Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Ce n'est pas pour ce modèle que je craquerai... Par contre, une belle 4L d'un bon millésime...

 

 

 

Je plussoie .

D'autant plus que celle qui figurait dans le questionnaire d' Altaya était une seconde calandre ( les plus belles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Et s'il n'y avait pas de modèle pour remplacer la DS ? Au fond, il y a déja une certaine saturation du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Il existe aussi une Miura au 1/8 chez Modelrossi en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra441wP

Bonjour

Vous avez une idée de ce qu'il va sortir au mois d'août ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Plutôt pour septembre, à la rentrée car une sortie durant les grandes vacances serait un peu se tirer une balle dans le pied.

 

Coté Eaglemoss : la R8 Gordini en théorie ou un peu après la rentrée.

Coté Altaya : un nouveau modèle ? Peut être plutôt pour noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question aussi car c'est bien calme en ce moment .

Ce matin j'ai encore appelé le numéro qui figure sur la plaquette de la R8 .

C'est toujours la même réponse : pas d'infos de l'éditeur , rappelez début aout .

Pour Altaya , j'avais téléphoné au fabricant Eligor il y a quelques mois : le Combi serait destiné à l' Allemagne ( un test avait été organisé juste avant la France )

La Ferrari avait été testée chez Eaglemoss 6 mois avant Hachette ; je ne vois pas pourquoi le test serait positif chez Hachette alors qu'il a été négatif chez Eaglemoss .

Reste le test de la DS Cabriolet organisé par Atlas .

Vu la cote d'amour et la place occupée par la DS dans l'histoire automobile française ,celui-ci pourrait être positif ....

Donc peut-être deux sorties , la R8 et la DS ; mais en aout-septembre ou en décembre ?

Naturellement tout cela n'est que des suppositions car je ne suis pas dans le secret des dieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra441wP

La r8 je signe tout de suite par contre la ds pour ma part je la trouve horrible comme voiture ( je vais me faire des amis) les goûts et les couleurs le-jona.gif.698a9457cfa83020123234455a5e1e3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Il y a un très beau kit de R4 qui pourrait venir chez Altaya : il n'y a pas eu de test mais après la Coccinelle, elle pourrait venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Financièrement il vaut mieux qu'elle ne sorte pas car je serai obligé de craquer pour cette R4.

 

J'ai vu des photos d'une R12 mais je ne l'ai pas trouvé très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financièrement il vaut mieux qu'elle ne sorte pas car je serai obligé de craquer pour cette R4.

 

J'ai vu des photos d'une R12 mais je ne l'ai pas trouvé très belle.

 

 

 

La R12 est une Dacia 1300 ; surement un projet destiné au marché Roumain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Y a pas grand chose à modifier pour en faire une Renault en fonction de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Chez Hachette mais j'attends des nouvelles d'altaya pour une R4 à la fin de l'année.

 

Donc Hachette se lance (enfin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

+1 : pas intéressé du tout par la traction cab ! Si ça avait été une 15/6, pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus 120 numéros ; çà commence à faire .

Je ne vois pas ce qui justifie 10 numéros de plus pour une Traction par rapport à une DS qui possède surement plus de pièces qu'une Traction , plus simple de conception .

De plus seul le socle de la vitrine est offert aux abonnés .

Je ne vois pas trop l’intérêt du socle sans la cloche .

Le but étant d'abord de protéger la maquette de la poussière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

120 numéros, c'est plus de profit pour le distributeur !

Mais là ça va faire cher pour un modèle peut être pas suffisamment mythique pour déclencher l'achat .

 

J'ai bien peur qu'Hachette sur ce coup ci n'ai fait une erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Cher Lecteur,

 

Nous espérons que la construction de votre maquette Alpine Renault vous apporte entière satisfaction.

Nous travaillons sur un nouveau projet de Renault 4L.

Ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes, merci de le remplir afin que nous puissions orienter au mieux cette superbe collection selon vos intérêts.

 

Nous attendons vos commentaires avec impatience.

 

L’Éditeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

On peut voter pour la prochaine 4l :

 

LA PARISIENNE – 1964

L’EXPORT

MARREAU

FOURGONNETTE – 1966

GENDARMERIE – 1964

POMPIER – FOURGONETTE – 1965

PLEIN AIR – 1968

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Le lien n'est valable que pour moi : si je reclic dessus, ça me dit que j'ai déja participé au sondage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo du stand altaya poste part sophie5

( a mon avis la mini ne va plus tarder )

 

 

image.jpg

 

 

Bonsoir,

 

Je me permets d'intervenir pour vous confirmer le lancement de la R8 Gordini (sûrement déjà annoncée par ailleurs ) le 10 janvier 2016 : annonce faite par Mr Péres (PDG d'IXO) en personne lors de notre rencontre du 16/10/2015..

 

PS : si quelqu'un pouvait me tenir au courant concernant la sortie de cette mini, j'aurai besoin de 8 roues pour mon projet de DS plateau Tissier .... Par avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JER602jG

Bonjour, je serai très tenté par le montage de la Fiat 500 sortie chez Hachette en Italie en janvier 2015 à l'échelle 1/7e. Malheureusement cette collection n'est réservée qu'à l'Italie et je ne connais hélas personne là-bas qui puisse me dépanner et me servir de prête-nom et de domiciliation. Quelqu'un ici connaitrait -il une astuce via un site quelconque ou un revendeur qui permettrait de se procurer ces fascicules et de les recevoir en France ? Merci de vos réponses .

 

Voici le lien de l'éditeur : http://www.hachette-fascicoli. [...] iat500.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Voici un mail reçu de la part d'altaya ce matin !

 

Cher client,

 

Nous travaillons au développement d' une collection permettant de monter une voiture mythique à grande échelle 1:8 (entre 50-60 cm de longueur).

 

Votre opinion est pour nous très importante. Pour nous aider à mieux vous connaître et afin de répondre à vos attentes, nous vous remercions de bien vouloir remplir ce petit questionnaire.

 

Tous les questionnaires seront traités avec la confidentialité la plus absolue et ne seront utilisés que dans le but de connaître votre avis.

 

Nous vous remercions à nouveau pour votre participation.

 

Service de développement de produits

 

Les Éditions Altaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...