Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Ford Mustang Shelby GT-500 Altaya 1/8


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Invité §joj177rw

idem j ai enfoncer l engrenage avec un petit marteau , le seul hic c'es que cet engrenage ne touche même pas la barre de direction je l'es démonter et remonter 2 fois en respectant les avis et rien je doit y remédier mais pour le moment je laisse en stand-by et réfléchir a ce problème

oui j'ai le même problème justement, donc je laisse comme sa pour le moment aussi, merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLP000oy

Bonjour , attention à la position de la crémaillère , qui doit etre "coincée" entre le longeron et la repro de valve , je me suis fait pièger en positionnant la crémaillère sous la valve et du coup le pignon de direction ne touche pas le cremaillere....

 

 

cremaillère.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le coup de vent a l'air d'etre passé, de plus un copain et une de mes filles en voyant ma derniere réalisation, m'on demandé de revenir sur le forum. Alors j' accéde a leur demande.

Je remerci Rafel1 et MK IV pour leur messages.

Donc continuons les modifications.

 

Pour les dernières modifications que j'ai eu l'occasion de voir ( le volant l'éclairage les ceintures...) je félicite tous les réalisateurs..

Ha! au fait, Rafel1 le bouton a droite sur la colonne de direction c'est l'allumage des feux de détresse , le warning.

 

Bon je mets les photos de mon cric en attendant des modifications ,en cours, plus importantes.

Pour ce cric, je réfléchi encore pour le traitement de surface.

 

P1070967.jpg

 

P1070969.jpg

 

P1070970.jpg

 

P1070968.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , attention à la position de la crémaillère , qui doit etre "coincée" entre le longeron et la repro de valve , je me suis fait pièger en positionnant la crémaillère sous la valve et du coup le pignon de direction ne touche pas le cremaillere....

 

 

cremaillère.jpg

 

 

Je l'avais signalé lors du montage, mais je me suis fais foutre de ma gueule par un mec qui a la science infuse, comme quoi ce n'étais pas si con de le signaler. Merci à toi.

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dag875yZ

Bonjour, je ne sias pas si cest autoriser deposter ceci ici ,mais comme j'arrête la collection je vend ma mustang

 

Vendu du numéro 1 a 55 vendu avec visserie fasicule porte revue

 

Aucunne piece n'ai casser ou modifier

 

Vendu 250€ envoie possible pour 10€

 

 

J ai des photos mais je n arrive pas a les poster !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

Bonjour, je ne sias pas si cest autoriser deposter ceci ici ,mais comme j'arrête la collection je vend ma mustang

 

Vendu du numéro 1 a 55 vendu avec visserie fasicule porte revue

 

Aucunne piece n'ai casser ou modifier

 

Vendu 250€ envoie possible pour 10€

 

 

J ai des photos mais je n arrive pas a les poster !!!

essai de le mettre sur ebay, la collection vient de sortir en anglaterre, peut etre qqn veut te l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dag875yZ

essai de le mettre sur ebay, la collection vient de sortir en anglaterre, peut etre qqn veut te l'acheter.

Je nai pas de compte ebay , et le paypal non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un peu avancé et le châssis est (presque) terminé, il ne reste plus qu'à monter la ligne d'échappement que j'ai repeinte. Pas vraiment de difficulté, mais j'ai cassé la pièce de direction où il y a la crémaillère (le métal est trop fin et peut être fragilisé), aussitôt commandé un remplacent chez journaux.fr, reçu 2 jours plus tard.

 

 

N°27-1.jpg

 

N°27-2.jpg

 

N°31-1.jpg

 

N°31-2.jpg

 

N°31-3.jpg

 

N°38-1.jpg

 

N°38-2.jpg

 

N°39-1.jpg

 

Ici la pièce qui a cassé nette, comme ça sans raison particulière

 

N°39-2.jpg

 

 

N°40-1.jpg

 

N°41-1.jpg

 

N°41-2.jpg

 

N°41-3.jpg

 

N°41-4.jpg

 

N°42-1.jpg

 

N°42-2.jpg

 

N°42-3.jpg

 

N°42-4.jpg

 

N°42-5.jpg

 

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nai pas de compte ebay , et le paypal non merci

 

 

Salut,

pour Ebay tu peux effectuer des transactions en réglant par chèque ou virement et l'ouverture d'un compte est sans engagement.Pour les photos "servimg.com" gratuit et facile d'utilisation (entre autres). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MK 100Zm

@C-Fal

Bonjour a tous

Merci pour votre retour sur le forum. Pas mal du tout ce petit cric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

Bonjour à tous,

Le coup de vent a l'air d'etre passé, de plus un copain et une de mes filles en voyant ma derniere réalisation, m'on demandé de revenir sur le forum. Alors j' accéde a leur demande.

Je remerci Rafel1 et MK IV pour leur messages.

Donc continuons les modifications.

 

Pour les dernières modifications que j'ai eu l'occasion de voir ( le volant l'éclairage les ceintures...) je félicite tous les réalisateurs..

Ha! au fait, Rafel1 le bouton a droite sur la colonne de direction c'est l'allumage des feux de détresse , le warning.

 

Bon je mets les photos de mon cric en attendant des modifications ,en cours, plus importantes.

Pour ce cric, je réfléchi encore pour le traitement de surface.

 

P1070967.jpg

 

P1070969.jpg

 

P1070970.jpg

 

P1070968.jpg

 

 

 

Jolie ton cric, tu crois que tu pourras soulever la mustang avec ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

Excellent !! C'est tip top ça foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

pièces en aluminium formée a la main surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

franchement, encore une fois, une modif au top unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif

 

Si ce n'est pas trop demandé et si c'est quelque chose que tu as noté, as-tu les côtes de ce magnifique cric ;)

 

@ Brosse : toujours aussi ces sympas les petites modifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Maurice8348 mais je n'en ai qu'un, maintenant si ça te dit voilà les croquis que je viens de faire. Bon courage!

J'ai préféré laisser une grosse modification qui commence à me prendre la téte pour faire rapidement ces deux pages.

 

 

P1070981.jpg

 

 

P1070982.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dum743UP

Si quelquin a un volant en rab je suis preneur. Accident de ciano interupteur colé et bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-Fal avec tes réalisation tu ne m'étonne plus..

Bravo pour ce cric il est parfait !

Finalement 50 numéros t'aurais suffit pour la mustang :)

Heureux que tu sois de retour.

 

Bonjour, à tous et merci NaMsO42 , attend de voir ma prochaine modification (du moins si je la réussie). Elle n'est vraiment pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , attention à la position de la crémaillère , qui doit etre "coincée" entre le longeron et la repro de valve , je me suis fait pièger en positionnant la crémaillère sous la valve et du coup le pignon de direction ne touche pas le cremaillere....

 

 

cremaillère.jpg

 

Bonjour à tous,

Merci à TLP et Maurice8348 pour l'astuce concernant le montage de la colonne de direction. Pour résumer et contrairement à ce qu'indique le mode opératoire du fascicule, il faut d'abord positionner la barre de direction (39) et monter ensuite le boîtier de direction (40) qui vient "coincer" la crémaillère. Ensuite la colonne de direction (63-1) et le pignon (63-2) trouvent leur place et il n'est pas nécessaire de raccourcir la colonne. Simple mais efficace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt140WO

Bonjour à tous :jap:

 

Le numéro 70 est sorti sur journaux.fr

 

Qui quelqu'un sait les pièces ça serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

Bonjour à tous :jap:

 

Le numéro 70 est sorti sur journaux.fr

 

Qui quelqu'un sait les pièces ça serait cool :)

rien de plus sur le site altaya pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...