Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Meriva

Votre avis sur Meriva ?


Invité §coc750lU
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou368tw

En tout cas, OK pour dire que le Mériva 1.7 CDTI 2004 est une grosse daube mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour, j'ai une question sur le Meriva car je ne trouve pas partout la m^me réponse !

 

La version Cosmo est équipée de série de jantes alliage, mais sont elles (de série) en 15 ou 16" ?

 

Merci

 

 

Salut,

Mon modéle cosmos 2004 est équipé de série de jantes en alliages 15".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tcB154Ln

Bonjour

J'ai eu un OPEL MERIVA COSMO 1L7 CDTI de 2004 ( 100 ch ) et franchement je n'ai eu que des ennuis avec. Cela à commencé à 28 000 Km avec un changement du train avant ( sous garantie ), ensuite j'ai eu un bruit au niveau de l'avant gauche, le concessionnaire n'a pas trouvé la raison et j'ai continué avec....le moteur surtout à froid est très bruyant, les sièges à l'arrière sont très raides, les plastiques à l'intérieur se rayent facilement, les jantes alu sont très fragiles. Le volant recouvert de cuir commençait à se déchirer au niveau de la branche gauche. les pneus s'usent vite et de plus il faut les acheter avec les flancs renforcés (obligation constructeur ) J'ai changé à 100 000 km la distribution pour 680 euros (de plus il a fallut que je me batte car il y avait soit disant un changement de support moteur ( 200 euros ) à faire à ma charge pour fixer la courroie de distribution, après plusieurs lettres (car j'estimais que la modif ne devait pas être à la charge du client ) chez OPEL FRANCE on m'a répondu qu'il s'agissait d'une erreur et que ce n'était pas la peine... sic ...) et la dernièrement la bonne nouvelle, la valve EGR ( qui sert à réduire les gaz d'échappement en les recyclant ) en panne ( la voiture manque de tonus et s'étouffe ).Le changement de cette pièce 500 euros plus 200 euros de main d'oeuvre. J'ai vendu ce cataplasme et j'en suis content. Je précise qu'un ami qui avait un OPEL Zaphira a cassé son turbo à 30000 Km, une amie qui a une Corsa a laissé son moteur sur une aire d'autoroute. Que de la joie. Enfin lors de l'achat d'une voiture neuve ( Une Suzuki ) le patron de la concession qui dirige également une concession OPEL a reconnu que cette marque présentait depuis quelques temps des problèmes de fiabilité ( je m'en suis aperçu )

Voila, il ne s'agit que de mon expérience, à méditer

cordialement

@+ :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ604WQ

Bonjour a tous!!!!

Je suis propriétaire d'une mériva 1.7l DTI enjoy de 10/2004 acheter neuve.

Mes mésaventures ont commence par le débimètre d'air qui a laché a 25 000km prise sous garanti exceptionel parce que j'ai travaillé ds leur garage. 300e évité... :ange:

Révision 54 000km chez opel m'en suis sorti pour 450e pour 2pneus arriere et un jeu de plaquette arriere... oups!!! aie... :cry:

J'ai eu une durite d'eau qui a pété au dessus de la boite a vitesse. 75e la réparation

A 102 000km ca été la tubulure d'échappement parce ce que la tresse était usé. prix 225e pas detaillable :non:

A 108 000KM l'auto démarre plus ou cale a l'accélération; c est le boitier calculateur injection tarif avec diagnostique 1300e alors qu'avec 2h de recherche sur net j'ai résolut ma panne avec un fer a soude et de l'étain (http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet408636.htm)

et maintenant le coup de grasse a 110 000km la boite a vitesse HS prix de la B.V. 4000e sans la pose.

Mon amie et moi en somme malade...

Pour l'instant elle dors ds un hangar avec la boite vitesse démonter et nous payons toujours notre crédit :??:

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: bonne chance a tous ceux qu'ils veulent acheté cette marque :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: heu.... pardon mais OPEL = POUBELLE...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Boudiou, là, y'a du lourd... :D

 

Révision 54 000km chez opel m'en suis sorti pour 450e pour 2pneus arriere et un jeu de plaquette arriere

J'ai changé à 100 000 km la distribution pour 680 euros

 

Euuuh, ça c'est de l'entretien les gens!!! Pas de la fiabilité!

 

le moteur surtout à froid est très bruyant, les sièges à l'arrière sont très raides, les plastiques à l'intérieur se rayent facilement, les jantes alu sont très fragiles.

 

Pour le moteur, tu t'en es pas rendu compte en l'essayant avant de l'acheter? Pareil pour les sièges AR...

Pour les plastiques intérieur, si tu fais le gros porc dedan oui, ça se raye.. Comme dans toutes les caisses.

Les jantes alu sont très fragile, ben apprends à faire des crénaux... :D

 

Bon cela dit, vous avez pas eu de pot pour le reste, c'est vrai!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap684wp

bonjour, je suis peut-être sur le point d'acheter une meriva 1.7 dti 75c à 7500 euros pour 77000 km (2003), est-ce une bonne affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tcB154Ln

Bjr PAPAILLE

 

Laisse tomber OPEL, c'est une marque peu fiable, lis mon topic et tu verras, de plus dernieres nouvelles, Mon acheteur vient aujourd'hui de me téléphoner car en plus de la valve EGR, il semblerait que les injecteurs soient HS.... cette personne risque de se retourner contre moi, alors que j'ai fait effectuer un contrôle dianostique moteur chez OPEL deux jour avant la vente pour un manque de puissance ( c'est la qu'ils ont dianostiqué le problème de la valve signalé à l'acheteur ) Ces incapables ( une concession ) ont été si nuls qu'ils n'ont pas vu ce problème ( et pourtant avec la valise ..... ) Voila OPEL.........comme dirait JUJUSLY71 = Poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv740rk

hum; quel acharnement contre Opel

On se croirait sur un forum Renault ou peugeot...

en 4 et demi et plus de 110 mil kms, j'ai fait 1000 euros de réparation pure( demarreur hs, durite de turbo encrassée,etc...)

 

Le reste c'est de l'entretien classique, dc je m'en sors pas trop mal

J'ai un moteur ISUZU, ça va, mais c'est vrai que certaines séries de mérivas sont merdiques

Mais il faut pas trop se plainde, c'est partout pareil, il ya les chanceux qui tombent sur une bonne série, et les autres

 

A mon travail, Cmax, Volvo de 2008 en panne chez mes collègues...véhicules récents, et pannes à répétition ( pour le Cmax du moins)

Il n'y a pas de science exacte, faut respecter ta caisse ( pas tirer dessus à froid, faire les entretien en temps et en heure) et croiser ls doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTw182Kn

Mes parents avaient un mériva 1.6l enjoy d'octobre 2003. C'était une très bonne voiture pratique assez confortable (pour ceux qui aime le confort a l'allemande) le gabarit est pratique il y a de la place pour les passagers et les objets encombrants. Mais la fiabilité est assez aléatoire nous avons eu un problème au niveau du pot d'échappement de la boite de vitesse et au niveau de l'électronique ce qui nous a poussé a le vendre pour acheter une opel corsa. La consommation urbaine est excessive (10l/100km mais c'était le tout premier modèle). Autre problème Opel, les vendeurs sont parfaits mais le service après vente laisse a désirer au Havre en tout cas! Autre chose étant en conduite accompagné sur le meriva j'ai trouvé la direction un peu légère je trouve que le volant tourne trop vite, je n'ai pas eu ce "problème" sur la 206 d'auto école ni sur la corsa ;)

 

 

 

J'espére t'avoir éclairé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé la mériva mais pas en 1.3 (il me semble) mais le moteur 100ch.

J'hésitais entre la Mériva, Vectra et Astra.

A l'essais de la Mériva, je l'ai de suite éliminé de ma liste pour les raisons suivante.

- L'accoudoir central n'est pas pratique. Quand il est relevé il gène le passage des vitesse au niveau du coude.

- Quand il est rabaissé, il est plus tellement possible d'atteindre la vitesse. Surtout en situation d'urgence. Pour quelqu'un qui à des grands bras peut être mais pour une femmes c'est vite gênant.

- L'accès directe au tableau de bord est pas pratique mais j'avais un Corsa ou l'accès à l'autoradio et divers élément du tableau de bord est accessible directement sans se pencher pour l'atteindre. La Mériva de par sa position de conduite vous êtes obligé de vous pencher.

- Lorsque vous repliez vos pied au niveau du siège, lorsque vous placer le régulateur, par exemple, vous êtes gêné par une planche est une barre.

 

Maintenant, niveau confort de conduite, je ne lui trouve pas trop reproche. Pour une personne ayant un besoin d'une conduite cool, elle est assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tcB154Ln

Bonsoir

ce n'est pas de l'acharnement ( pour répondre à invitdid ), mais il faut reconnaitre qu' OPEL est de loin une marque peu fiable. 100000Km et demarreur HS ( j'avais une mercedes 250 D de 500000 bornes avec toujours le même demarreur ... il est vrai que dans ce modèle il n'y avait pas trop d'informatique ) etc... plus les autres pannes decrites par d'autres enfin il faut de tout pour rendre un automobiliste heureux. Il ne faut pas oublier que les voitures sont tout de mêmes chères et qu'on est en droit d'avoir la qualité, alors critiquer les marques francaises, c'est bien, mais les autres ne font pas mieux

Cordialement

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv880iH

Tous ceux que je connais qui ont essayé Opel ont fait le même constat : c'est de la merde...

Exemple dans mon entourage proche:

Calibra turbo: moteur HS a 50000 puis a 100000 bornes...

Corsa D deux moteurs en 6 mois.

Combo D : probleme de boite de vitesse (une bague en plastique), véhicule immobilisé, plus tard, crémaillère HS, tous ça sur des bagnoles qui n'étaient pourtant pas massacrées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tcB154Ln

Bonjour

 

He oui, OPEL n'est pas une marque de référence, mais en plus les pièces de rechange sont chères, un injecteur 700 euros....sic.. donc la rampe à 2800 euros sans la main d'oeuvre,, une valve EGR 500 euros + la main d'oeuvre autant acheter Jaguar ou Porche.......( je ris jaune.... )

Lorsque j'avais OPEL ( dans une autre vie ) j'ai voulu changer les deux bouts en plastique se trouvant sur la tablette arrière et qui amortissent le haillon du coffre lors de la fermeture, prix 35 euros.....( chers les bouts de plastoque... ) une vidange avec changement de filtre à huile 190 euros ( vidange faite par le garage, cause garantie ) enfin voila, de plus, lorsqu'on appelle OPEL France, on a l'impression de les ennuyer ( pour être poli ) et les réponse mettent quatre semaines à nous parvenir que de la joie.....

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep132RU

Il paraît qu'Opel lancera une nouvelle version OPC de la future Meriva avec...

192 chevaux! Une arme, ce truc, surtout avec les portes arrière suicide!!

 

Vu sur http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/opel/opel_meriva_opc

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/opel/les_opel_du_futur/av_meriva_opc_illustration/437491-1-fre-FR/av_meriva_opc_illustration_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam243Oe

Bonjour.

Voilà, je possède actuellement une Corsa 1.7 CDTI 125cv depuis un an, avec laquelle j'ai eu pas mal de déboires depuis son acquisition, avec pas moins de 6 passages en concession pour des problèmes moteurs, résolus à moitié par le changement d'un injecteur défectueux au bout de presque un an de galère, mais avec toujours des soucis d'injection et d'à-coups moteurs qui demeurent... :pfff:

Bref, lors d'un des retours en atelier de ma corsa, j'ai eu en véhicule de prêt un Meriva 1.7 CDTI 100cv Cosmo flambant neuf, pendant 2 jours, et ma moitié et moi même ( enfin surtout moi :p ) sommes tombés amoureux de cette voiture, et surtout de son habitabilité/fléxibilité :jap:

A l'heure actuelle, en ayant assez des soucis à répétitions de ma corsa, et voulant essayer de faire quelques économies en assurance, carburant et éventuellement cout d'entretien ( suite à achat immobilier ), nous songeons trés sérieusement à troquer notre corsa contre un Meriva. La question qui se pose aujourd'hui concerne le choix de la motorisation. Concrètement, au début j'avais penché pour le 1.7 CDTI 100cv, que j'avais trouvé suffisant sur le Mériva de prêt, et n'ayant pas du tout à rougir face à mon 125cv pour un usage "normal" et quotidien, et surtout, je veux absolument me débarrasser de cette Me.de de FAP monté en série sur le CDTI 125, avec toutes les gènes que cela peut apporter à l'usage, surconsommation de carburant en tête de liste :q Aprés réflexion, je me suis également interessé au 1.6 ecotec 105cv qui, comparativement au diesel et à l'usage majoritaire que nous faisons avec la voiture, pourrait se révéler être une bonne alternative... :??:

Concrètement, nous faisons entre 20000 et 30000 km par an. Ma femme se sert à 80% de la voiture pour aller au travail avec 10km aller retour par jour, qui passeront à 30km aller retour d'ici le 1er trimestre 2009 aprés déménagement. Nous habitons en région Parisienne et la majorité de nos déplacements se font en milieu urbain ou péri urbain, avec pas mal de circulation et de bouchons. Le reste des trajets se font lors d'aller retour Paris/Bordeaux, environs tous les 2/3 mois, pour se rendre dans notre famille en grande partie par autoroute et voie rapide.

Donc, point de vue consommation et cout général, je ne sais pas trop si l'essence ne pourrait pas s'avérer tout aussi rentable que le diesel, en rapport avec notre utilisation et notre kilométrage annuel :??:

En point de comparaison, j'ai déjà eu une 206 1.6 110cv essence qui consommait autant, si ce n'est un peut moins que mon CDTI 125cv, pour une utilisation équivalente..., avec le coté fun de l'essence en plus :ange: Je trouve que le CDTI 125 consomme beaucoup trop en usage normal et "soft" , surtout sur autoroute aux vitesses légales..., et je me demande si le 1.6 écotec ne pourrait pas faire mieux, si ce n'est pareil, sans biensur titiller la zone rouge à chaque montée de rapport :ange:

Et pour les trajets quotidiens de madame et nos déplacements en RP, je pense qu'un moteur essence sera plus adapté à cet usage et souffrira moins lors de petits déplacements ou le moteur n'a pas vraiment le temps de chauffer, par rapport à un diesel, évitant ainsi les éventuelles pannes que nous pourrions encore rencontrer avec un mazout de dernière génération...

Si les utilisateurs de Meriva pouvaient me donner leur avis sur la question, et également me donner quelques infos et retours d'expérience "objectif", concernant le 1.6 ecotec 105cv, ça serait bien sympatoche et ça pourrait certainement m'aider dans notre choix :jap:

 

Pour info sur mon style de conduite :

En conduite autoroute avec ma 206 1.6 110cv = 650km avant réserve à 140/150km/h maxi pour un réservoir de 50L

En conduite autoroute avec ma corsa 1.7 CDTI 125 = 650km avant réserve aux mêmes vitesses voir un peut moins vite, et une conso mixte de 6.3L en usage quotidien pour un réservoir de 45L

Donc, vu que la technologie Twinport des moteurs écotec Opel est censée réduire la conso de carburant, peut être que j'arriverai à rester dans les mêmes chiffres en conduite équivalente :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did702SX

Bonsoir,

 

j'aimerai avoir votre avis :

nous voulons changer de voiture et étions partis sur un meriva, nous en avons essayer un, mais il faisait un drole de bruit à l'avant (claquements) et nous trouvons qu'il est bruyant

 

quel est votre avis ?????

 

Merci pour vos réponses

 

bonne soirée

 

j'ai un opel meriva depuis 3 ans j'ai jamais eu de probleme jusqu'a il y a 2 mois ou elle a commencé a m'enchainer que des pannes (demareur,direction assistée, batterie, et maintenant elle démarre plus!) de plus les pièces sont chères et la main d'oeuvre n'en parlons pas rien n'est accéssible. on pense la revendre. Réfléchi bien car elle demande un bon budget j'espère avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbu345LH

Bonjour,

 

Pour moi c'est ma première et denière Opel. A 38500 Kms une durit de chauffage a laché, résultat: joint de culasse à refaire,remplacement de la pompe à eau, du thermstat... tout ça pour un montant de 1833 euros, entièrement à ma charge, car opel n'a pas souhaité faire de geste commercial le véhicule n' était plus sous garantie. Je vous conseille d'aller voir ailleurs, chez Opel les clients sont méprisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noe726Kt

bonsoir; j'ai un opel meriva 1,7cdti enjoy depuis décembre 2004; 120000km au compteur. Coté positif: la conso 6l/100; le moteur assez puissant pour ce genre de voiture pas de conso d'huile entre 2 révisions faites une fois par an pour environ 30000km. Coté négatif très bruyant à froid, j'ai appris avec surprise que la courroie de distribution était à faire à 100000km alors qu'opel me disait 150000; un joint de pompe à huile a cédé à 80000km et il a été necessaire de remplacer la dite courroie. La vanne EGR a cédée a 115000; réparation; Heureusement j'avais pris une extension de garantie jusqu'à fin 2009. Mais il faut batailler ferme avec opel pour ne pas se faire voler!!!!77€ de courroie sous garantie?? des révisions trop chères par rapport au carnet d'entretien et leur mauvaise foi; j'attend toujours leurs explications!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ABt083OE

Hello à tous,

je suis heureux de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai eu des ennuis avec mon Meriva. J'avais porté mon choix sur un Meriva OPC... Aie aie aie... Toutes les personnes que j'ai rencontrées qui avait le même que moi ont été catégoriques : OPEL = POUBELLE.

Mon meriva OPC m'a tout fait : siège en cuir bas de gamme, coupure d'alimentation sur autoroute en plein dépassement d'une colonne de poids lourds, finition lamentable, bruits en tout genre, tableaux de bord en sapin de Noël tous les jours de pluie, SAV lamentable, service technique encore pire... Bref, je l'ai lâché en ayant perdu pas mal d'argent mais surtout avant la fin de garantie !

Je suis revenu chez les japonais et pas de regrets... si plusieurs en fait mais un en particulier : de ne pas avoir fait plus scandale auprès du constructeur pour me faire rembourser cette poubelle. Il paraît que le garage l'a envoyée en Europe de l'Est... firands de ce genre de chariots ! Encore plus scandaleux.

Bref, voilà, ça fait du bien de l'écrire. A+ et n'oubliez pas : OPEL = POUBELLE alors n'en achetez plus même si l'Insignia vient d'être élue voiture de l'année 2009. Tu parles d'une farce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour invitclement,

 

combien de kms a tu fais avec ton meriva OPC...

ce que je trouve surprenant c'est que les meriva OPC sont assez rares et donc il est assez difficile de discuter avec des gens qui en ont

de plus pour ce qui est des sièges, tableaux de bord et autres finitions il est asse facile de s'en apercevoir avant l'achat !!!!

 

 

cordialement

 

tyler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv740II

et bien moi,j'ai mon opel astra 1.7td année 96 qui m'a lachée a 300000km,je viens de reprendre une mériva 1.7cdti année 2004,et j'en suis entierement satisfaite,confortable,assez spacieuse.le seul petit truc qui me gene,c'est qu'elle est légerement bruyante a froid,le reste,nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin448dV

Je suis propriétaire d'un OPEL MERIVA 1.7CDTI de 2004 avec aujourd'hui 72000Km et pour faire simple:

-concept du MERIVA super génial.

- fiabilité nul et SAV idem (et encore je reste poli).

 

Si vous pouvez acheter ce véhicule neuf, prennez l'extention de garantie 5ans (peut-être chère, mais vite amorti j'en suis actuellement à plus de 1000€ de réparation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv151df

bonjour

l'opel mériva je dis au secours !

pour rien au monde je ne recommencerai cette aventure ...

pourtant je me traine encore dans mon mériva 1.6 cosmo ... 5 ans que ça dure je n'en peux plus !

dans les 2 premières années, j'ai changé la colonne de direction, la rampe d'allumage, la vanne egr! dieu merci j'étais sous garanti

Ces 3 dernières années, j'ai changé une nouvelle fois la vanne egr et le voyant esp s'allume de temps en temps depuis quelques jours encore!!!

j'aurai même peur de la vendre d'occase de peur que quelqu'un se crashe avec!

en plus cet air bag avant qui ne se déconnecte pas : super nul ! le gentil vendeur m'avait pourtant assuré qu'il suffisait de passer à l'atelier (pour info, je l'ai achété au concessionnaire pigeon de bordeaux : il porte bien son nom celui-la !)

 

à tous les inconditionnels du mériva, je tire mon chapeau car il faut beaucouq de courage ou vraiment être fauché (comme moi!) pour rouler dans cette charette !

gwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

On n'est pas tous logés à la même enseigne mon épouse à une Mériva 1,3 CDTI 2006, 3 ans 35000 km et aucun problème à ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh
La Meriva est une voiture très lourde >1,5 T est le moteur de 75 CV n'est pas assez puissant, lui préférer un 110CVmini

 

Là, c'est du grand art!!!! :D

 

j'avais une mercedes 250 D de 500000 bornes

 

Tu compares un char d'assault de 40 ans avec pour seul électronique le bouton d'allumage de la radio et un véhicule équipés d'injecteurs calibré au micron près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

 

La Meriva est une voiture très lourde >1,5 T est le moteur de 75 CV n'est pas assez puissant, lui préférer un 110CVmini

 

 

 

Là, c'est du grand art!!!! :D

 

Ca va sans dire mais ça va mieux en le disant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv227Se

Bonjour,

 

nous venons d'acheter une Opel MERIVA en finition Enjoy modèle essence 1,4 avec les fameuses offres de reprises + bonus eco etc, 2 ans de garanties....

 

Et en regardant les différents post je me pose énormément de questions :??:

 

En résumé j'ai pu lire :

 

-confortable

-moteur a froid bruyant

- changement de différentes pièces alors que la voiture est neuve

-fiabilité nul

 

Le vendeur chez le concessionnaire m'as dit que le modèle Enjoy avait changé. Il y a bcp plus d'équipement de série (réglage des retro exterieurs électrique,...).

 

J'avoue que je suis un peu perdu.

 

Merci pour vos réponses ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kut073Nf

Pourriez-vous me dire si le Meriva OPC est équipé d'une courroie ou d'une chaine de distribution ?

Merci d'avance de vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

chaine de distribution qui se change tous les 10 ans ou 150 000 kms mais je te l'ai deja dis par email sur un site de vente car c'est mopi qui possede un meriva bleu OPC

intéressé par ce véhicule ?

 

tyler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...