Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Quel motocross choisir?


Invité §kim021rl

Messages recommandés

Invité §kim021rl

Salut tout le monde

 

Voila je cherche une motocross qui irai bien avec ses contraintes:

 

_Petit budget

_Je mesure 1mètre 72 pour 56K à 18 ans (Oui oui je suis maigrichon^^)

_J'ai un bon terrain de motocross tout près de chez moi

 

En ce moment je suis sur une yamaha 125 DT (enduro), je fait le terrain de cross sans trop de problème, donc je suis pas vraiment débutant (quoique :D ).

 

Les 85cm cube me tente beaucoup mais est ce que sa à de la pêche? Je suis pas trop grand pour?

La plus grande table sur le terrain fait 21 mètres est ce que je peut la sauter entièrement avec une 85? Pas de problème niveau suspension? Et surtout, quel marque?

 

Les 125 YCF ont l'air pas mal aussi et très peu cher. Quel différence entre sa et une 85 cross?

 

Merci de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est un sujet traité des dizaines de fois, utilises la fonction recherche ;)

 

je vais quand même te répondre.

 

un 85 c'est pour les minots, pas pour un adulte, tu vas t'ennuyer dessus et le châssis sera à la ramasse.. je parle pas de l'entretien, bref...

 

un ycf c'est un dirt et ça n'a rien à voir avec un cross, c'est juste un gros jouet qui n'a rien à faire sur un terrain de cross (je vais m'arrêter là avant que les défenseurs de dirts ne débarquent)

 

vu ton age/taille/poid il te faut un 125 2T ou un 250 4T. prévois un budget de 2500-3000e mini si tu veux être tranquille :jap:

 

125 rm/kx/yz/cr 250 yzf/rmz/kxf/crf

 

je te conseille la yam en 4T, moins méchante en entretien (pas de bougies à 90e comme les suz', pas de jeu aux soupapes toutes les 3 sorties comme les honda...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim021rl