fa03e3a040bede6a725a3b2.gifSalut @nono318 quand tu choisi ton fichier a envoyer, tu as une petite corbeille sur ta photo a droite et tu suprime , j'espère que je me suis bien fait comprendre ? Au plaisir et bon weekend a tous .

@4L 28 à vrai dire, c'est dans mes albums que je veux supprimer des tofs, pas un fichier que je veux envoyer, donc ta technique ne marche pas car dans ce cas , il n'y a pas de petite poubelle.

Linran m'a dit comment faire mais le système demande à être amélioré, ça plante à chaque photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🙃 Bonjour à tous !

 

Ma proposition pour cette semaine : une Citroën C3 Pluriel "Pik & Croq", variation "culinaire" autour de la Vache qui rit. C'est une miniature Norev qui reproduit une voiture de la caravane du Tour de France 2005.

 

 

Citroën C3 Pluriel Pik et Croq TDF 2005 - Norev # 15 53 85.JPG

 

Bon week-end à vous et bon courage pour maîtriser ce nouvel outil en découvrant son mode d'emploi...🙄

Modifié par PATAMCITRO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
il y a 54 minutes, facel55 a dit :

Excusez-moi pour ce hors sujet mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'arrive à me connecter avec mon téléphone et pas avec mon PC?

 

:coucou:@facel55 qu'est ce qui s'affiche quand tu veux te connecter avec ton pc ?

Quand tu passes avec ton portable , ça utilise ton adresse mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
il y a 19 minutes, facel55 a dit :

Salut Nono quand je mets mon adresse email ça me mentionne adresse déjà prise par un autre membre!

 

@Linran devrait pouvoir t'aider, il m'a bien aidé hier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ATALANTE RACING a dit :

pile poil pour l'heure de l'apéro :siffle:

D'après toi pourquoi j'ai demander d'arreter a cette heure la, il y a mon ami Ballantines qui m'attends depuis.... mercredi je crois :) sinon c'est les Leffe qui prennes le relai :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, carabo31 a dit :

Je suis heureux d'avoir inscrit ma participation dans l'ancien forum format. J'essaye de casser une nouvelle version du forum depuis quelques jours maintenant, comme il y a aussi une barrière linguistique pour moi, c'est très difficile. Le pire c'est avec les photos, donc avec les albums. J'ai plus de 10 000 photos stockées dans des albums sur le forum, bien que des albums existent, il y a aussi un aperçu des albums individuels, mais quand je vais télécharger une photo sur le forum, il n'y a plus d'albums. c'est juste un résumé de toutes les photos dans mon cas, c'est 1650 pages / 12 photos par 1 page/. Comment dois-je m'orienter là-dedans? Qui a inventé ça? Comment savoir sur quelle page de 0 à 1650 se trouve une photo du modèle avec lequel je souhaite participer au concours ou dans d'autres parties du forum. Malade, illogique, déroutant, aucune intuition.😵

😭

 

:coucou:

 

Tu peux retrouver la photo que tu souhaites en effectuant une recherche par son titre : cette fonction est en marche depuis hier en fin d'après-midi, testé et approuvé par mes soins.

 

Tu peux également accéder au détail de tes albums photos via ton profil. J'ai fait remonter la demande à @WildOne pour pouvoir faire un copier-coller depuis nos albums vers le forum, car la possibilité n'est pas encore proposée pour le moment.

 

Des tutoriels détaillés sont en cours de préparation. Il est pour le moment urgent d'attendre, tout le monde découvre petit à petit le fonctionnement du forum.

 

;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cobra_427je vais tâcher de proposer une photo très rapidement. 

Un peu désarçonné par la nouvelle version du site et n'ayant pas eu beaucoup de temps à y consacrer depuis jeudi, je suis un peu pris de court. 

Modifié par pirate54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, a vrai dire ce forum commence a me sortir par les trou de nez depuis sa mutation.... 

je ne trouve plus le moyen pour importer des photos dans un album défini et ensuite pour l'importer... va etre joyeux pour exporter l'album. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On va faire comme ca.... car impossible de trouver le bouton pour importer et créer un nouvel album et quand j'essaie de regarder dans la galerie, j'ai les albums de tout le monde.... et sur la droite pareil, des aperçu des photos importer par les membres.... un gros merdier... 

Bref, CP#44 nous avons 24 participations de véhicules avec pub de boissons ou alimentation. 

 

 

4L28.jpg

 

ATALANTE RACING.jpg

 

Blablaloulou.jpg

 

BMWM1.jpg

 

Brecholou.jpg

 

Carabo31.jpg

 

Catoga.jpg

 

Claude1969BxL.jpg

 

cobra_427.jpg

 

Dolo1850HL.jpg

 

Facel55.jpg

 

Gabin17.jpg

 

Joul51.jpeg

 

Kenzo761.jpg

 

LybraJTD.jpg

 

Miki3.jpg

 

Minimini3.jpg

 

Nono318.jpg

 

Oldan69.jpeg

 

PATAMCITRO.jpg

 

Peugeot204.jpeg

 

Pirate54.jpg

 

Rolfrod.jpg

 

Tom2410.jpeg

Modifié par Cobra_427
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir de qui il s'agit, passer le curseur de la souris sur la photo, le pseudo apparait dans la barre de taches sous le forum. désolé, si quelqu'un a trouver une meilleure solution je suis preneur. ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab835ao

🍕Bonjour, voici mon vote 🍕 :

-BMW Isetta

 

Bonne journée. 

 

IMG_20201106_191143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire des heureux je n'arrive pas du tout à m'en sortir avec ce nouveau forum donc je ne peux plus poster de photos, je ne peux que suivre avec mon téléphone portable fini des photos pour bibi mais je voterai quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, facel55 a dit :

Je vais faire des heureux je n'arrive pas du tout à m'en sortir avec ce nouveau forum donc je ne peux plus poster de photos, je ne peux que suivre avec mon téléphone portable fini des photos pour bibi mais je voterai quand même...

Tu deconnes ?

Y a forcément un moyen même par le tél d envoyer des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...