Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Ford Mustang Shelby GT-500 Altaya 1/8


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul651gm

ces pièces ne valent pas 10 euros , si c’était du métal je comprendrais mais la c'est du plastique , pour moi valeur de la partie du ventilateur et du cadre du radiateur pas plus de 5 euros , comme tu le dis faut faire avec mais on ce fait arnaquer

 

 

Oui c'est sur, les 5€ restant c'est comme dis c-fal c'est pour le conditionnement, le transport, les payes et leurs marge de bénéfice, sur les grosses pièces que l'ont va recevoir je pense qu'il diminue leur marge, au final elle ne coûtera pas 1000€ beaucoup moins mais bon c'est comme un crédit on paye toujours plus que ce que l'on demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

 

Oui c'est sur, les 5€ restant c'est comme dis c-fal c'est pour le conditionnement, le transport, les payes et leurs marge de bénéfice, sur les grosses pièces que l'ont va recevoir je pense qu'il diminue leur marge, au final elle ne coûtera pas 1000€ beaucoup moins mais bon c'est comme un crédit on paye toujours plus que ce que l'on demande

ils sont pire que les banques les intérêts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus413zY

c'est marrant il y en a qui se plaignent pour des pièces en plastique qu'ils payent 10 euros mais quand on aura la carrosserie pour le même prix....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus413zY

enfin je pense que si sur ce post on retirai les messages qui se plaignent de la qualité de cette mustang il resterait à peu près la moitié des pages, donc d'accord elle est pas top au niveau qualité mais moi elle me convient car je n'ai pas l'intention de l'exposer dans un musée ni la revendre pour spéculer, mais juste la mettre en vitrine chez MOI point final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus413zY

il y en a qui se plaignent :non:

 

mais continue à acheter les numéros grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je pense que si sur ce post on retirai les messages qui se plaignent de la qualité de cette mustang il resterait à peu près la moitié des pages, donc d'accord elle est pas top au niveau qualité mais moi elle me convient car je n'ai pas l'intention de l'exposer dans un musée ni la revendre pour spéculer, mais juste la mettre en vitrine chez MOI point final

la même en couleur kerax07.gif.ce6ff2147c832be0dca2ae935f10291f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

A mais oui j'aurai pus arrêter mais j'aime monter cette maquette et j'adore les voitures us, si un jour altaya (ou autre) fait la ac cobra je la ferais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

il y en a qui se plaignent :non:

 

mais continue à acheter les numéros grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

t'es un marrant toi :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je pense que si sur ce post on retirai les messages qui se plaignent de la qualité de cette mustang il resterait à peu près la moitié des pages, donc d'accord elle est pas top au niveau qualité mais moi elle me convient car je n'ai pas l'intention de l'exposer dans un musée ni la revendre pour spéculer, mais juste la mettre en vitrine chez MOI point final

 

 

Tout à fait d'accord avec toi. Moi je me régale, comme la Harley Fat Boy. Beaucoup de succès auprès de mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire la même erreur en me répétant, c'est justement ce comportement que je critique chose que tu refuse de comprendre apriori puisque tu insiste toujours à comparer les marques.

Si tu veut critiquer chaque pièce tu peut venir le faire tout les jours tant pis j'éviterai de lire tes poste..

Tant mieux pour toi si tu n'as jamais connues de moments difficiles, je souhaite que tu y finira tes jours ainsi sincèrement !

Mais on a pas tous un compte en banque bien garnis pour sortir 1200€ d'un coup tu voit

Ici c'est un forum pour aider les uns et les autres pour amélioré au mieux notre maquette et non le SAV d'Altaya !

Je m'excuse auprès de vous d'avoir contaminé cette page mais fallait que ça sorte j'en pouvait plus je suis vraiment désolé !

JerryLee je suis absolument sûr que tu avait prit cette requête comme de l'ironie je ne m'en fait pas

 

C'est la seule phrase que chacun devrait relire (y compris moi …!) avant de s'aventurer à écrire quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEn203iF

Tiens, j'ai une bonne idée, faisons comme la bande de copains de la DS de la même marque. Organisons une soirée quelque part en France, comme ça on pourrait se friter en live syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à part ca, en dehors de tout ce micmac pour pas grand chose, voyons ce qu'il reste a avoir pour finir cette maquette.

 

Et ce post est peut-être aussi mon dernier vu la tournure prise sur le forum.

 

C'est une liste faite pour avoir juste une idée.

 

Il manque :

 

-Le reste du radiateur avec les durites et le bouchon

 

-La carrosserie ;certainement d'une seule piéce , des montants de fixation des charniéres de porte jusqu'a l'arriere

(on ne voit pas de rupture de continuité dans la carrosserie)

 

-Tout le circuit électrique

 

Pour l'intérieur:

 

-Retroviseur et la Console de toit

 

Pour l' arrière:

 

-Le pare-choc

-La jupe avec les 2 bannanes et les 2 feux de recul

-La facade avec les 2 feux et le bouchon du réservoir

-Le capot de malle avec ses charniere (ressort?) et son logo

-Les 2 sabots en bout des ailes ? ( peut-etre que la carrosserie inclue les sabots)

-La vitre avec les baguettes

 

Pour l'avant:

 

-L'aile droite avec le logo

-L'aile gauche avec le logo

-Le compartiment Moteur ( peut étre d'une seule pièce?)

-La batterie et le relais, le distributeur avec les fils de bougies et la bobine

-Les 2 avertisseurs

-Les 2 charnières capot avec les 2 ressorts

-Le système d'ouverture capot

-Les 2 sécurités capot

-Le maitre cylindre

-La pompe a essence

-Le démarreur et l'alternateur

-La pompe de direction assistée avec son support

-La pompe a eau ,les poulies et les courroies

-Le bloc moteur avec son carter

-Les sorties d'échappement

-La jauge d'huile

-La poulie basse

-Le réservoir lave-glace

-L'antenne et les essui-glaces

-La grille d'aération en bas du pare brise, là ou se fixent les essui-glaces

-Le pare brise avec les baguettes

-Les entrées d'air de chaque cote de la carrosserie (prés des poignées de portes)

-Les ressorts, les amortisseurs avec leur support

-La barre renfort qui relie les deux supports d'amortisseurs

 

J'ai un peu plus d'une trentaine de traits, grosso modo voilà la trentaine de fascicules qu'il restent a recevoir, évidemment certaines pièces peuvent etre livré avec d'autres.

 

Bonne chance à tous et au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MK 100Zm

C-Fal, vous ne parlez pas de l'électronique pour les différentes fonctions (phares - klaxon - bruit moteur). Vous pensez que la carrosserie arrivera en 1 seule pièce ?, moi je voyais les 2 ailes avant et l'ensemble montant pare brise-toit et ailes arrière en 2 fascicules. Vous etes très utile sur le forum, il serait dommage que vous le quittiez, je pense ne pas etre le seul de cet avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Salut les copains... Permettez que je m’immisce entre 2 engueulades pour répondre à Damien. Alors en fait rien de transcendantal juste un jus noir mat dans les sculptures et dans les inscriptions, une fois bien sec (ça met très longtemps avec ce support) je dépoli avec de la paille de fer qualité ébéniste triple zéro. On peu insister sur les sculptures mais moins sur les inscriptions qui sont très fragiles (d’où le jus). Voilà, voilà, vous pouvez reprendre vos chamailleries les enfants ;) .

 

:coucou:

 

Merci pour cette réponse constructive qui permet d'améliorer cette belle Mustang :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

Tiens, j'ai une bonne idée, faisons comme la bande de copains de la DS de la même marque. Organisons une soirée quelque part en France, comme ça on pourrait se friter en live syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

 

On ne pourrais pas faire des câlins plutôt :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

ca sert à rien de s'engueuler entre nous mêmes. Si 1 entre nous pête un plan, il faut le soutenir et le encourager à continuer.

 

dernièrement je ne suis pas motivé aller chercher le prochain numero. des fois je les cherche chaque 3 semaines.

 

 

comme ca au moins je prends 10 min pour faire le montage et planifier la modif, mais bon on est deja a point de finir.

 

 

par contre je suis en train de faire le faucon millenium chez altaya, et misterieusement je suis satisfait, donc je pense ca depend chez qui, altaya achete le modele, ce fois ci, chez deagostini.

 

ce n'est pas facile quand on est habitue a faire des maquettes avec un certain niveau, et se retrouver avec un autre niveau.

 

par exemple, on était habitue a revell, mpc, amt, pour la majorité des maquettes de star wars, après finemolds(detail+prix+), et maintenant il y a bandai, qui a cassé la geule à tout le monde et a fait des modèles super détailles à moitie prix...

donc tout le monde sa mis à acheter au japon chez bandai, et disney a oubligé bandai à rester que sur le marche japonais... boom! personne peut plus acheter à bas prix, maintenant on doit les acheter chez ebay avec revendeurs...

personne veut plus de revell, mpc, amt... bandai à seduit d'un coup tout le monde, et ca a oubligé aux autres de s'ameliorer.

 

donc pour les 2 derniere numeros de la mustang, j'etais surpris. pas grnd chose a modifier, et le ventilateur se voit bien quand on fait le montage. un petite trace de pinceau ici et la bas, et ca peut aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEn203iF

ouch, ça part vite en vrille ici. Moi, je suis en retard sur la collection parce que je me suis abonné plus tard. Globalement, je suis satisfait de la qualité de la maquette. Je suis presque déçu par l'intérieur où je n'ai rien à modifier...

 

Comme avait dit Rafel il y a quelques temps, la Mustang est une voiture qui nous ressemble, tempérament rageur et agressif. Rien d’étonnant à ce que nous nous prenions la tête de temps a autre. Comme 2 crétins à un feu rouge qui ferais rugir leur moteur pour montrer qui a la plus grosse (cylindré). Rien a voir avec la bonhommie pépère des monteurs de DS. Faut juste attendre que le bouilleur retombe en température, et après c'est reparti pour le cool cruising. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra441wP

Vous êtes chiant quand même ce matin j'ouvre la tablette je me suis dit cool pleins de nouveaux messages sur la mustang etc au final 2 pages de blabla !!! Sans ( ou presque merci Green) amélioration ou montage !

Bref on reprend le montage ou vous n'avez pas encore fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin réussi le montage comme il faut du numéro 63 !

Oui c'est un peu loin derrière je sait bien..

Quand j'ai récupéré la pièce et effectuait le montage je rencontrait un problème, mon volant voilait, j'ai d'abord penser à une mauvaise conception de la pièce.

Du coup j'ai passé une nouvelle commande et la comme par hasard je rencontre à nouveaux le même souci :) donc je me suis reporter aux astuces donner ici

D'abord celui de JerryLee ,limer de 2mm le butoir de la tige ( je sait pas si c'était exactement cette partie dont tu en parler mais résultat instantané ! Sa fonctionne )

Et après j'ai taillader l'intérieure de la partie inférieur du volant, et la je me suis reporter à l'astuce de notre maître d'art C-Fal.

Maintenant j'ai un volant qui ne voile plus et qui tourne 360•, à présent j'arrive à tourner mes roues à son maximum.

Voila à quoi sert ce forum, aider les autres membres qui rencontre un problème.

J'aurais aimer faire une video pour vous montrer mais je ne sait pas trop comment m'y prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy433SZ

Bonjour à tous cela fait un bon moment que je n'avez pas posté de commentaire depuis la page 16 sa date ^^ la couleur du volant faisait trop plastique du coup je me suis amusé à le repeindre pour essayer d'avoir un volant avec une imitation bois je vous poste les photos . J'ai utiliser 2 ton de marron de mes peinture de warhammer de marque citadel en utilisant la meme technique que j'avais fais pour le moteur c'est a dire un dry brush ( brossage à sec) , n'hésiter pas à me donner vos avis et remarque pour essayer d'avoir quelque amélioration si besoin merci.

CAM02089.jpg

 

 

CAM02082.jpg

CAM02077.jpg

CAM02077.jpgCAM02090.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy433SZ

Vraiment désolé j'ai mis 2 fois les même photo sur le post d'avant j'arrive pas à les retirer dsl j'ai du mal avec les forum ^^

13.jpg

12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

Vraiment désolé j'ai mis 2 fois les même photo sur le post d'avant j'arrive pas à les retirer dsl j'ai du mal avec les forum ^^

13.jpg

12.jpg

 

 

Magnifique ton volant http://stkr.es/p/18sq

 

Pour ma part colis reçu et tout monter, gros soucis avec le volant et klaxon, j'ai coller l'interrupteur et couper la pate du volant, quand au volant voilé j'ai mis un petit coup de marteau et là c'est nickel, le klaxon fonctionne mais les roues sont dur a tourné du fait que le volant frotte la colonne de direction, mais bon je ne vais pas faire que ça de les tournée donc ... Quand au reste pas de grande difficultés, par contre le coffre il est fini ? C'est bizarre qu'il n'y est pas de tapis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...