Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

R5 MAXI TURBO DIAC


Invité §mod528RX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber351qp

Désole mais en tapant dans la barre de recherche rien ne ressortait sur le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vem282Yh

Je ne l'ai pas.Peux tu me dire si le capot s'ouvre ?

Salut,

 

C'est une Solido. Je ne sais plus si le capot s'ouvre sur celle-ci. Je ne l'ai sortie qu'une seule fois de sa boite.

 

Elle y reste pour la protéger de la poussière. Je revérifierai dans la soirée. Là, je vais partir à un petit rasso d'un club de Coupé Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber351qp

Ça y est enfin un hébergeur d images qui fonctionne ! Je viens vous rejoindre car j avais créer mon topic de mon cote , mais rien ne sert d en faire plusieurs ....donc c est parti pour la construction de cette auto mythique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor717ws

Bonjour

Je monte aussi la maxi 5 .......................... avec certainement des modifs

Sorcierdemini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je me lance également dans l'aventure, la R5 Maxi turbo étant ma voiture fétiche....

Je profite de ce petit message pour vous poser une petite question, ils disent sur le site d'abonnement qu'a partir du N° 4 et jusqu'au 110, qu'ils seront a 9,99€, seront-ils au même tarif chez le marchand de journaux ?

Merci et content de partager ces 110 prochaines semaines avec vous ...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra441wP

Hello chez le marchand de journaux tu économise les frais de port sinon c est le même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci François pour ta réponse rapide.

Pour en revenir a une question plus haut, je pense que le capot va s'ouvrir car il y a 2 petits trous qui vont je pense servir d'axe pour le mouvement.. a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal527KR

et une petite question, quelqun sait il a quoi ressemble les boites de rangement a 8€99 que l'on va recevoir ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Je me suis abonné sur le site mais je n'ai rien reçu. Wait and see ;)

 

 

Bonsoir a tous,je me suis abonné sur le site aussi,mais a part un rappel de ma commande,je n'ai pas eu de n° de client

esse pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonjour a tous, je me lance également dans l'aventure, la R5 Maxi turbo étant ma voiture fétiche....

Je profite de ce petit message pour vous poser une petite question, ils disent sur le site d'abonnement qu'a partir du N° 4 et jusqu'au 110, qu'ils seront a 9,99€, seront-ils au même tarif chez le marchand de journaux ?

Merci et content de partager ces 110 prochaines semaines avec vous ...... :)

 

 

oui meme prix au marchand de journaux et meme un peu moins cher au final puisque tu n aura pas les frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra441wP

De rien raftaz ;)

 

 

Bonsoir a tous,je me suis abonné sur le site aussi,mais a part un rappel de ma commande,je n'ai pas eu de n° de client

esse pareil pour vous ?

 

 

Moi j'ai reçu les numéros de client et commande jeudi !

Inscrit il y a 10 jours environ .. Par contre pas encore reçu de pièces ... Mais je n'est pas pu m'empêcher

D acheter le numéro 1 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

et une petite question, quelqun sait il a quoi ressemble les boites de rangement a 8€99 que l'on va recevoir ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

De quoi mettre les livrets qui sont fournis avec les pièces où se trouvent les instructions de montage et les infos sur la voiture en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous souhaite une bon montage, celle ci se sera sans moi, trop de projet en cours et moins fan de rallye.

Comme je l'ai dit par ailleurs une turbo 1 civil, j'aurais surement craqué mais là non. Cela ne va pas m’empêcher de suivre vos montages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brosse pour ton soutient moral :p

Pour ceux qui sont habitué, savez vous si toutes les leds d’éclairage seront fourni ? et si oui s' il y aura les câbles, les résistance etc etc ??

Je pose la question car je me tâte si je commence le montage et les soudure de la rampe des 4 longues portés et si je doit me fournir en materiel !!!

 

Merci d'avance les ami(e)s ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Raftaz!

Oui toutes les leds sont fourni, les rallonges etc....

Je tiens un topic sur la DS que je monte avec mon Équipe de Copains et je vais aussi monter cette RENAULT Maxi Turbo 5, mais je vais modifier complètement le visuèl ,la remettre en peinture bleu de France avec bandes GORDINI comme la RENAULT 8 GORDINI. ....Beaucoup de travail en perspective, en peinture bien sûr mais aussi repeindre mes jantes bleu/blanc avec boulons rouge. ..Je suis sur un topic d'un Ami ou il a assemblé le montage de la A 110 Alpinette et cette RENAULT MAXI, de temps en temps je viendrai vous poster mon travail. ..car je tiens comme je l'ai dis mon topic sur la DS qui n'est pas encore fini.....Très bon montage à tous! :jap:

Stephane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stéphane, super infos très importantes !! et j'ai hâte de voir le résultat final de toutes tes modifs !! sacré boulot en perspective effectivement !! je te souhaite plein de courage audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

De mon coté j'ai laissé tomber la peinture, car je n'arrive jamais a avoir un résultat parfait, a chaque fois on dirais une carrosserie plongée dans la gouache !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Merci Raftaz! Oui comme tu dis beaucoup de travail mais tellement enrichissant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal527KR

 

Bonsoir a tous,je me suis abonné sur le site aussi,mais a part un rappel de ma commande,je n'ai pas eu de n° de client

esse pareil pour vous ?

 

oui pareil pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Le Numéro de client sera sur ton compte Altaya dès le premier envoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Comment sais tu que tous les leds sont fournies ?? Vu que tout est vissé , j'ai pas envie de tout démonter, je vais pour ma part , acheter ce dont j'ai besoin pour les 6 LP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Je fais la DS de la collection Altaya. ...Les leds sont fourni avec la collection. ..

Comme s'est le début de cette collection, ils seront fourni dans des fascicules à venir et quand la structure de cette RENAULT MAXI sera plus avancée ;)

Les leds sont emboîtés dans les trous des phares 'ils tiennent comme cela.....pas d'inquiétudes tout est fourni et bien calculé pour avoir un montage des plus facil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug535Gc

Bonjour à tous

Je me tâte aussi pour la faire cette R5; je fais déjà l'alpine et j'ai déjà une belle collection de R5 turbo au 1/43.

Je suis tenté pour la faire et la modifier en prenant celle de Jeannot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

De rien raftaz ;)

 

 

 

Moi j'ai reçu les numéros de client et commande jeudi !

Inscrit il y a 10 jours environ .. Par contre pas encore reçu de pièces ... Mais je n'est pas pu m'empêcher

D acheter le numéro 1 ;-)

 

oui pareil pour moi :jap:

 

Merci,bien,pour vos réponses,je vais attendre une paires de Jours,avant de les relancer.

 

Ok pour les phares, mais les LP ??

 

 

prévois le coup,car

aucune information pour les LP

 

https://www.altaya.fr/public/microsites/renault5-maxi-turbo/img/coche/lupas/lupa1.png

 

me tarde de voir ,vos premiers montages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm, beaucoup d’interrogation concernant l'allumage des LP !!!

Je ne veux pas remettre en cause ce que m'a dit Stéphane un peu plus haut, mais il est vrais que sur le lien de "piaggiomp3" on voit bien qu'il précise QUE SEUL les phares et les feux stop s'allument !! il ne parle pas des LP et d’ailleurs seul les phares sont allumés !! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si ce n'est pas fourni, le rajout de LED pourra toujours se faire dans 1 an ou plus car on n'aura pas encore la carrosserie et ce sera toujours accessible ;)

Wait and see :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin868II

pour l alpine il y a bien les 6 leds et il y a bien les phares et les lp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...