Invité §Poi617tV Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Salut, Cette semaine en librairie le départ d'une nouvelle collection dédiée aux camions & véhicules de Sapeurs pompiers Le n°1 est consacré au fourgon-pompe tonne Berliet sur Citroën type PY Belphégor Le n° 2 sera consacré au TLF 15 Magirus sur châssis Magirus-Deutz Mercur http://ekladata.com/onykgnqj1BfvAuPilHPmTc4TUls.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcello_lippi 11 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Salut à tous Très beau camion Marcello Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Mar071ER Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Un petit "Hic" cependant' j'ai acheté le numero 1et je me suis abonné. Mais depuis je n'ai rien reçu alors que dans les magasins de vente ils en sont au numero 7. Je ne trouve pas cela logique, il devrait privilegier les abonnés avec une livraison régulière caf là je prends du retard et j'ai hâte d'avoir cette belle collection. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Poi617tV Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Salut, Comment savoir quel camion est en librairie ? Car j'attends le camion de l'Armée de l'Air et sur le site Hachette, il n'y a pas grand chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasting 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonjour, J'ai trouvé un 2éme Camion de pompier n° 8 Renault 270. Si ça peut dépanner, au prix forum camion + frais de port. En MP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasting 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuglacier 44 Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Salut à tous, Petite remise en route du topic et dernières infos sur une collection qui vit sa vie depuis plus de 5 ans maintenant (août 2014 exactement). Dernier sorti: #131 - Berliet GAK Strasbourg. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuglacier 44 Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Et le tout prochain: #132 - MAN TGL Tarn Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuglacier 44 Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Déjà déchargé du cargo, le suivant attendu pour novembre: #133 - Renault G270 Meurthe-et-Moselle Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuglacier 44 Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 140 numéros sont annoncés pour l'instant. Quid d'une prolongation éventuelle? Cette collection paraît tourner à plein régime mais Hachette semble s'éloigner du 1/43, ses deux dernières collections lancées en 2019 étant au 1/24... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés