Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

Audi S2 avant(break) quattro


Invité §ale083ro

Messages recommandés

Invité §ale083ro
audi2.jpg.247242706966f6bbbec21e23ee8725ae.jpgaudi-1.jpg.a4271c630beb7297b9cb3c59779c97b4.jpgaudi-3.jpg.f933fc1a3ed4ab75de28664c6bb034b0.jpg an 93 mod 94 98000kms prepa digital motors (boitier) gros turbo (porsche)jantes artec 8.5x 17 225x45x17 amort filette ressort eibach -40revise audi carnet a jours 320 ch tres performante et fiable frein percees rainure mintex BOITE 6, 4 roue motrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

la rs 2 etait prepa par porsche elle a les freins et les roues de la porsche 911 turbo + une puissance booste a 315ch la s2 c est le modele avant en break elle n est pas importe en france dou l interet de celle la il est vrai un peu cher mais ce n est pas a moi je mets le prix que le pote en veux apres faut voir avec lui il y a 45000frs de frais tres recent dessus dont le turbo de 911

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n est pas importe en france [/quotemsg]

 

absolument faux, la RS2 a ete importée en France et en pas mal d'exemplaires (plus que des breaks S2)

envoila une:

 

http://www.rs-zwei.com/PICS/Thumb/037.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

je ne parle pas de la rs2 mais la S2 break qui etait vendu uniquement a l etranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Bon et ben c'est risqué d'acheter une S2 dont la puissance

a été augmenté de 50 % !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Bon et ben c'est risqué d'acheter une S2 dont la puissance

a été augmenté de 50 % !!!

La RS2 n'est pas une S2 dont la puissance a été augmentée de 50%.

Ce moulin est tout à fait fiable (mais soiffard: faut compter de 15 à 18l/100 voire plus en conduite sportive).

De plus les RS2 ont été montés dans les usines Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Je parlais de cette S2 (celle en vente ici) Basi...

J'achèterai pas cette S2 dont le bourrin à était reprogrammé pour

développer 50% de puissance en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Je parlais de cette S2 (celle en vente ici) Basi...

J'achèterai pas cette S2 dont le bourrin à était reprogrammé pour

développer 50% de puissance en plus....

Autant pour moi, je l'avais prise pour une RS2.

Dans ce cas d'accord avec toi, je ne l'acheterais pas non plus.

Mais ce cas c'est pas tellement le moteur qui m'inquieterais mais plutôt la boite et les freins (PS: une boite méca pour une quattro ça coute la peau des fesses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...