Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Lotus Seven 1/24

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fla522bX

Quelques petit défaut sur le moteur cité plus haut, je rajouterai que je le trouve un peu trop brillant mais par contre sur la peinture alors là tu gères :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

quand tu regarde les pièces y en a une grosse partie en métal, (toute la carro) et pas mal de vis ça doit être un mixte de maquette et de die-cast genre Pocher

La Seven de Tamiya au 1/12 est une vraie maquette, le fait qu'il y ai des vis ne change rien à l'affaire. C'est un superbe kit qu'il me tarde de commencer, peut être cette année si je suis à jour dans mon programme... :ange:

Beau début et bravo pour la peinture ;)

quand tu regarde les pièces y en a une grosse partie en métal, (toute la carro) et pas mal de vis ça doit être un mixte de maquette et de die-cast genre Pocher

Il y a juste le plancher les panneaux latéraux, la partie arrière, le capot, la cloison derrière les sièges et 2ou 3 autres petites cloisons qui sont en alu.

il est vachement rechercher ce kit, tamiya a arrêter sa production car y se vendez pas et maintenant tous le monde le veut

Il y a à peu près 10 ans que tam à arrêter des distribuer les 3 Kits de la Caterham mais je pense pas que cela soit dû au fait qu'ils se vendaient pas mais tout

simplement parce qu'il les ont sortis en série limitée.(Perso j'ai les 3) 2 de montée et la 3ème qui attend :ange::lol:

DSCF1194.jpg

La Seven de Tamiya au 1/12 est une vraie maquette, le fait qu'il y ai des vis ne change rien à l'affaire. C'est un superbe kit qu'il me tarde de commencer, peut être cette année si je suis à jour dans mon programme... :ange:

A toi aussi elle te fait de l'oeil :lol:

slt a tous alors voilà ma progression d'hier :

tout d'abord petit montage a blanc question de se motiver

lotus1.jpg

ensuite pose des decals de numéro, j'ai déchirer celui du museau je suis dégouter!

lotus2.jpg

lotus3.jpg

pose du vitrage :

lotus7.jpg

lotus4.jpg

vue sur la mécanique

lotus6.jpg

la ou j'en suis maintenant, dernière ligne droite!

lotus8.jpg

a vos coms :D