Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Ford Mustang Shelby GT-500 Altaya 1/8


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul651gm

Vous etes sure que c'est en 100 numéros ? th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

A peu prêt 20 n° pour l’intérieur, il en reste 33 pour le moteur, la carrosserie et le système électrique 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

C'est sur qu'à ce rythme de 2 pièces par 2 pièces, ca va être court... http://stkr.es/p/zu2

on est pas sortie de l'auberge vu ce qu il reste a faire le bloc moteur je n'en parle pas et tous les élément qui viennent s'ajouter et la carrosserie il reste aussi certains éléments de cabine qui n'ont pas encore été livrer et le fond du coffre, ça risque d’être chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil748Xs

La Mustang n'est pas la première maquette que je fais chez Altaya (Harley Fat boy et DS, participé à la Deuche et la Cox) et Altaya a toujours respecté ses engagements. La livraison en 100 numéros est prévue depuis le n° 1 et ne pas oublier que d'après la législation ceci est un contrat passé entre un éditeur et des clients. Et qu'une rupture de contrat relève des tribunaux. Je vois mal Altaya jouer à ce jeu à une époque où les "class action" sont de plus en plus en plus recevables par les tribunaux de plein de pays alors je ne suis absolument pas inquiet. Normal que sur 100 livraisons il y ait des moments où on soit déçu, mais parfois c'est carrément Noël

Au passage on peut critiquer certaines pièces de cette Mustang mais je dois dire objectivement que les maquettes Altaya (au moins celles que j'ai faites, la Harley est une petite merveille) sont d'une qualité bien supérieure à d'autres marques, j'ai du mal à terminer de monter la Berlinette de chez Eaglemoss qui m'a beaucoup déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

La Mustang n'est pas la première maquette que je fais chez Altaya (Harley Fat boy et DS, participé à la Deuche et la Cox) et Altaya a toujours respecté ses engagements. La livraison en 100 numéros est prévue depuis le n° 1 et ne pas oublier que d'après la législation ceci est un contrat passé entre un éditeur et des clients. Et qu'une rupture de contrat relève des tribunaux. Je vois mal Altaya jouer à ce jeu à une époque où les "class action" sont de plus en plus en plus recevables par les tribunaux de plein de pays alors je ne suis absolument pas inquiet. Normal que sur 100 livraisons il y ait des moments où on soit déçu, mais parfois c'est carrément Noël

Au passage on peut critiquer certaines pièces de cette Mustang mais je dois dire objectivement que les maquettes Altaya (au moins celles que j'ai faites, la Harley est une petite merveille) sont d'une qualité bien supérieure à d'autres marques, j'ai du mal à terminer de monter la Berlinette de chez Eaglemoss qui m'a beaucoup déçue.

la finition est loin d'être leur cheval de bataille je ne suis pas le seul a le penser les chrome ont des traces de moulage et on fait quoi on achète du barre métal pour fignoler je l es déjà redis j ai monter 3 maquettes de chez Pocher , une Mercedes 500k et 2 Ferrari , j ai jamais eu de problèmes avec les chromes et le montage et mécanique et aussi de la sellerie sur la Mercedes , alors altaya leurs finition made in China je rigole je fait du modélisme depuis plus 30ans et crois moi les defaut des certaines marques je les connais et la Mustang seras la seule que je ferais de chez altaya , les maquettes de marque Pocher sont entre 950 et 1200 euros et celle ci avec les transformation on dépasse largement sont prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil748Xs

Certes certes mais sauf erreur il n'y a pas ce modèle chez Pocher, alors quand tu tiens absolument à certains modèles tu dois bien te contenter de ce qui existe ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

Certes certes mais sauf erreur il n'y a pas ce modèle chez Pocher, alors quand tu tiens absolument à certains modèles tu dois bien te contenter de ce qui existe ailleurs

oui mais je suis sur qu un jour il l aurais fait en mieux parce que coute cette maquette made in China est plus que long devrais payer pour des pièces en plastique mal finis et ceux qui ce sont remis en question des changement de certaines pièce faite main et j en passe cherche bien les détails sont juste bon a mettre au placard si tu regarde bien l éclairage de cette maquette au lieu d'y mettre pastille chromée c'est un élément transparent encore un détail il y en a bien d autre, altaya est la seule fois ou je me serais fait avoir pas deux vu la qualité et la finition , d'ailleurs je ne suis pas le seul a le dire la DS est une cata a certain niveau de finition ce n'est pas moi qui te le dirais mais un de mes contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes certes mais sauf erreur il n'y a pas ce modèle chez Pocher, alors quand tu tiens absolument à certains modèles tu dois bien te contenter de ce qui existe ailleurs

 

 

Entièrement daccord avec toi la dessus ;)

On a aujourd'hui atteint bientôt les 70% de la collection mais on a toujours un groupe qui râle soit pour les envoies soit sur la qualités des pièces.

Exemples pour les fêtes de fin d'année tout le monde prévoyait un retard pas possible mais finalement tout c'est rouler a merveille non :)

Ne le prenez pas mal je ne vise nullement quelqu'un mais personnes nous a mis un Magnum sur la tempe pour commencer ou continuer a poursuivre l'aventure.

Comme vous en êtes témoins plusieurs on quitté le navire pour plusieurs raisons...

Je crois que je vient de créé un problème mais c'est pas grave je trouve que ça faisait longtemps que le forum n'avait pas connu d'agitation.

C'est a vous Messieurs monter sur le ring :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil748Xs

Pour une réplique de la GT 500 de Jim Morrison j'aurais payé plus que ça. Mais évidemment ce n'est qu'un avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102kQ

Bonsoir messieur les mustangueurs

 

Tout à fait d accord pour les nombres de numéros qui reste mais à mon avis personnellement je pense qu ont recevras tout ce qui eletrique serra peu être en 2ou 3 numéros c est a dire les ampoules et le bruiteur

 

Et ensuite la caisseeeeee

 

Voila sait mon avis perso sur ce bonne soirée à vous tous

 

Pat73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus413zY

il est clair que je suis complètement d'accord avec nams 042, je poste rarement sur le forum car il y a certaine personnes qui postent juste pour se plaindre de la qualité de cette mustang , je la monte dans mon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MK 100Zm

+ 1 avec NaMs042, moi c'est ma 1ère donc je ne peux pas comparer avec du pocher mais je l'a trouve pas trop mal niveau qualité et si cela n'avait pas été le cas, je n'aurai pas continué. Dès les 1er numéros on peut juger de la qualité donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

+ 1 avec NaMs042, moi c'est ma 1ère donc je ne peux pas comparer avec du pocher mais je l'a trouve pas trop mal niveau qualité et si cela n'avait pas été le cas, je n'aurai pas continué. Dès les 1er numéros on peut juger de la qualité donc....

compare cette maquette avec du Pocher c'est long d'être la qualité , je l 'es commencer je la finis mais je ne me replongerais pas sur ce genre de maquette vu ce que l on doit rafistoler comme je le dis c'est du made in China rien a voir avec la marque Pocher mais son prix est exorbitant vu la qualité de finition , tu va me dire que devrais arrêter et bien non j irais jusqu'au bout je dis ce que je pense sur les finition horrible des traces de grappes et des chrome je les aussi dis sur la DS l un de mes contact a eu de mauvaise surprise lui aussi ne ce relanceras pas une seconde fois sur ce genre de maquette " chrome mal finis , sièges avant de très mauvaise finition, obliger de recommander toute la partie avant le capot ne joint pas la aussi changer alors si t appel sa de la qualité j ai monter 3 maquettes Pocher et je connais la finition de ces

maquette 019-Ferrari F40.jpg018-Ferrari F40.jpg018-Ferrari F40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MK 100Zm

oui, ça a l'air bien supérieur en qualité là je suis d'accord mais lorsque l'on veut un modèle bien précis, on n'a pas toujours le choix du fabricant. moi je collectionne en 1/18, si elle existe en autoart je préfère mais quelquefois pour avoir un modèle bien précis il faut se contenter de burago solido ou norev. Les plastques de la Mustang sont un peu brut d'ébavurage mais pas méchant pour le moment je ne suis pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

oui, ça a l'air bien supérieur en qualité là je suis d'accord mais lorsque l'on veut un modèle bien précis, on n'a pas toujours le choix du fabricant. moi je collectionne en 1/18, si elle existe en autoart je préfère mais quelquefois pour avoir un modèle bien précis il faut se contenter de burago solido ou norev. Les plastques de la Mustang sont un peu brut d'ébavurage mais pas méchant pour le moment je ne suis pas déçu.

on peu avoir le choix du fabricant sauf que Pocher est a des prix de 950 à 1200 euros la mustang nous reviens a plus de 1000 euros alors ou est la qualité ????

je connais les 3 marques que tu site elles ont fait leurs preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MK 100Zm

C'est sur que si Pocher avait sorti la mustang meme a 1200e le choix serait vite fait mais tout le monde moi le premier ne peut pas sortir 1200e cash tandis que là 40e par mois ça va. Je pense qu'altaya mise aussi là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo puis tant pis ...

Même si après ce message je vais me faire incendier par plusieurs d'entre vous c'est pas grave je prend le risque c'est pour une bonne cause ..

Vous avez tous le droit de donner votre point de vue et avis sur la maquette je n'ai rien contre j'ai sûrement aussi critiquer c'est possible...

On est tous d'accord que cette maquette rencontre plusieurs problème de finition et de qualité.

Mais sérieusement à quoi bon nous sert de le rappeler à chaque numéro étant donner qu'on a déjà atteint les 70% de la collection ?

Une fois finit les râleurs vont ils se dire "putain j'ai payer 1000€ mais c'est moche"?

Excuse moi mais sans méchanceté cette personne passera pour un con désolé.

Pour finir un dernier point que j'ai pas compris, quelle est l'utilité à chaque fois venir demander les prochains numéro ? Et les fous furieux auprès des sites qui nous dévoile pas les 100 numéros :)

 

Je ne prend pas la grosse tête mais j'ai comme l'impression que certain n'ont jamais connue des moments difficiles dans leurs vies.

Comment réussir à être impatient à ce point là et râler à tout? Vous n'êtes tout de même pas tous des fils à papa sérieux rassurée moi !

 

Je suis persuader que je ne suis pas le seul à penser de cette manière, j'ai juste mis à l'écrit nos pensée

 

J'ai eu pas mal de retour à mes question ici quand j'étais dans le besoin encore merci à eux.

Dorénavant si je ne reçois plus d'aide je comprendrait c'est chiant de voir des gars qui casse l'ambiance c'est normal :)

 

Ps: JerryLee ferme les yeux pour ce post je t'en prie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

Hooo puis tant pis ...

Même si après ce message je vais me faire incendier par plusieurs d'entre vous c'est pas grave je prend le risque c'est pour une bonne cause ..

Vous avez tous le droit de donner votre point de vue et avis sur la maquette je n'ai rien contre j'ai sûrement aussi critiquer c'est possible...

On est tous d'accord que cette maquette rencontre plusieurs problème de finition et de qualité.

Mais sérieusement à quoi bon nous sert de le rappeler à chaque numéro étant donner qu'on a déjà atteint les 70% de la collection ?

Une fois finit les râleurs vont ils se dire "putain j'ai payer 1000€ mais c'est moche"?

Excuse moi mais sans méchanceté cette personne passera pour un con désolé.

Pour finir un dernier point que j'ai pas compris, quelle est l'utilité à chaque fois venir demander les prochains numéro ? Et les fous furieux auprès des sites qui nous dévoile pas les 100 numéros :)

 

Je ne prend pas la grosse tête mais j'ai comme l'impression que certain n'ont jamais connue des moments difficiles dans leurs vies.

Comment réussir à être impatient à ce point là et râler à tout? Vous n'êtes tout de même pas tous des fils à papa sérieux rassurée moi !

 

Je suis persuader que je ne suis pas le seul à penser de cette manière, j'ai juste mis à l'écrit nos pensée

 

J'ai eu pas mal de retour à mes question ici quand j'étais dans le besoin encore merci à eux.

Dorénavant si je ne reçois plus d'aide je comprendrait c'est chiant de voir des gars qui casse l'ambiance c'est normal :)

 

Ps: JerryLee ferme les yeux pour ce post je t'en prie :)

t'es un marrant toi , en ce qui me concerne je n es jamais connu des moments difficile .... sur ce genre de maquette et dis toi que je fait du modelisme depuis plus de 30 ans alors , si c'est de moi que tu parle que je rale tu t es mis une idée en tete qui est fausse je dis ce que je pense de cette maquette aux finitions Chinoise , si tu as deja lu des critiques sur la marque Trumpeter marque Chinoise une concurrente de Tamiya marque Japonaise les défauts sont assez balèze sur des maquettes au 1/32e ou il faut ce coller des transformations et pas des moindre , alors tous ce qui sort de Chine est pas particulièrement fignoler si mes commentaires t on brusquer parce que je dis des vérités qui ne sont pas fausse alors désoler mais moi je dis ce que je pense un point c'est tout , Jerry Lee a le droit de dire son point de vu tout comme moi

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire la même erreur en me répétant, c'est justement ce comportement que je critique chose que tu refuse de comprendre apriori puisque tu insiste toujours à comparer les marques.

Si tu veut critiquer chaque pièce tu peut venir le faire tout les jours tant pis j'éviterai de lire tes poste..

Tant mieux pour toi si tu n'as jamais connues de moments difficiles, je souhaite que tu y finira tes jours ainsi sincèrement !

Mais on a pas tous un compte en banque bien garnis pour sortir 1200€ d'un coup tu voit

Ici c'est un forum pour aider les uns et les autres pour amélioré au mieux notre maquette et non le SAV d'Altaya !

Je m'excuse auprès de vous d'avoir contaminé cette page mais fallait que ça sorte j'en pouvait plus je suis vraiment désolé !

JerryLee je suis absolument sûr que tu avait prit cette requête comme de l'ironie je ne m'en fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt140WO

Bonsoir a mon avis oui altaya va au bout j'ai déjà la 2CV et la Lamborghini Reventon et aucun souci il ont été jusqu'au bout donc pour les autres modeles a mon avis oui

 

Petite question : Pour la mise a jour sur le PlanetaDeAgostini autant fermer le site car depuis un sacre il y a plus de mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEn203iF

:coucou:

 

Intéressante cette modif, le rendu mat du pneu est bien plus réaliste ;)

 

Peux-tu nous dire comment tu as fais stp ?

 

Euh... Salut les copains... Permettez que je m’immisce entre 2 engueulades pour répondre à Damien. Alors en fait rien de transcendantal juste un jus noir mat dans les sculptures et dans les inscriptions, une fois bien sec (ça met très longtemps avec ce support) je dépoli avec de la paille de fer qualité ébéniste triple zéro. On peu insister sur les sculptures mais moins sur les inscriptions qui sont très fragiles (d’où le jus). Voilà, voilà, vous pouvez reprendre vos chamailleries les enfants ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

Je vais pas faire la même erreur en me répétant, c'est justement ce comportement que je critique chose que tu refuse de comprendre apriori puisque tu insiste toujours à comparer les marques.

Si tu veut critiquer chaque pièce tu peut venir le faire tout les jours tant pis j'éviterai de lire tes poste..

Tant mieux pour toi si tu n'as jamais connues de moments difficiles, je souhaite que tu y finira tes jours ainsi sincèrement !

Mais on a pas tous un compte en banque bien garnis pour sortir 1200€ d'un coup tu voit

Ici c'est un forum pour aider les uns et les autres pour amélioré au mieux notre maquette et non le SAV d'Altaya !

Je m'excuse auprès de vous d'avoir contaminé cette page mais fallait que ça sorte j'en pouvait plus je suis vraiment désolé !

JerryLee je suis absolument sûr que tu avait prit cette requête comme de l'ironie je ne m'en fait pas

mon pauvre mignon tu te sent visé pas grave moi je ne fait que dire ce qui est réel point barre....... ouvre les yeux moi je me sent pas visé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

Bonsoir a mon avis oui altaya va au bout j'ai déjà la 2CV et la Lamborghini Reventon et aucun souci il ont été jusqu'au bout donc pour les autres modeles a mon avis oui

 

Petite question : Pour la mise a jour sur le PlanetaDeAgostini autant fermer le site car depuis un sacre il y a plus de mise a jour

sur le site du Brésil il n'y a plus rien depuis un moment , et les autres sont a la traîne vu que ces pièces viennent de Chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ca part fort en ce début d'année.

 

Petite réflexion au sujet des 1000€ de cette maquette.

Tout d'abord il faut payer les cadeaux : la vitrine, la casquette, le briquet, etc.. tout ça rentre dans les 1000€ meme si tout le monde n'en profite pas.

Après il y a le fascicule avec ses 12 pages et là son prix n'est pas négligeable:

Les 4 pages de montages avec les photos, les instructions de montage, les traductions, les mise en pages.

Les 5 pages de documentations sur Ford ( et les autres), là aussi photos (peut-etre des droits d'auteurs), textes et traductions, mise en pages

Les 3 autres pages (qui sont toujours les memes) : la couverture et les conditions de vente

Ensuite il y a l'impression , la distribution, les charges (salaires, taxes) etc...

On peut se dire que les 5 pages de doc. auraient put etre omises et augmenter les détails et la qualité de certaines pieces, mais pour des questions de marketting il fallait le faire.

Cependant, une fois montée et placée dans la vitrine ça sera une belle voiture, la partie visible étant pas mal détaillée, et c'est bien ça le plus important!.

Ceçi dit, je ferai encore quelques modifications pour ma satisfaction personnelle.

 

A peut etre, un de c'est jour.

 

Bon WE à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

Bonjour à tous,

 

Ca part fort en ce début d'année.

 

Petite réflexion au sujet des 1000€ de cette maquette.

Tout d'abord il faut payer les cadeaux : la vitrine, la casquette, le briquet, etc.. tout ça rentre dans les 1000€ meme si tout le monde n'en profite pas.

Après il y a le fascicule avec ses 12 pages et là son prix n'est pas négligeable:

Les 4 pages de montages avec les photos, les instructions de montage, les traductions, les mise en pages.

Les 5 pages de documentations sur Ford ( et les autres), là aussi photos (peut-etre des droits d'auteurs), textes et traductions, mise en pages

Les 3 autres pages (qui sont toujours les memes) : la couverture et les conditions de vente

Ensuite il y a l'impression , la distribution, les charges (salaires, taxes) etc...

On peut se dire que les 5 pages de doc. auraient put etre omises et augmenter les détails et la qualité de certaines pieces, mais pour des questions de marketting il fallait le faire.

Cependant, une fois montée et placée dans la vitrine ça sera une belle voiture, la partie visible étant pas mal détaillée, et c'est bien ça le plus important!.

Ceçi dit, je ferai encore quelques modifications pour ma satisfaction personnelle.

 

A peut etre, un de c'est jour.

 

Bon WE à tous.

oui et si on calcul plus de 60 euros et par 100 numéros la note monte vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

Bonjour à tous,

 

Ca part fort en ce début d'année.

 

Petite réflexion au sujet des 1000€ de cette maquette.

Tout d'abord il faut payer les cadeaux : la vitrine, la casquette, le briquet, etc.. tout ça rentre dans les 1000€ meme si tout le monde n'en profite pas.

Après il y a le fascicule avec ses 12 pages et là son prix n'est pas négligeable:

Les 4 pages de montages avec les photos, les instructions de montage, les traductions, les mise en pages.

Les 5 pages de documentations sur Ford ( et les autres), là aussi photos (peut-etre des droits d'auteurs), textes et traductions, mise en pages

Les 3 autres pages (qui sont toujours les memes) : la couverture et les conditions de vente

Ensuite il y a l'impression , la distribution, les charges (salaires, taxes) etc...

On peut se dire que les 5 pages de doc. auraient put etre omises et augmenter les détails et la qualité de certaines pieces, mais pour des questions de marketting il fallait le faire.

Cependant, une fois montée et placée dans la vitrine ça sera une belle voiture, la partie visible étant pas mal détaillée, et c'est bien ça le plus important!.

Ceçi dit, je ferai encore quelques modifications pour ma satisfaction personnelle.

 

A peut etre, un de c'est jour.

 

Bon WE à tous.

 

 

Tout a fait d'accord avec toi, c'est vrais que dans les 10€ de chaque numéros ce n'est pas que la pièce qu'ont payent (même si en ce moment je rage un peu vu les petits bouts de plastique) bref c'est comme ça qu'on le veuille ou non, il faut faire avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

 

Tout a fait d'accord avec toi, c'est vrais que dans les 10€ de chaque numéros ce n'est pas que la pièce qu'ont payent (même si en ce moment je rage un peu vu les petits bouts de plastique) bref c'est comme ça qu'on le veuille ou non, il faut faire avec :)

ces pièces ne valent pas 10 euros , si c’était du métal je comprendrais mais la c'est du plastique , pour moi valeur de la partie du ventilateur et du cadre du radiateur pas plus de 5 euros , comme tu le dis faut faire avec mais on ce fait arnaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...