Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Pas mieux... Et je ne comprends pas, il faut choisir au départ si on fait la version route ou sous-marin ou elle se transforme à volonté? :??:

 

Je ne suis pas fan, mais un beau modèle, original qui plus est. :love::jap:

 

 

il faut choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Elle a été testée en Grande Bretagne en septembre 2017, mais il n'était question que de la version sous marine à cette époque

 

 

Salut Olivier

Sais-tu si la Seven Lotus-Cath a aussi été testée en G-B?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Olivier

Sais-tu si la Seven Lotus-Cath a aussi été testée en G-B?

 

Bonjour Raphael,

 

Non, elle n'a pas été testée en Grande Bretagne et savoir qu'elle a été testée en France provoque une certaine colère là bas :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raphael,

 

Non, elle n'a pas été testée en Grande Bretagne et savoir qu'elle a été testée en France provoque une certaine colère là bas :lol: :lol: :lol:

 

 

Hello Olivier

ben oui, c'est clair tu parles d'une "Trahison!"

donc pas de souci pour ce modèle, si elle ne sort pas en France, elle finira par arriver un jour, en traversant la Manche dans un sens ou dans l'autre.

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions quand vous commander sur le site en ligne d'eaglemoss:

Lorsqu'un vous commandez un(des) produit(s) en stock, après combien de temps vous le(s) recevez ?

Comment vérifier sur leur site l'état de vos commandes ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions quand vous commander sur le site en ligne d'eaglemoss:

Lorsqu'un vous commandez un(des) produit(s) en stock, après combien de temps vous le(s) recevez ?

Comment vérifier sur leur site l'état de vos commandes ?

Merci.

 

Bonjour @Camboui

j'ai déjà commandé sur la shop en ligne d'Eaglemoss, un truc dispo, et c'est de l'ordre de 3 à 4 semaines, on va dire 1 mois pour le recevoir.

Pas de moyens de vérifier sur le site, contacte-les via Facebook en message privé, ils répondent, sinon email? téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :jap:

 

Mais... 3 à 4 semaines ??? :ouch:

Dommage qu'ils ne soient plus réactifs pour traiter les commandes, ni pour assurer un suivi en ligne des commandes en cours.

Le modèle commercial inchangé depuis des décennies de ces éditeurs est dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax767cI

Salut à tous

 

Elle ressortirait en seconde édition ??????? l' Alpine , du coup entre la Ford GT et l' Alpine le choix va être compliquééééééééééééééé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui seconde édition très très légérement modifiée

 

voilà le comparatif que j'ai fait des 2 numéros 1 puisque j'ai eu la chance de "tomber" chez un MDJ livré de ce qui semble pour le moment s'apparenter à un test

 

 

A.jpg

 

plus de photos et d'explications sur ce topic

 

A110 eaglemoss 1/8 montage pas a pas,partage,et bonne humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui seconde édition très très légérement modifiée

 

voilà le comparatif que j'ai fait des 2 numéros 1 puisque j'ai eu la chance de "tomber" chez un MDJ livré de ce qui semble pour le moment s'apparenter à un test

 

 

A.jpg

 

plus de photos et d'explications sur ce topic

 

A110 eaglemoss 1/8 montage pas a pas,partage,et bonne humeur

 

 

Le prix a doublé ! ......... comme le tournevis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le prix a doublé ! ......... comme le tournevis :lol:

 

 

j'avais bien vu le prix......et pas trop fait attention au tournevis :non:

 

je viens de regarder à nouveau outre le manche ce n'est pas du tout la même empreinte....beaucoup plus fine sur le modèle de 2013 par ailleurs bien pratique sur les vis minuscules (sur ALPINE certaines étant plus petites que sur GORDINI)

 

comme il est prévu des cadeaux pour les abonnés dont le 3 éme annoncé est une trousse "kit à outils" avec une pince, un cutter et......un tournevis très fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Une petite sortie à l'Est (ou un test, je ne sais pas), mais au cas présent, il est possible que la maquette soit mieux ajusté que la vraie, que l'éclairage soit plus puissant et peut être même que le moteur tournera mieux !!

 

Blague part, sous toutes ses formes confondues (Fiat 124, Seat, Lada etc), il me semble que c'est une des 3 voitures les plus produites au monde, alors historiquement c'est pas idiot

 

 

38842_25ed30c0aac56dfe3680b5c6e8484321.jpg

 

4657.jpg

 

38842_dc48880d8b54b7a9a0a6a35ca799bb0e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............ malgré son allure de sauterelle digne d'un buggy du feu Dakar...

 

Bonjour,

 

sur d'autres photos l'ALPINE ne présente pas cet affreux carrossage positif et ne relève pas du "cul"

 

comme la base existe ......la version civile (et que les modifs de la version MC sont minimes) il n'y a aucune raison que l'auto 2018 ne présente pas le même carrossage que la version 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé ce matin chez ma pressière...

 

P4180454.jpg

 

P4180455.jpg

 

La Fiat 509 de Gaston Lagaffe 1/8e à monter, complète en 120 n°, tf1 publishing; je ne sais pas pour le fabricant, mr IXO, c'est vous ?

 

P4180457.jpg

 

Il y a un questionnaire, donc de fortes chances que ce soit un test.

 

P4180456.jpg

 

Les cadeaux...

 

P4180458.jpg

 

La notice...

 

Trouvé ce matin, donc, proche de Niort (79)

Et si "je ne me souviens plus de son pseudo" veut se servir des photos pour son blog sur les n°1, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...