Invité §leo540Lc Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour a tous, Aujourd'hui hui nouvelle présentation . Vu que nous sommes en été , je vous propose de partir cheveux au vent a bord d un cabriolet cruiser sur la mythique route 66 ou sur les boulevards longeant la mer a Miami présentation n 37 : Ford mustang cabriolet 1964 1/2 Le petit livret est la copie de celui donner avec la voiture a l époque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §leo540Lc Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 deuxième partie les dessous de la belle Les deux sièges sont sur des rails et coulissent d avant en arrière . De plus le dossier bascule L antenne radio peut être sortie ou rentrée tout comme sur la vraie voiture Capot moteur articule comme dans la réalité Suspension fonctionnelle et arbre de transmission tournant réellement si l on fait tourner les roues arrières modèle de chez précision 1000 Bon après-midi a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo1970 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Tres sympa cette mustang , mais rouge et interieur rouge ben...ca fait bcp de rouge sur une meme voiture Et pourtant les voitures rouge jime bien en general Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredBest57 2 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Cette version de Mustang reste LA Mustang de référence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tit748gL Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Sympa cette Mustang elle doit imposer quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
SalocinC 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Très sympa la mustang Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §leo540Lc Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Tres sympa cette mustang , mais rouge et interieur rouge ben...ca fait bcp de rouge sur une meme voiture Et pourtant les voitures rouge jime bien en general Salut neo Merci du passage Moi aussi je trouve que cela fait un peu trop de rouge mais que veux tu elle a été présentée dans cette teinte la par Ford lors de sa sortie Cette version de Mustang reste LA Mustang de référence ! Salut Fred , Merci beaucoup Sympa cette Mustang elle doit imposer quand même Salut titoss, Merci du passage Elle en impose mais moins que le coupe a mon goût Très sympa la mustang Salut Nico, Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §leo540Lc Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour a tous , Aujourd'hui hui nouvelle petite présentation Ce sera au tour d une Ferrari , ce n est pas la plus glorieuse de leurs réalisations mais j adore sa ligne présentation n38 : Ferrari 575 GTC evoluzione Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §leo540Lc Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 deuxième parie : les dessous de la bête Modèle de chez kyosho Bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
SalocinC 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Jolie Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb 10 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Belle miniature, mais il est vrai que Kyosho commet quelques des erreurs ou des oublis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo1970 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Tres belle piece cette 575 noir mat Léo :love: Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredBest57 2 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 :love: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §leo540Lc Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Jolie Salut Nicolas, Merci beaucoup et bonne vacances Belle miniature, mais il est vrai que Kyosho commet quelques des erreurs ou des oublis. Salut John, Merci beaucoup En ce qui concerne leurs oublis il faut ajouter a leurs décharges qu ils travaillent sur des voitures restaurées qui souvent n ont rien a voir avec la réalité de l epoque( voir la daytona gr4 de newman ) Tres belle piece cette 575 noir mat Léo :love: Salut neo, Merci beaucoup, Oui la couleur est belle et change du rouge En plus elle fait le pendant avec ma 599xx noir mat de chez bbr :love: Salut Fred , Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §leo540Lc Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour a tous, Aujourd'hui hui présentation d une nouvelle voiture de rally Cette dernière mît fin a la carrière officielle de la Lancia stratos mais ne la remplaça jamais présentation n 39: Fiat 131 Abarth Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §leo540Lc Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Deuxième partie les dessous de la brute Modèle de chez kyosho Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb 10 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Magnifique modèle surtout aux couleurs Alitalia. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimonMcRae 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Oh le veinard !! Elle est magnifique !!! Tu l'as eu à combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §leo540Lc Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Magnifique modèle surtout aux couleurs Alitalia. Salut johnb, Merci beaucoup En plus de la couleur c est le même équipage que sur les Lancia stratos Oh le veinard !! Elle est magnifique !!! Tu l'as eu à combien ? Salut Simon Mc rae, Bienvenue sur mon topic Merci beaucoup Je l ai paye 80 euros Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ast185LB Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Vraiment très belle cette Abarth! J'adore ces modèles des années 70-80 que ce soit en version route ou comme ici, en version rallye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo1970 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Superbe cette fiat Léo , j'adore vraiment cette voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimonMcRae 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Salut Simon Mc rae, Bienvenue sur mon topic Merci beaucoup Je l ai paye 80 euros De rien. 80€ ???!! Sacré veinard ! Je ne l'ai jamais vue en dessous de 120... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SalocinC 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredBest57 2 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Une belle collection rallye, chapeau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §leo540Lc Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Vraiment très belle cette Abarth! J'adore ces modèles des années 70-80 que ce soit en version route ou comme ici, en version rallye! Salut astryvan , Content de te revoir ici Merci beaucoup, Moi aussi j adore ce design très carre des années 70-80 avec leurs énormes extensions d aile Superbe cette fiat Léo , j'adore vraiment cette voiture. Salut neo, Merci beaucoup En plus la déco va très bien avec mes stratos Belle Salut Nicolas , Merci beaucoup Une belle collection rallye, chapeau ! Salut Fred , Merci beaucoup Oui sa change des F1 et des voitures de piste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §leo540Lc Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour a tous, Aujourd'hui hui présentation d une miniature que j ai acquise au milieu des années 90 et qui a une finition très basique mais beaucoup moins que la version espagnole de chez mira Par contre elle a une ligne correcte présentation n 40 : Ferrari 250 GTO 1964 Modèle de chez jouef évolution A+ Léo Lien à poster Partager sur d’autres sites
SalocinC 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Très sympa !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredBest57 2 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Gros default de ces Jouef: les par-brise qui deviennent opaque avec le temps. Pour ma par je préfère les versions Guiloy mais c'est une bonne base pour de magnifiques réa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo1970 0 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Très belle voiture cette gto, dommage que personne d autre ne l aie faites en qualité supérieure . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §leo540Lc Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Très sympa !! salut nico; merci beaucoup Gros default de ces Jouef: les par-brise qui deviennent opaque avec le temps. Pour ma par je préfère les versions Guiloy mais c'est une bonne base pour de magnifiques réa. salut fred; merci du passage oui le parebrise de la jouef est devenu opaque etca a le don de m enerver en ce qui concerne le modele de chez guiloy(que je possede egalement) ce n est pas la meme version que la jouef en effet la guiloy n a pas de prise d air pour les carbu sur le capot moteur et en pluspavillon de toit est different avec la presence d un aileron par contre la jouef a une meilleure finition Très belle voiture cette gto, dommage que personne d autre ne l aie faites en qualité supérieure . salut neo, merci beaucoup c est vrai ment dommage en effet mais je pense que celui qui recuperera la licence ferrari la sortira un jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredBest57 2 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 salut fred; merci du passage oui le parebrise de la jouef est devenu opaque etca a le don de m enerver en ce qui concerne le modele de chez guiloy(que je possede egalement) ce n est pas la meme version que la jouef en effet la guiloy n a pas de prise d air pour les carbu sur le capot moteur et en pluspavillon de toit est different avec la presence d un aileron par contre la jouef a une meilleure finition Jouef & Guiloy n'ont pas reproduit les mêmes chassis de GTO 64. 4091GT, 4399GT & 5571GT possèdent l'aileron de toit alors seulement 4399GT et 5573GT ont une prise d'air capot carré, sur 5575GT elle est arrondie, les autres ont une bosse. Donc Jouef aurai fait 5573GT alors que Guiloy aurai fait 4091GT ou 5571GT Pour la finition, ma préférence tend vers Guiloy mais c'est sensiblement pareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §leo540Lc Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 bonjour a tous aujourd hui presentation d une nouvelle ferrari presentation n 41 : ferrari 599 XX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §leo540Lc Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 deuxieme partie: plus en detail modele de chez elite Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb 10 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Salut Léo. Magnifique reproduction d'une voiture uniquement construite pour les circuits ... et quelques privilégiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo1970 0 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Elite a vraiment fait du bon boulot avec cette 599XX elle est superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés