Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Concours photo 1:43 ------------ les classements et résultats


Cobra_427
 Partager

Comment continuer le concours  

12 membres ont voté

  1. 1. Comment souhaitez vous continuer

    • Comme avant, avec une reprise d'un membre qui se portera gestionnaire
    • Comme avant, mais les calculs seront fait par la personne qui propose le thème
    • Avec une solution hors concours, plus du jeu sans résultats, proposition de Kenzo
    • Par rapport Aux nombres d'emojis, proposition de Cobra_427

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/2022 à 14:00

Messages recommandés

message supprimé

 

Bonjour à tous et bonjour Daniel . abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Mais , quel est le problème sur la participation de Julien ?

 

J'avoue avoir douté de la validation de ma miniature avec les quatre roues carénées , je l'aurai même compris ,

mais là ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci brecholou!

 

Non, le modèle est presque entièrement auto-construit. Je n'ai utilisé que le jantes, le pneus e peu d'autres pièces que je n'avais pas utilisé dans des autres kits.

C'est pour ca que je n'étais pas sur que ce serait accepté. :??:

 

Eh bé, encore plus bravo.

 

Pour ta participation, no problémo, le scratch n'est pas interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Elle est dans le récapitulatif des participations validées .

 

 

Oulalala ... Moi, je n'y comprends plus rien à ce concours :( :( :( ....

 

C'est d'abord le refus d'une proposition d'un participant :( ... Puis la menace de l'application stricte d'un règlement, sinon les Robocop vont intervenir avec leur LBO :cry: ..

Puis la disparition de certains commentaires ... :cry: Puis le retour du participant évincé (très belle proposition d'ailleurs !!) dans la récap du jour alors qu'il avait retiré celle -ci ???? :cry:

 

C'est quoi tout ça ???? Y aurait il désaccords entre nos "Maîtres du Jeu" ????? Je pense que vous devez nous rassurer sur votre rigueur et votre "strictitude" :pfff: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oulalala ... Moi, je n'y comprends plus rien à ce concours :( :( :( ....

 

C'est d'abord le refus d'une proposition d'un participant :( ... Puis la menace de l'application stricte d'un règlement, sinon les Robocop vont intervenir avec leur LBO :cry: ..

Puis la disparition de certains commentaires ... :cry: Puis le retour du participant évincé (très belle proposition d'ailleurs !!) dans la récap du jour alors qu'il avait retiré celle -ci ???? :cry:

 

C'est quoi tout ça ???? Y aurait il désaccords entre nos "Maîtres du Jeu" ????? Je pense que vous devez nous rassurer sur votre rigueur et votre "strictitude" :pfff: !

 

 

 

Hello

 

Cela doit rester un loisir entre nous ...

J’ai retiré ma participation car « non respect de la règle 14 » Après je n’y suis pour rien si ma photo se retrouve dans le récapitulatif, ce n’est pas moi qui gère cela , et les personnes qui le font le font très bien , même si il y a parfois des cafouillages . Merci à eux !

Cela reste un concours sans rien à gagner ne nous prenons pas la tête autour de notre passion commune SVP. Et chacun doit être traité de la même façon vis à vis de ses règles .

Il y a des règles , il faut les respecter ( c’est comme sur la route , ou en crise humanitaire... )?✌️

Il faut bien admettre qu’une photo avec diorama a plus de charme et de succès au vus des récapitulatifs de victoires qu’une photo flou et sans décor ...

 

Je verrais demain si j’ai du temps et l’envie ...

 

Joul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'étais entrain d'uploader les dernières photos quand j'ai vu ta dernière réponse ;)

Puisque je suis gestionnaire je vais répondre du mieux que je le puisses :

Joul51 a proposé la photo qui figure dans le récap d'Oldan

Oldan69 a tout de même répondu en demandant une modification de la photo pour la fameuse règle 14.

Puis, on en a discuter en Privé, Joul51 souhaite que sa photo ne soit pas dans le récapitulatif car elle ne respecte pas la règle, et comme j'essaie d'etre impartial et que nous avons eu par le passé, beaucoup de gouts en commun sur les miniatures avec Julien, j'ai écrit a Oldan que je respecterai le choix de chacun, pour éviter le favoritisme.

Comme on souhaite (je l'écrit en minuscule mais ma volontée serait que ce soit gravé lol) arrêter les polémiques pour un simple Jeu, Et que l'on a pas forcément le temps de répondre plus longuement a vos questionnement (et aussi parce que je fais des journées de malade avec la chaleur en plus... :D ) je ne suis pas encore intervenu mais me voila.

 

Je suis Gestionnaire du concours, Oldan l'a était très longtemps, et m'apporte une aide Ultra précieuse, quand j'ai pas le temps, quand je me pose une question, il est présent, et donc il n'est pas utile pour vous de se triturer les méninges savoir qui est le maitre, j'ai envie de dire, y'en a pas, j'essaie de jouer comme vous, en faisant respecter un règlement déjà en place et en apportant une légère pointe de mon caractère ;)

Maintenant, la gestion ne plait pas a tous, c'est ainsi, prenez en conscience, je vais pas me répéter chaque semaine :lol:

 

Avant que je poste ma réponse Julien vous a répondu, donc profitez du jeu, profitez surtout qu'il y en ait encore un :ange:

 

Pour les commentaires supprimés c'est de l'auto-modération pour éviter toute polémique ;)

Pour finir et pour le bien du jeu sur le reste de l'année, je vais écrire une nouvelle règle, pour éviter toutes propositions "limite" mais en respectant les capacités photographiques de chacun ;)

;)

Pour ceux qui veulent, vous pouvez écrire en privé, je réponds limite plus facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse oldan accepté ta participation Roger, car la les roues ne sont pas cachées, mais plus inexistante pour un mémorial ;)

 

 

On peut pas faire bcp + caché :langue::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as autre chose Roger il serait préférable, car ca reste très expérimental.... ;)

 

Si tu n'as rien, je validerai et on laissera les votes faire le reste ;)

 

 

Rien d'aussi original :non:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Bonjour à tous !

 

Ma proposition pour cette manche où les roues jouent à cache-cache : une Delage D6-70 de 1936 carrossée par Figoni & Falaschi

 

Delage D6-70 - 1936 - Ixo Altaya Voiture française autrefois # 35 -7.jpg

 

...telle que vue par Ixo.

 

Très belle fin de semaine à vous !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

 

Ma participation si acceptée...?!

(Le fond n’est pas neutre mais cela n’enfreint pas de règle je pense ...? ?) J’ai demandé auparavant en privé mais en l’absence de réponse ... et je dois partir ... on verra bien !

 

Simca 8 personnalisée , afin de reproduire « l’oiseau bleu » de R.Baillon :

 

 

 

7408DA6B-7B64-4E0D-BF24-3DCA3BC685B3.jpg

 

 

 

B62F02C7-01B7-4681-BF68-CD11BE6B9606.jpg

 

 

 

 

Excellente fin de semaine à tous ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Bonjour à tous !

 

Ma proposition pour cette manche où les roues jouent à cache-cache : une Delage D6-70 de 1936 carrossée par Figoni & Falaschi

 

Delage D6-70 - 1936 - Ixo Altaya Voiture française autrefois # 35 -7.jpg

 

...telle que vue par Ixo.

 

Très belle fin de semaine à vous !

 

:)

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif le thème est respecté :jap:

Bonjour à tous, 1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif

 

Voici ma participation pour cette semaine…

 

Honda Insight - Ebbro

 

 

106415168_10214026290410767_8204660631493630046_o.jpg

 

Bonne fin de semaine

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif le thème est respecté :jap:

??

 

Ma participation si acceptée...?!

(Le fond n’est pas neutre mais cela n’enfreint pas de règle je pense ...? ?) J’ai demandé auparavant en privé mais en l’absence de réponse ... et je dois partir ... on verra bien !

 

Simca 8 personnalisée , afin de reproduire « l’oiseau bleu » de R.Baillon :

 

 

 

7408DA6B-7B64-4E0D-BF24-3DCA3BC685B3.jpg

 

 

 

B62F02C7-01B7-4681-BF68-CD11BE6B9606.jpg

 

 

 

 

Excellente fin de semaine à tous ! ?

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif le thème est respecté :jap:

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif Bonjour messieurs,

 

Cette semaine, je vous propose cette Fiat 8V de 1953, réduite par 'Bizarre'.

 

Fiat_8V_01.png

 

Un très bon week-end à tous ! :jap:

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif le thème est respecté :jap:

:hello:

 

Plus de batterie sur le Mac, on poste donc la participation avec le téléphone.

Une GS 1015 Norev

 

fullsizeoutput_2ea5.jpg

 

Bon week-end à tous!

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Je valide mais c'est limite . :jap:

IMG_20190821_1814484.jpg

Miniature de je ne sais plus quelle collection presse

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif le thème est respecté :jap:

 

..................................................................................................................

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Concernant le respect du réglemente c'est Manu qui gère .

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous :

Voici le récapitulatif des participations :

RECAP CP # 26 : A cette heure nous avons 18 participations

Pas beaucoup de participations cette semaine pour l'instant... :(

 

 

 

Et si tu venais nous proposer une belle auto , ça augmenterait le nombre de participations !! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a tous

daniel

limite la photo de joul

 

788922430_big-846297851a_jpgv1.32b657ed8976e2df6268b5eb390ff621

 

 

il y a une branche d'arbre devant la voiture pas bon

la premiere photo de joul etait magnifique

 

celle de peugeot est superbe elle est limite

 

 

1329248331_big-8382891f19_jpgv1.f6af4dc4f39edc1f88ab579266ce6a61

 

 

tu vas un peut trop fort

 

c'est quoi les nouvelles regles

article 25 a 30 et j'en passe

je connais la fin de ton concours avant la fin de l'année

fini

tu retires tout mes points comme prevue

j'ai d'autre chose a faire

 

j'ai oublier

les mecs voter pas pour une photo

voter pour vos potes

:sol:

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas envie de te répondre Bruno.... on calme le jeu, tu viens remettre de l'huile.....

 

Je suis le gestionnaire, t'en prends pas a Oldan, et si c'est juste pour critiquer, fais le dans le silence :ange:

 

Allez, on passe par de la modération (et t'inquiètes pas, je supprime tes points....)

 

N'en rajoutez pas svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous :hello:

 

20200626_185221.jpg

 

J'ai attendu pour poster ma photo, pour pas faire de doublons, et je pense que si le topic doit repartir en travers, je serais en Fury...

 

A prendre au second degrés mais svp, si vous avez des soucis, passer en privé, via mon pseudo.

 

Merci.

 

PLYMOUTH FURY 1958 par Greenlight collectibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat156jc

Bonjour,

Un petit message pour vous annoncer que cette manche est ma dernière. Je ne trouve plus ce concours amusant, trop de personnes se prennent la tête pour pas grand chose. C’est dommage car l’idée était très bonne, mais certaines personnes gâchent tout. Merci à Cobra et Oldan pour leur travail (et surtout leur patience ?) et à tous le monde pour votre accueil, bonne continuation.

 

PS: Il est donc inutile de voter pour moi ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila... ca continue...

bonne continuation Catoga, mais si tu veux rester, on peut voter pour toi, je te laisse réfléchir car je pense qu'on va etre un peu plus clair par la suite ;)

Les polémiques.... pseudo ou pas, prises de becs.... règles... c'est qu'un jeu quoi... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le récapitulatif arrive. Mais je viens vous annoncer que plusieurs changements seront mis en oeuvre pour les prochaines séances :

-Création de deux nouvelles règles :

1- La photo devra etre entièrement visible et les prises de vues dites de miniature (halo noire entourant le cadre) seront proscrites, et un bord vide devra obligatoirement etre visible de chaque coté de la photo.

2- Lors du vote, l'attribution des points se fera en indiquant un pseudo. L'abbréviation des pseudos est autorisé, mais en cas de doute de la part de l'équipe modératrice, un message privé et des notifications seront envoyés au membre en question. Si le vote n'est pas corrigé, il sera compté comme nul.

- et Maintenant, le point le plus important.

Vous avez chaud, moi aussi, ca vous tape sur la caboche, moi aussi, vous etes parfait, moi pas... Vous avez la science infuse, moi pas....

Encore une polémique, une seule, et je me retirerai du concours et donc de la gestion.

Si vous avez des doutes sur une participation, sur un vote, ce sera en privé, sauf si vous êtes le membre qui a choisit le thème et qui peut approuver ou non vos participations.

Si vous voulez opérer un changement, prenez les clés.

Je suis arrivé a un point, ce soir, ou je n'ai plus envie. Les gens m'ont tester pendant 6 mois, en proposant des thèmes farfelues, en m'envoyant des messages privés, et en indiquant leur mécontentement parfois...

STOP a la connerie. Ce n'est qu'un jeu !!!

Vous etes pas d'accord avec moi, vous connaissez le chemin de la sortie.

Si je vois que trop de personnes quittent le concours, je ne vois vraiment pas l'interet a continuer.

 

 

Le pire, c'est que dans les 30 membres hebdomadaires, il y a 10% qui cherche la bebette, et du coup 10% qui ne veulent plus participer...

Donc voila, je vais rentrer dans un role que je n'apprécie guère, j'ai essayé de répondre a toutes vos questions passées donc maintenant lachez du lest car la corde est limite....

A bon liseur

Le recapitulatif arrivera d'ici quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...