Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

R5 MAXI TURBO DIAC


Invité §mod528RX
 Partager

Messages recommandés

Invité §DBS568zW

Bonjour à tous,

 

Je m'intègre à ce fil de discussion, car moi aussi j'ai craqué!

Je me suis inscrit via le site de Altaya.

J'ai appelé par la suite le support client afin de récupérer mon n° client et mon numéro de commande.

L'hôtesse au téléphone m'a indiqué un délai de livraison de 4 semaines...

 

et voici le mail que je viens de recevoir :

Cher Client,

 

Nous vous informons que pour la collection "Renault 5 Maxi Turbo", les 7 premiers numéros c'est un envoi de 2 numéros toutes les 4 semaines, et à partir du numéro 8 c'est un envoi de 6 numéros toutes les 6 semaines.

 

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire au 01 76 54 09 34.

 

Cordialement,

Votre Service Clientèle.

Ne pouvant résister, je me suis dirigé hier soir chez mon buraliste à tout hasard et par chance il avait 1 exemplaire du coffret n°1 :bounce:

 

A bientôt!

 

 

 

 

 

-

Donc ça veut dire que le numéro 2 sortira la semaine prochaine... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

De mon côté pas de numéro 2 non plus :-(

( je m'en douter un peu )

Oui mon père m'a dit tout à l'heure qu'il n'avait pas vu de numéro 2 ce matin :sic:

Ca confirme ce que l'on pensait tous, on est dans le rythme de parution habituel ;)

Oui et je vois que je ne suis pas le seul qui vais acheter tous les numéros en magasin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Bonjour à tous,

 

Je m'intègre à ce fil de discussion, car moi aussi j'ai craqué!

Je me suis inscrit via le site de Altaya.

J'ai appelé par la suite le support client afin de récupérer mon n° client et mon numéro de commande.

L'hôtesse au téléphone m'a indiqué un délai de livraison de 4 semaines...

 

et voici le mail que je viens de recevoir :

Cher Client,

 

Nous vous informons que pour la collection "Renault 5 Maxi Turbo", les 7 premiers numéros c'est un envoi de 2 numéros toutes les 4 semaines, et à partir du numéro 8 c'est un envoi de 6 numéros toutes les 6 semaines.

 

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire au 01 76 54 09 34.

 

Cordialement,

Votre Service Clientèle.

Ne pouvant résister, je me suis dirigé hier soir chez mon buraliste à tout hasard et par chance il avait 1 exemplaire du coffret n°1 :bounce:

 

A bientôt!

 

 

 

 

 

-

 

Bonsoir et bienvenue sur le forum :coucou:

j'ai exactement reçu le même mail hier

 

Bonne idée le garage :love: :love:

 

 

la calandre au milieu de ses futures copines

 

 

 

vitrine 3 (1).jpg

 

 

[:ecureuil43]

 

Je ne me rappelais plus que tu avais une vitrine aussi bien remplis :bien:

 

Montage du n°1, a part la vis du crochet de remorquage ....... pas de problème..

 

 

 

0008.jpg

 

[:ecureuil43]

 

Pour ça aussi,lors du test,je ne me souviens pas a avoir galéré pour monter ce crochet,j'hésite a ouvrir celui du test,pour m'en rappelez alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

il me tarde le N°3 en kiosques,car le capot,je le veux pour mettre en fond de déco vitrine :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

On se croise de temps en temps sur " Renault 5...." , j'ai un peu plus de 200 R5 au 1/43, il me reste une 10aine au 1/18, ensuite ce sont des diverses échelles....

 

Bref pour le 2 faudra attendre.... :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber351qp

Montage du n°1, a part la vis du crochet de remorquage ....... pas de problème..

 

 

 

0008.jpg

 

[:ecureuil43]

 

 

Je confirme que la vis du crochet de remorquage :pfff: j espère qu ils vont nous fournir les tournevis qui vont bien , parce si petit, malgré un outillage conséquent , j ai pas !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Effectivement :w: mais cela fait un petit moment que je n'y suis plus repasser,je n'en ai pas autant que toi,et pourtant j'adore cette caisse :lover:

le N°2 ne me vend pas du rêve,mais bon,c'est comme pour tous montage,par abonnements,une pièce,par ci,une pièce par là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme que la vis du crochet de remorquage :pfff: j espère qu ils vont nous fournir les tournevis qui vont bien , parce si petit, malgré un outillage conséquent , j ai pas !!! :non:

Moi, je suis arrivé à visser, mais la vis semble trop longue...

Je vais le coller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

En fait, j'ai un peu agrandi le trou du crochet , fais un essais en dehors de la calandre, et fini avec des pinces, car le tournevis m'a pourri la tête de la vis .. :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra441wP

Pour la part j'ai mis une visse plus courte ( du rab du montage de la mustang )

Et faut absolument bannir les tournevis que alta donne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur le forum :coucou:

j'ai exactement reçu le même mail hier

 

 

Je ne me rappelais plus que tu avais une vitrine aussi bien remplis :bien:

 

 

Pour ça aussi,lors du test,je ne me souviens pas a avoir galéré pour monter ce crochet,j'hésite a ouvrir celui du test,pour m'en rappelez alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

il me tarde le N°3 en kiosques,car le capot,je le veux pour mettre en fond de déco vitrine :lover:

 

 

Merci pour l'accueil!

 

Pour le crochet de remorquage, j'ai fait prendre la vis sur le crochet sans le monter, histoire de créer le pas de vis. L'installation s'est ensuite parfaitement déroulée!

J'utilise une petite boite de tournevis de précision, ça va plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains d'entre vous savent ou l'on peut trouver des accessoire au 1/8, tel que servante, figurines, enfin tout pour un garage, j'ai chercher mais je ne trouve rien a cette échelle .. grrrr :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonjour raftaz

 

J'ai trouvé échelle 1/12:

https://dbjminiatures.com/gara [...] 7fbae0340a

 

échelle 1/18:

http://www.topshelfhobby.com/s [...] odels.html

 

Mais pas 1/8

 

Sinon si tu te sens l'âme à bricoler ce week-end, tu as ce gars qui fabrique lui même ses accessoires!;

http://www.rcmt.net/forums/sho [...] -1-8/page3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

 

Je confirme que la vis du crochet de remorquage :pfff: j espère qu ils vont nous fournir les tournevis qui vont bien , parce si petit, malgré un outillage conséquent , j ai pas !!! :non:

 

 

 

Bonsoir a tous,c'est quand même bizarre que là,il n'est pas fournies le tournevis,contrairement aux test :??:

Photo perso du test

 

http://img11.hostingpics.net/pics/678447024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Comme d'hab et je penses que ça ne changera pas 5 pages de blabla pour dire le N° 2 va arriver quand ou moi j'ai pas reçu ma commande etc...

Il y a 110 N° pour cette maquette et si vous postez 5 pages pour le N°1 donc arrivé au N°110 il y aura 9999999 pages de conneries.

Hors mis certains qui on de bonnes idées concernant cette maquette le reste ce n'est que de la pollution de pages pour ne rien dire.

Moi je la monte et à part certains (ils se reconnaitrons) que je vais suivre pour leur montage et qui ont des idées le reste rien à foutre.

A+

Soundwave69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Comme d'hab et je penses que ça ne changera pas 5 pages de blabla pour dire le N° 2 va arriver quand ou moi j'ai pas reçu ma commande etc...

Il y a 110 N° pour cette maquette et si vous postez 5 pages pour le N°1 donc arrivé au N°110 il y aura 9999999 pages de conneries.

Hors mis certains qui on de bonnes idées concernant cette maquette le reste ce n'est que de la pollution de pages pour ne rien dire.

Moi je la monte et à part certains (ils se reconnaitrons) que je vais suivre pour leur montage et qui ont des idées le reste rien à foutre.

A+

Soundwave69

Salut Soundwave69,

 

 

Désolé mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec tes propos.

Pour moi, l'intérêt d'un topic de ce genre est de partager une passion et parfois d'échanger juste pour le plaisir histoire de maintenir cette même passion.

Parfois lire ou poster 2 ou 3 petits commentaires peut faire du bien et trompe l'attente du N° suivant...

 

C'est vrai qu'il peut y avoir des dérives, mais personne n'est obligé d'y participer, et puis bon, où est le mal :??: :??:

Personnellement, je ne vois rien de gênant dans les 5 pages précédentes...

 

Si on se concentre uniquement sur la maquette, alors il y aura c'est vrai une page ou 2 par mois et encore !

Pour l'instant, il n'y aurait même pas du y avoir un seul message, puisque le montage est simple et accessible à tout le monde :)

 

Je suis le topic sur la DS et les 2 sur l'Alpine (dommage justement, l'histoire des 2 topics Alpine).

Souvent beaucoup de blabla, mais aussi un côté très sympathique :love: avec beaucoup de personnes serviables et agréables !

Dur dur parfois de s'y retrouver, mais toujours quelqu'un pour donner un renseignement ou un conseil. :jap:

 

Pour résumer, je ne suis pas là pour me prendre la tête, ni pour juger qui que ce soit.

 

Voilà, rien contre personne, mais il fallait que ça sorte depuis quelque temps que je le ressasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra441wP

Tout a fait d'accord un forum est la pour partager la passion, la maquette, bref blablater ^^ si on enlever ça les forums n'ont plus d'intérêt ,déjà qu'ils ont pris un coup de ´vieux´Avec facebook :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber351qp

Bravo pour les essais d éclairage ...tu m as grille ! Je n ai pas réussi a trouver de leds dans mon secteur , alors je les ai commandées sur le net , mais en blanc pour ma part , on jugera de la différence ;) quand aux commentaires , effectivement si l on attend les parutions il y aura 110 pages , mais je pense qu il faut échanger sur nos astuces , photos ect... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Beau travail Raftaz! :jap:

Sans pour autant lever une polémique. ...je penses qu'un forum est là avant tout pour se vider la tête. ..bien sûre le sujet majeur est là Renault 5 mais si on en reste que sur le montage pur il va y avoir un froid et personne ne se connaîtra mieux .....mon topic va atteindre bientôt les 800 pages mais maintenant chaque Copains de mon Équipe à apprit à se connaître et on reviend bien sûre au thème central sans se prendre la tête ...

Bien sûre je ne voudrais pas me mettre à dos avec Soundwave que je connais un peu mais bon chacun fais comme il peut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Salut à tous.

Comme d'hab et je penses que ça ne changera pas 5 pages de blabla pour dire le N° 2 va arriver quand ou moi j'ai pas reçu ma commande etc...

Il y a 110 N° pour cette maquette et si vous postez 5 pages pour le N°1 donc arrivé au N°110 il y aura 9999999 pages de conneries.

Hors mis certains qui on de bonnes idées concernant cette maquette le reste ce n'est que de la pollution de pages pour ne rien dire.

Moi je la monte et à part certains (ils se reconnaitrons) que je vais suivre pour leur montage et qui ont des idées le reste rien à foutre.

A+

Soundwave69

 

 

 

ecoute , qu es ce que ca peut bien faire , on se marre , ca serait bien chiant sans ca , apres personne te t oblige a rien , si ca ne te convient pas

 

et surtout si le but de ton post est de venir foutre la merde , abstiens toi , s il te plait , sinon tu es le bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires, sa fait plaisir, alors pour répondre a Francois, voici le bolide de nuit....

Sur la photo on ne se rend pas trop compte mais je peux vous dire qu'en réel, c'est bluffant :sol:

r5-maxi-turbo-lp-nuit-img.jpg?tmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...