Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

montage de ma jaguar xjs


Invité §coc236ou
 Partager

Messages recommandés

Invité §coc236ou

une question clode combien de temps environ et sur quelle base fais tu tes dessins ?

salut bertrand domage pour ton club icic a mende idem il y as quelques annéesils avait crée une piste sur du bitume une estrade en metal pour les concurents etc... et meme pas un an et demi apres fini alors qu il y avait de plu en plus d inscrits mais du peu que j avais entendu le boos ne voulais que des mecs qui était au top pas de novice ou presque il ne voyait que la compet , et la tout le monde a fini par fuir c est dommage car ils avait meme crée un club rc aero sur l aerodrome maintenant plus rien ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

une question clode combien de temps environ et sur quelle base fais tu tes dessins ?

salut bertrand domage pour ton club icic a mende idem il y as quelques annéesils avait crée une piste sur du bitume une estrade en metal pour les concurents etc... et meme pas un an et demi apres fini alors qu il y avait de plu en plus d inscrits mais du peu que j avais entendu le boos ne voulais que des mecs qui était au top pas de novice ou presque il ne voyait que la compet , et la tout le monde a fini par fuir c est dommage car ils avait meme crée un club rc aero sur l aerodrome maintenant plus rien ,

 

 

_ Je calcule pas à chaque fois le temps que je passe sur un dessin mais sur les deux derniers je me souviens que celui en couleur m'a prit au moins quatre jours et sur celui d'Andruet et Biche j'ai commencé le samedi après-midi et fini le dimanche soir assez tard avec une nuit blanche à la clé tellement je ne voyais pas les heures passées . Le support est du Canson 180g en A3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis je suis toujours vivant !!! :jap:

Je vous donne des nouvelles de la transformation de la Simca 1000 en R2

ce soir impossible de poster des photos !!!

nouvel essai demain.

Ciao

 

 

IMG_0404.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Salutations du soir

 

Salut les loulous salut mon papa minets

 

Salut mon luis

 

Je peux revenir je derange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Bon je viens de me commander si ca intetesse quelqu un lol une toyota celica ST coupé.................

Au 1 24 eme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Bon les zamis bonne nuit je vais regarder la 2 complement d enquete sur les avions

 

A demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

coucou a tous tout dabord merci a toi mon jean Yves de venir ici tu est ici chez toi , Toyota celica hummmm mais la mienne est sa petite sœur la paseo lol ! jeff beau boulot simca 1000 de course ca promet vas y avoir du lourd !! je suis impatient de voir la suite je vois que tu as recu mon message merci a toi , ce dimanche je vais avec le grand max rendre visite a notre ami bertrand a rodez il expose ses titines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous tout dabord merci a toi mon jean Yves de venir ici tu est ici chez toi , Toyota celica hummmm mais la mienne est sa petite sœur la paseo lol ! jeff beau boulot simca 1000 de course ca promet vas y avoir du lourd !! je suis impatient de voir la suite je vois que tu as recu mon message merci a toi , ce dimanche je vais avec le grand max rendre visite a notre ami bertrand a rodez il expose ses titines

 

 

 

Salut

Fait des photos de son stand.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

ca c est sur que je vais en faire des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Non mais ho. , ça va aller oui !!

 

Ça fait plaisir de voir des têtes connues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut bertrand content de te voie aussi tu remarqueras que c est pas moi qui cherche les coups de baton lol , bon sinon tu vas ramener quoi dans l expo ? car vu tout ce que tu as il faudrais une grande voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

 

 

 

pour ceux qui aime la bonne musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut bertrand content de te voie aussi tu remarqueras que c est pas moi qui cherche les coups de baton lol , bon sinon tu vas ramener quoi dans l expo ? car vu tout ce que tu as il faudrais une grande voiture

 

 

, une bonne vingtaine de maquettes , un dio , mes RC , je serais sur la table de la section maquettes de caradisiac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

pour info , notre ami thierry ( starfan) devait descendre sur agen pour venir a l expo avec moi , mais il a du subir une nouvelle operation , mardi , tout va bien , ce n est que partie remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

ok je connais la salle j y suis aller pour le salon du chocolat oui je sais GOURMAND !! je te retrouverais sans probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Je connais pas. , je l ai jamais faite cette expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Luis pour aller à Agen il faut être à jeun ne l’oubli pas !!

 

t es devenu copain avec un clown , jeff ? :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

je m ennuie pas , mais je pars tot , demain , pour l expo

 

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou
Invité §coc236ou

thierry ce n est que partie remise pour faire salon ensemble la santée avant tout , et pour la blague sur les jag je n y fis meme pas attention na !!!! tu remarqueras que j ai pris en photo un diorama de la patrouille de France rien que pour toi , il me semble que tu aime un peu les avions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thierry ce n est que partie remise pour faire salon ensemble la santée avant tout , et pour la blague sur les jag je n y fis meme pas attention na !!!! tu remarqueras que j ai pris en photo un diorama de la patrouille de France rien que pour toi , il me semble que tu aime un peu les avions

 

C'est surtoit vous que j'aime les copines lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...