Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

R5 MAXI TURBO DIAC


Invité §mod528RX
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

J'ai avancé le montage de mon habitacle :

 

12096117_10153162009416623_41515003796448697_n.jpg?oh=486179877ba789186a5e19f7dad3b8d3&oe=56CA41C3

 

12122451_10153162009471623_7151356702554497898_n.jpg?oh=17c195817f01200cf646c4f2e010b7a0&oe=568A1DA0

 

12119139_10153162009586623_6071699638000151183_n.jpg?oh=1c865b397e95e27c886189f84a6eae40&oe=56921656

 

Par le menu, j'ai modifier le support de volant. Je trouvais les boutons simplement figurés indignes de l'échelle. Donc, j'ai remplacé par des têtes d'épingle.

J'ai également passé un coup de rouge translucide sur le chrono et j'ai ajouté des voyants rouges.

Un petit coup de peinture sur les boutons et c'est tout pour le moment.

 

Il me reste à faire :

- ajout de boutons

- modifier la boite à fusible dont le rendu ne me plait pas

- ajourer la boite à gant. Mis là, j'attends d'avoir le compartiment avant pour le faire. Ce sont de grosses modifications et j'aimerais pas que ça gène le montage final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Félicitations à vous pour vos montages, ils sont tous aussi beau les un que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATR410aB

Je suis le seul a avoir des problèmes avec l'interrupteur a gauche du volant celui qui est juste tenue par une petite pièces vissé derrière. Si je l'actionne une ou deux fois il sort de son logement.

J'attends de voir pour les montages suivant mais je pense que dans l'assemblement final je le noierai au pistolet a colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a avoir des problèmes avec l'interrupteur a gauche du volant celui qui est juste tenue par une petite pièces vissé derrière. Si je l'actionne une ou deux fois il sort de son logement.

J'attends de voir pour les montages suivant mais je pense que dans l'assemblement final je le noierai au pistolet a colle

Je n'ai pas de soucis de ce côté là, mais par contre un soucis sur le contacteur au milieu du tdb.

En effet, un câble n'est pas relié au contacteur et/ou dessoudé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale633zJ

Situation de l’envoi: zc_envio_en.png Envoyé (07-10-2015) :fou: et toujours rien reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATR410aB

Non, pas de problème avec l'inter. Il ne bouge pas du tout. Par contre, il vaut mieux mettre une vis rp03 au lieu de rp04. Idem pour la vis qui tient le panneau de fusible et le bas de la planche de bord.

 

 

Pas de probleme pour le panneau de fusible pour moi apart qu'il n'est pas tres beau

Merci du tuyau pour le vis a modifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber351qp

Bonjour je viens publier sur le forum pour vous faire part de mon mécontentement vis à vis d altaya , j ai commencé cette collection et tout se passait normalement jusqu a mon dernier envoi ou le numéro 19 était en double et le 18 manquant , j ai donc pris contact avec eux et l on m a demandé de payer et que je recevrais mon numéro 18 avec mon prochain envoi , je refuse catégoriquement ce genre de "prise d otage" , c est pourquoi j ai décidé d arrêter

Je suis donc vendeur des numéros 1 à 19 sauf 18 manquant , çes numéros sont tous montés (montage de qualité ayant été plusieurs années à mon compte comme maquettiste ) , et les numéros 1 et 2 sont en double , dont le pare chocs équipes de Leds ..) , si vous êtes intéressés merci de me contacter en mp , je fais un prix pour le lot et offre les frais de port

Je continuerais néanmoins à suivre vos montages te améliorations en espérant vous retrouver sur un autre modèle qui ne proviendra pas de chez altaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens publier sur le forum pour vous faire part de mon mécontentement vis à vis d altaya , j ai commencé cette collection et tout se passait normalement jusqu a mon dernier envoi ou le numéro 19 était en double et le 18 manquant , j ai donc pris contact avec eux et l on m a demandé de payer et que je recevrais mon numéro 18 avec mon prochain envoi , je refuse catégoriquement ce genre de "prise d otage" , c est pourquoi j ai décidé d arrêter

Je suis donc vendeur des numéros 1 à 19 sauf 18 manquant , çes numéros sont tous montés (montage de qualité ayant été plusieurs années à mon compte comme maquettiste ) , et les numéros 1 et 2 sont en double , dont le pare chocs équipes de Leds ..) , si vous êtes intéressés merci de me contacter en mp , je fais un prix pour le lot et offre les frais de port

Je continuerais néanmoins à suivre vos montages te améliorations en espérant vous retrouver sur un autre modèle qui ne proviendra pas de chez altaya

 

salut berny 444

moi je te conseil de prendre directement en presse

les abonnements ça ne vaut pas un cachou

je me suis abonné pour le garage moderne et j'ai pris 3 mois de retard

alors si la maxi 5 te plaît ne l'arrête pas pour cela ce serrai dommage

moi mon mdj à tout les numéros et pas de retard à part chaque année au mois d'août ou ils sortent 1 numéro tout les 15 jours

à cause des vacances de chez altaya

bonne continuation :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste118hf

Je suis le seul a avoir des problèmes avec l'interrupteur a gauche du volant celui qui est juste tenue par une petite pièces vissé derrière. Si je l'actionne une ou deux fois il sort de son logement.

J'attends de voir pour les montages suivant mais je pense que dans l'assemblement final je le noierai au pistolet a colle

salut A TR KILL j'ai eu le même problème que toi j'ai ébavuré en dessous de l'interruptrice ou sort le fil.du coup plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Ca y est Altaya a publier la suite , du 29 au 34 . On va attaquer les renforts ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :jap:

bonnes nouvelles pour les numéros suivants

pour ma part je commande chez journaux.fr en lettre prioritaire 12,93euros commandé le mercredi je les reçois deux jours après

pour l’instant pas de problèmes, a voir pour la suite ? demiporssion.gif.a7c2983d9edb1a40744befa6162bdfbf.gif

 

ma petite dernière au 1/18 éme r-f-e.gif.bb9fcca9ef0e0a55695a96aefbfa2b76.gif

 

 

DSC_0383[1].jpg

 

 

DSC_0384[1].jpg

DSC_0386[1].jpg

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Elle est sympa celle là :love: :love: , je l'ai aussi achetée..Elle a rejoint ses copines ....

 

 

 

DSCF8394 [1024x768].jpg

 

 

 

 

N°27

 

 

N°27 (1).jpg

 

 

N°27 (2).jpg

 

Montage

 

 

0110.jpg

 

 

0111.jpg

 

 

0112.jpg

 

 

0113.jpg

 

vivement l'autre partie, là c'est carrément un jeu d'équilibre ....

 

[:ecureuil43] [:ecureuil43] [:ecureuil43]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ill prend forme ce berlingot! Il a pas l'air mal en tout cas. ;)

 

Pour la suite des parutions, je suis perplexe face à l'ordre proposé par TataYoyo.... Pourquoi nous lancer sur la mécanique avant de revenir sur l'habitacle?? Il me semblait plus logique de continuer par les pièces de l'harceau avant d'attaquer le moteur, histoire d'avoir un sous ensemble complet... Bref, etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

L arceau arrive , on stockera le moteur ...Qui est en partie en métal , il est tres correct :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber351qp

Je reviens sur mon message précédent , je vends donc tous les numéros de 1a19 sauf 18 manquant et 1 et 2 en double , si il vous manque de n° ou si vous voulez attaquer une autre version ou pour les retardataires aussi .....après ce sera petite annonce ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fm8637UF

12080000_10207620697656681_2298529327037958157_o.jpg

 

Bonsoir,

Voici pêle-mêle mes dernières modifications.

 

 

 

 

20151009_192912.jpg

 

20151012_203444.jpg

 

 

 

20151012_203425.jpg

 

 

20151012_202237.jpg

 

 

20151012_203808.jpg

 

20151010_141816.jpg

 

 

20151010_135341.jpg

 

 

20151010_140418.jpg

 

 

20151010_135359.jpg

Et bravo à tous pour vos réalisations.

 

A+

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Comment as tu modifié la fixation derrière la boite ?

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu modifié la fixation derrière la boite ?

Merci..

 

 

J'ai coupé la partie touchant ma boite pour qu'elle puisse se placer correctement. Ensuite, j'ai consolidé le tout avec des petits morceaux de CP et de la colle Soliq. J'ai conservé 80% de la patte d'origine en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...