Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Alerte Cobra version miniature 1/43, 1/18, 3 inches


Invité §Cap655PK

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

4 ou 5 heures à peine pour faire ça avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Une astuce :

j'ai estimé après des tests à environ un déplacement de 1.3 cm des véhicules entre chaque photo, pour une vitesse moyenne style 50 kms/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

Génial encore une fois, Lou, ta MES, j'ai adoré :)

 

c'est vrai qu'un seul truc coince : les "accidents" ne sont pas bien réalistes du fait que la voiture n'est pas cassée :p mais je pense que tu pourrais faire des essais sur Gimp ou photoshop pour "tordre" virtuellement la tôle :) et aussi faire des effets de lumière :D !!!

 

sinon, parfait, continue :bien: !

 

Mes MES vont bientôt arriver, d'ici un petit mois, j'aurais déjà de quoi faire un bon truc :D !!!

 

Thierry, on pourra parler en MP de ton petit film ;) ? J'adore ça :D !je verrais même + loin, c'est tourner l'APN aussi pour suivre juste une voiture :D ! seulement ça demanderait un boulot monstre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac1404MT

Plus je voit vos photos, plus j'ai envie de me faire un bout de la filmautobahn (FTL) au 1/87 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Thierry, on pourra parler en MP de ton petit film ;) ? J'adore ça :D !je verrais même + loin, c'est tourner l'APN aussi pour suivre juste une voiture :D ! seulement ça demanderait un boulot monstre :)

bien sûr ;)

 

De toute façon, tout est possible en motion capture.

C'est juste une question de temps :D

Et ça peut aller beaucoup plus loin encore avec des effets spéciaux comme les gyrophares et autres...

 

http://p0.storage.canalblog.com/08/44/665726/70642422_p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

whahou, elle est extra géniale cette photo :bien: :bien: :bien: :bien: !!!! :love:

 

:love: :love: :love: :love: :love: ! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

Bonjour le peuple !

 

Thierry m'a donné envie de faire une stopmotion à la Alerte Cobra, c'est ma première, j'ai vu qu'il y avait encore beaucoup de réglages à faire, notamment pour le nombre de photos, il en faut 10 fois +, pour le jour aussi, car la nuit tombe vite vous allez voir :ange: !

 

Je remercie Joce (Fande626) qui m'a montré comment il fallait faire :jap:

 

Voilà, toute critique est la bienvenue, c'est un début :lol: !!!

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !!! :love:

 

Je trouve que c'est plutôt très bien réalisé. :bien: Certes, plus de photos ne serait pas négligeable, mais surtout, une vidéo plus longue !! :ange:

 

J'en veux plus !!! :ange::p

 

Encore bravo ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, c'est très bien pour un premier essai antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

 

Un peu saccadé mais parce que 10 images par seconde ne suffisent pas.

Il faut 24 ou 25 images par seconde au moins avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Mais le panoramique est sympa.

 

Faut trouver la bonne fréquence maintenant autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

Ah vous me faites plaisir les amis :D !!!!!

 

Et pourtant, j'ai fait de nombreuses râtées, j'ai pas avancé ni le T4 ni la béhème à moment donné, j'ai pas pris assez de photo, mais bon, je voulais juste voir ce que ça pouvait rendre :D !!!

 

Il faudra attendre la création de mon autoroute pour être tout à fait au point :lol: !!!

 

Mais c'est promis, vous en aurez d'autres, d + en + longs :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che366xQ

et a la fin tu nous en fera un de 45 min :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG
:love: Trop fort avec la fumée ! La suite, la suite, la sui... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit teaser d'une prochaine série au 1/87 de la police allemande:

 

GSG 9

Unité d'élite

Voici les premières photos d'une nouvelle série au 1/87 qui tournera sur le GSG 9 pour Grenzchutzgruppe 9 qui est une unité d'intervention de la police allemande chargée d'interventions contre terroriste, prise d'otages, négociations, braquages de banques en appui des polices fédérales ou locale.

Très prochainement sur Diorama Ho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

c'est très bien Lou, mais restons AC :D !!!

 

d'ailleurs, pour ma part, un dio est en construction..... :)

 

 

10466888_777346175632656_1767428990_n.jpg?oh=4a98db91d6f663fd74297692ad484d38&oe=53968FA3&__gda__=1402364019_63ee1104f7098b030229866b524aefff

 

Bientôt un tournage sur ce nouveau site :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très bien Lou, mais restons AC :D !!!

 

d'ailleurs, pour ma part, un dio est en construction..... :)

 

 

https://fbcdn-sphotos-h-a.akam [...] 6b524aefff

 

Bientôt un tournage sur ce nouveau site :D !!!

joli dio !! j'ai été à une bourse à ciney, au programme pièce pour ancêtre et miniature !!! tu aurais bavé des Polizei partout :lol::p

 

j'ai fais mon petit marché :ange: mais pas de Polizei pour moi je te les laisses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

Personnellement, je n'ai pas eu vraiment le temps de m'y remettre, mais ça ne saurait que changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...