Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

R5 MAXI TURBO DIAC


Invité §mod528RX
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr124to

slt les amis

 

je me permet de vous rejoindre dans cette aventure de montage de cette sublime r5 turbo2

je suis au même stade que vous au niveau montage et malheureusement comme certain j'ai subit une erreur de conditionnement pour le train avant et je me permet de vous demander conseil pour pouvoir récupérer la bonne pièce ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@ Bertrand47: Les numéro 4 et 22 sont disponibles sur le site d'Altaya

@christian62550: Il faut pour cela appeler le service Client Altaya: 01 76 54 09 34 afin de demander un envoi des bonnes pièces.

NB: j'espère que pour les abonnés, nous n'auront pas cette mauvaise surprise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Sur ALTAYA tu peux commander tous les num [:le toulonnais:3]

 

Bonjour à tous,

@ Bertrand47: Les numéro 4 et 22 sont disponibles sur le site d'Altaya

@christian62550: Il faut pour cela appeler le service Client Altaya: 01 76 54 09 34 afin de demander un envoi des bonnes pièces.

NB: j'espère que pour les abonnés, nous n'auront pas cette mauvaise surprise....

 

 

je viens de tout commander sur journaux.fr , par contre pour les 4 et 22 , j ai voulu les commander chez altaya , et ben je peut pas , ils les ont en stock , mais quand je remplis mes coordonnées , ils ne trouvent pas ma rue et du coup , ca bloque !!

 

une chose est sure , je ne passerais pas par eux pour le reste puisqu ils ne veulent pas de moi , je continurais avec journaux.fr

 

si des fois quelqu un les a , je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATR410aB

 

je viens de tout commander sur journaux.fr , par contre pour les 4 et 22 , j ai voulu les commander chez altaya , et ben je peut pas , ils les ont en stock , mais quand je remplis mes coordonnées , ils ne trouvent pas ma rue et du coup , ca bloque !!

 

une chose est sure , je ne passerais pas par eux pour le reste puisqu ils ne veulent pas de moi , je continurais avec journaux.fr

 

si des fois quelqu un les a , je suis preneur

 

Tu as essayer en passant par l'adresse d'un ami, ou d'un membre de ta famille , vu que tu t'abonnes pas c'est pas grave que ce soit pas ton nom pour l'adresse de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Tu as essayer en passant par l'adresse d'un ami, ou d'un membre de ta famille , vu que tu t'abonnes pas c'est pas grave que ce soit pas ton nom pour l'adresse de livraison

 

 

c est pas con ca , j y avais pas pensé , merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon651bI

Oulà on fait dans les marchands de salades !!!!! le forum n'est plus au top

je suis déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

slt

 

42 et 43

 

 

 

 

194.jpg

 

 

195.jpg

 

 

203.jpg

 

 

204.jpg

 

 

[:ecureuil43] [:ecureuil43] [:ecureuil43]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale633zJ

bonjour a tous

j ai le problème 42*43 j ai 2 " L " qui aurait un " R " a m échanger ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Salut Nico, ils te confirment aussi que la miniature au 1/43ème est présente dans le colis, bien que leur site dise le contraire?

Décidément ils ont un soucis avec le chiffre 43 :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bertand47 : si tu as toujours besoin, je peux te dépanner du n° 4. J'en avais acheté 2 de plus pour m'en servir soit dans le Berlinette soit dans la Gorde mais je crois que finalement, je laisserai les sièges d'origine ou je verrais pour essayer de reproduire ceux qu'Alain à fait pour son A110 ;)

Je pourrais pas t'aider pour le 22 parce que moi aussi je l'attends.... Ca fait un peu plus de 2 mois que j'ai demandé l'échange pour un des collègues qui a cassé une pièce.

 

Je te MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Salut Nico, ils te confirment aussi que la miniature au 1/43ème est présente dans le colis, bien que leur site dise le contraire?

Décidément ils ont un soucis avec le chiffre 43 :lol: .

 

Non, le cadeau est prévu pour le n°12. Rupture de stock... WTF? Comment, en ayant un nombre d'abonnés connus à l'avance, il peuvent être en rupture?? Ca me dépasse, voir me navre...

 

Une fois la 5 et la mustang finis, je ne pense pas me réabonner chez eux.

 

Pour le 43, en effet, ils ont un problème... Mais je ne crois pas une seconde qu'ils aient vérifié ce qu'ils envoient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

43

 

 

N°43 (2).jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

42

 

 

 

N°42 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut a tous , je viens d avoir un mail de journaux.fr , le 21 est en rupture ,et le pire , c est qu ils n ont aucune certitude pour savoir si ils seront reapprovisionnés , pourtant quand j ai commandé , il n etait pas en rupture ,a plus de 400 EUROS de commande , je pense etre un peu en droit de l avoir mauvaise , donc je pense les appeler , demain pour annuler ma commande , je n aime pas etre pris pour un pigeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , je viens d avoir un mail de journaux.fr , le 21 est en rupture ,et le pire , c est qu ils n ont aucune certitude pour savoir si ils seront reapprovisionnés , pourtant quand j ai commandé , il n etait pas en rupture ,a plus de 400 EUROS de commande , je pense etre un peu en droit de l avoir mauvaise , donc je pense les appeler , demain pour annuler ma commande , je n aime pas etre pris pour un pigeon

 

 

Salut!

 

Mince, c'est une arnaque un peu là. Tu vas faire quoi du coup? Tu te lances quand même, tu t'abonnes ou tu lâches l'affaire?

 

Moi aussi, colis parti. J'appréhende le n°43...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de cela 2 semaines, on pouvais encore s'abonner à la collection Maxi 5.

Je viens de m'apercevoir que c'est dorénavant terminé, le bouton "abonnez-vous" a disparu....

 

Bientôt une nouvelle collection dans la rubrique "Modélisme" d'Altaya? Quelqu'un a des infos sur le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ce qui est bizarre c'est qu'en général ils attendent que la moitié de la collection soit parue pour clotûrer les abonnements... Là on est quand même encore à un peu plus de 10 n° de la moitié ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gifayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

De mon côté j'ai pas entendu parler de nouveautés chez altaya pour le moment 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collection semble être remplacé à l'abonnement par un bateau :

 

 

 

Bref... Il manque peut être d'abonné? Les ventes sont peut être trop faibles? Espérons juste pour nous qu'elle ira au bout...

 

Il y a la R8 Gordini qui sort chez Eaglemoss. Peut être le combi chez Altaya?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATR410aB

Le bateau l'Ambitieux qui est sorti quasi en même temps que la R5 comporte lui 144 numéro et ils ont aussi clôturé les abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...