Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Lotus Seven 1/24


Invité §tib056iq

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tib056iq

pas bête l'idée des phares

 

en tous cas merci bien pour vos encouragement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie, beau montage!

 

Maintenant sachant ce que Tamiya a fait sur la version 1/12, je suis toujours déçu par cette 1/24, je la trouve un peu juste au niveau finition, pas au standard de Tamiya... Même les proportions sont justes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib056iq

merci je pose ces essuie glace ses sièges et elle est fini.

 

c'est que niveau finition c'est pas super, problème de jointure du capot avec le museau et la baie de pare brise, j'ai du modifier la crémaillère car il y avait bcp trop de pincement, et la fixation des roues avant qu'elle galère, après niveau détail c'est pas trop mal je trouve.

 

Sinon proportion je pense que c'est réaliste c'est vraiment petit comme auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend forme :oui:

 

Petite remarque sur le décal du museau :

1) quand on a mouillé le décal, il faut bien attendre – trente secondes, une minute… voire plus, on est pas aux pièces – qu'il se détache tout seul du support. S'il résiste… Ben on attend un peu plus ou on remouille ! C'est souvent en étant trop pressé qu'on casse tout…

2) ce n'est pas parce que le décal est déchiré qu'il faut jeter le bébé, l'eau du bain (et le décal)… Il est généralement possible de le poser bord à bord et personne n'y verra rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib056iq

en fait je voulais faire chevauché le décaler entre le museau et le capot et c'est en voulant le couper qu'il c'est déchiré du coup j'ai laissé tomber :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je voulais faire chevauché le décaler entre le museau et le capot et c'est en voulant le couper qu'il c'est déchiré du coup j'ai laissé tomber :D

 

 

 

C'est le genre de découpe qu'il faut mieux faire à sec, avant la pose. On ne risque pas les ennuis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est possible… Parce que dans certains cas, il faut bien mettre le truc en place pour voir où il faut couper. Le mieux est alors de reposer le décal sur son support pour la découpe. À plat c'est plus facile. C'est comme ça que j'ai fait pour le petit capot de la Leyton House : pose temporaire, on voit où ça tombe, on remet sur le support, on coupe… et youpi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib056iq

je le saurais pour la prochaine. Je vais pouvoir rattaquer la Laferrari mtn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib056iq

pourquoi le n°6?

 

j'ai pensé a la peindre la jante, il faudrait que je la peint c'est vrais que sa choquerait loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le n°6?

 

j'ai pensé a la peindre la jante, il faudrait que je la peint c'est vrais que sa choquerait loin.

 

voilà le lien de ce qui m'a marqué à vie en 1967 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Prisonnier

 

tu y trouveras le personnage principal qui roule en " Seven " et qui a le N° 6 dans la hiérarchie de cette histoire

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as collé à la cyano ?

Comme la vitre de phare forme un espace clos, les vapeurs ont dû bouffer le plastique :(

 

 

Ce n'est pas pour rien que l'on recommande la colle à bois pour ce genre de choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib056iq

ah m**de, bon ben je sait ce qui me reste a acheter, merci pour le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

les pièces transparentes jamais à la cyano ou au colle à maquette les vapeurs laisse des traces.

Sinon good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib056iq

La peinture est réussie, aussi un petit coup de ponçage sur les pneus pour éliminer la ligne de moulage serait un GROS plus ;)

 

 

sur la bande de roulement? faut les poncer au combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Pour les pneus: de 600 ou 800.

Pour les transparents: de la colle à bois ou une goutte de vernis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib056iq

je la pofinerais par la suite avec mon déménagement j'ai pas trop de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...