Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

siége hs sur 3 portes


Invité §inv768iR

Messages recommandés

Invité §inv768iR

bonjour

j'ai une 207 1.6 HDI 90 trendy 3 portes de 2007

elle a 52000 km

surprise en montant mon fils dans la voiture, un bruit de ferraille , est une pièce qui tombe du siège conducteur.

diagnostic garage: armature de siège HS.

de plus le siège passage recule tous seul lorsque l'on rabat celui ci. diagnostic : coulisse de siège HS

quelqu'un a déjà eu ce problème

mercihttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai une 207 1.6 HDI 90 trendy 3 portes de 2007

elle a 52000 km

surprise en montant mon fils dans la voiture, un bruit de ferraille , est une pièce qui tombe du siège conducteur.

diagnostic garage: armature de siège HS.

de plus le siège passage recule tous seul lorsque l'on rabat celui ci. diagnostic : coulisse de siège HS

quelqu'un a déjà eu ce problème

mercihttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon8.gif

 

C'est moche en effet... mais j'ai pas vu beaucoup (voir aucun) sujet a ce niveau sur le web... normalement tu dois encore être en garantie non ?

As tu une grande utilisation des sièges (pas pour s'assoire mais en ouverture fermeture) bref au accés arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Salut, moi j'ai eu le problème de glissière sur le siège conducteur, pris en garantie total (échange des glissières) à 3 jours des deux ans ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCD146sD

non, la voiture voiture n'est plus garantie ,elle est du 07/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...