Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

R5 MAXI TURBO DIAC


Invité §mod528RX
 Partager

Messages recommandés

Je savais depuis le début que cette maquette aller être onéreuse, mais de là, à nous vendre pour 9,99€ deux morceaux de plastique je trouve cela inadmissible !!!!

Salut Raftaz,

content que tu sois là (revenu), c'est le jeu les vendeurs de collections, savent que nous sommes des passionnés !! [:j@y's:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour suite a vos photo g trouver sa allor avec ou pas

 

SDC10864.jpg

Salut Nono,

pourquoi pas mais cela n'est pas dans la voiture du "Chat" reste à chacun de modifier son auto selon son gout.

En tout-cas, ça le fait bien, ce n'est pas inesthétique et tu pourras y glisser des cartes .

Bravo. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATR410aB

Bonsoir à tous,

qui peut me dire à quoi va servir le contacteur à coté du compteur turbo au centre du TB ? dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

 

 

Je dirai les longues portées

Car a part les phares sur le comodo , les feux arriere sur la pédale de frein et le bruit du moteur sur la pédale d'accélérateur je vois rien d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

il y a un contacteur sur la pédale d'accélérateur ?? :??: [:j@y's:13]

j'me rappelle pas de ça... Pour moi la pédale d'accélérateur est fixe et fait partie d'un seul bloc avec l'embrayage.

 

Je verrais plus le démarrage de la bête par ce fameux contacteur à côté du mano de turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Le bonjour du Lundi... :jap: :jap:

 

N°29

 

 

N°29 (1).jpg

 

 

N°29 (2).jpg

 

 

montage

 

 

0119.jpg

 

 

0120.jpg

 

 

0121.jpg

 

 

 

Pas fatigant pour un Lundi............. :D

 

 

 

[:ecureuil43] [:ecureuil43] [:ecureuil43]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATR410aB

Salut abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

il y a un contacteur sur la pédale d'accélérateur ?? :??: [:j@y's:13]

j'me rappelle pas de ça... Pour moi la pédale d'accélérateur est fixe et fait partie d'un seul bloc avec l'embrayage.

 

Je verrais plus le démarrage de la bête par ce fameux contacteur à côté du mano de turbo ;)

 

 

 

Oui si tu regarde a l'arriere du pédalier il y a un trou pour le contacteur de frein et un pour celui de l'accélérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATR410aB

C'est toujours le bazar chez Tata Yoyo. Les comptes clients sont en travers, impossible de retrouver ses petits...

 

Ils marchent sur la tête ces braves gens... bravepatate.gif.b794c476818fce044abd24f855fd1a9f.gif

 

 

Tu n'as pas compris c'est leur technique pour pas qu'on gueule a chaque retard de commande vu que l'on pourra pas voir ou cela en est :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer465uI

bonsoir a tous moi pour le trimaster j'ai pas reussi a mettre a l'echelle

 

j'ai gaspille de l'encre et des feuilles j'arrive pas a le mettre a la bonne dimention

 

si quelqu'un peut me le faire parvenir pret a imprimer se serait sympa

 

merci d'avance

 

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonjour du Lundi... :jap: :jap:

 

N°29

 

 

N°29 (1).jpg

 

 

N°29 (2).jpg

 

 

montage

 

 

0119.jpg

 

 

0120.jpg

 

 

0121.jpg

 

 

 

Pas fatigant pour un Lundi............. :D

 

 

 

[:ecureuil43] [:ecureuil43] [:ecureuil43]

 

Hummmmm !!!! C’est à cause de cela que j'ai quitté le forum, mes messages n'étaient pas lus !!!!! ou étaient volontairement ignorés !!! et maintenant je peux confirmer ! vous NE discutez qu'entre vous !! pas de place pour les autres !! Sur la page précédente je tiens les mêmes propos, le faite de payer 9,99€ 2 morceaux de plastique, c'est à peu près la même chose que de dire : Pas fatigant pour un Lundi.............

mais bon heureusement Jeffcath m'as vu LUI !!!!! Aller une fois de plus je m’enfui !!!! Mais définitivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh, ok...

 

Perso, je t'ai lu. Mais que répondre???

 

Ce débat est régulièrement remis sur le tapis. Il n'en ressort rien de toute manière.

Certains diront c'est trop chère, d'autres que le prix est lissé sur la totalité de la collection (ex : carrosserie à 9,99€ moins chère que de vrai) etc.

Si il faut répondre à tout à chaque fois...

 

Bref, bon vent à toi et peut être à bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmm !!!! C’est à cause de cela que j'ai quitté le forum, mes messages n'étaient pas lus !!!!! ou étaient volontairement ignorés !!! et maintenant je peux confirmer ! vous NE discutez qu'entre vous !! pas de place pour les autres !! Sur la page précédente je tiens les mêmes propos, le faite de payer 9,99€ 2 morceaux de plastique, c'est à peu près la même chose que de dire : Pas fatigant pour un Lundi.............

mais bon heureusement Jeffcath m'as vu LUI !!!!! Aller une fois de plus je m’enfui !!!! Mais définitivement

Bonsoir, c'est dommage !!

c'est vrai que c'est cher les bouts de plastiques, mais ils jouent sur nos envies, et nous nous sommes assez c... pour aimer ça.

Nous devons être un peu maso.

Bon hé bien adieu, si tu quittes le topic, moi j'aimais bien ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer465uI

bonjour a tous

 

je relance mon sujet

 

pour le trimaster j'ai pas reussi a mettre a l'echelle

 

j'ai gaspille de l'encre et des feuilles j'arrive pas a le mettre a la bonne dimention

 

si quelqu'un peut me le faire parvenir pret a imprimer se serait sympa

 

merci d'avance

 

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Si tu as une image du tripmaster, avec "Photofiltre" c'est enfantin de la mettre à la dimension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer465uI

bsr merci pour la reponse mais je suis sur un mac

 

j'avais telecharge une petite image de trimaster mais quand j'imprime j'arrive pas a la mettre a l'echelle

 

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATR410aB

bonjour a tous

 

je relance mon sujet

 

pour le trimaster j'ai pas reussi a mettre a l'echelle

 

j'ai gaspille de l'encre et des feuilles j'arrive pas a le mettre a la bonne dimention

 

si quelqu'un peut me le faire parvenir pret a imprimer se serait sympa

 

merci d'avance

 

bonne soiree

 

 

Il y a déja un membre qui vous a dit d'attendre un peu il est en train de le mettre à dimension pour vous . Soyer un peu patient ça ne sert a rien de faire un message tous les jours . :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATR410aB

Je l'ai redessiné sous illustrator, laissé moi juste le temps de le mettre a dispo !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...