Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Véhicules militaires 1/43ème - DIREKT COLLECTIONS.


rhuz68
 Partager

Messages recommandés

Invité §sco522AC

Ce forum était bien parti et voilà que SCORPION16 vient déjà le polluer avec sa publicité hors sujet pour Eaglemousse. ....

 

Rappelons que SCORPION16 pollue les autres forums par sa publicité lourdissime pour la marque Eaglemousse accompagnée de menaces et d'insultes

à l'égard des autres forumeurs. ...

 

Espérons que la modération puisse agir contre ce monsieur.....

 

quen57.gif.0ee999262a7cfff17596bfa11c551220.gif

 

Vous vous "fatiguerez" avant moi! :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

On connait les tarifs et les modèles prévus?

 

A ce jour aucunes informations officielles à ce sujet, sauf pour le premier modèle : l'ambulance R2087….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

A ce jour aucunes informations officielles à ce sujet, sauf pour le premier modèle : l'ambulance R2087….

 

 

Bonjour

Suite à un entretien téléphonique avec "Direkt", il ma été informé que le prix de "croisière" serait de environ 29E, par modèle, si la collection parait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin près de 30 Euros, je ne sais si les clients sont disposés à payer cette somme, c'est 50 % plus cher que les nouvelles collections autocars et pompiers de Hachette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin près de 30 Euros, je ne sais si les clients sont disposés à payer cette somme, c'est 50 % plus cher que les nouvelles collections autocars et pompiers de Hachette...

 

effectivement on peut se poser la question :??:

 

déjà que la collection ATLAS a été critiqué et boudé a cause du prix

 

( pour info ,les modèles PINDER sont dans le même ordre de prix , alors que penser ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

Suite à un entretien téléphonique avec "Direkt", il ma été informé que le prix de "croisière" serait de environ 29E, par modèle, si la collection parait!!!

oui collection a voir peu etre bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je fais ma pub je suis référent pour cette nouvelle collection collection disponible que sur abonnement avec des magnifiques reproductions inédites au 1/43e hélas je ne peux pas divulguer la liste de cette magnifique collection si intéressé venait en message privé merci bon mardi cordialement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je fais ma pub je suis référent pour cette nouvelle collection collection disponible que sur abonnement avec des magnifiques reproductions inédites au 1/43e hélas je ne peux pas divulguer la liste de cette magnifique collection si intéressé venait en message privé merci bon mardi cordialement Stéphane

 

 

Bonjour

 

Pourrais tu nous expliquer en quoi consiste cette fonction de référent, quelles sont tes attributions et prérogatives dans ce cadre.

Si tu ne peux en divulguer plus d'information sur un forum dont le principe est la communauté et non le MP, quelles sont les limitations de ton action.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui collection a voir peu etre bien

 

 

j'ai réussi à avoir une fiche flyer pour s'abonner à la collec : le prix est de 20,99 € le modèle sauf le n°1, la sanitaire Renault à 4,99 € si on paye à l'inscription et 5,99 € à la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Une possibilité pour cette collection

[/h2][h2]

[/h2][h2]Ford Ranger : le nouveau 4x4 de l'Armée Française[/h2]

 

C'est donc l'américain Ford grace à son redoutable 4x4 Ranger qui a été retenu pour les 1000 premiers véhicules d'une commande totale de 5000. L'objectif est de remplacer les "vieux" Peugeot P4 arrivés en 1981 sous licence Mercedes Classe G mais motorisés par un 2.5 Turbo Diesel poussé à 150cv. Des version blindées ont également été développées prouvant les grandes qualités et capacités du châssis d'origine.

Dans ce dossier, les deux autres concurrents français n'ont pas été retenus ce qui fait aujourd'hui polémique. Il s'agissait du Dacia/Renault Duster très efficace en tout terrain de part sa légèreté et son empattement et du Citroen Berlingo revisité en 4x4 également.

Au delà de la polémique, sur un plan purement technique et militaire, le Ford semble quand même mieux taillé pour aller sur les théâtres d'opérations même chargé de matériel et d'armement lourd. En cas de panne il sera peut être plus facile de trouver des pièces dans des secteurs géographiques où Duster et encore plus Berlingo sont inconnus. Si le Berlingo 4x4 peut s'avérer efficace et pertinent en terrains escarpés pour la Gendarmerie Nationale qu'en est il dans un cadre de guerre ?

A noter que la Gendarmerie était déjà équipée de Ford Ranger (ancienne version) ainsi que (comme l'armée) de très efficaces et robustes Land Rover Defender dans certaines de nos régions y compris dans les DOM TOM

Source : brevesinfoauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

Pour l'ambulance prix: 6 E

 

2° modèle:20E+ port

 

3° modèle:30E+port

 

Prix arrondis............ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma commande de ce R2087.

 

Commandé le 10 avril reçu aujourd'hui. Sauf que c'est.... Le camion Bernard centrale électrique Pinder. http://forum.lesptitesrenault.fr/images/smilies/icon9.gif

 

Je vois que ça continue chez eux, le vrai bordel. J'ai appelé, je suis tombé sur une dame qui au départ paraissait sympa mais qui m'a vite engueulé. http://forum.lesptitesrenault.fr/images/smilies/icon17.gif

 

J'ai rappelé et j'ai eu un certain Jérémy qui a bien noté, demain je devrai avoir des nouvelles.

 

Comme je lui ai dit, malgré mes 63 ans je ne souffre pas, à priori, de la maladie d'Alzheimer. Je ne suis pas encore complètement à l'Ouest, je sais bien ce que j'ai commandé..

 

Ma femme m'a dit "ça n'arrive qu'à toi".... http://forum.lesptitesrenault.fr/images/smilies/icon15.gif

 

Suite au prochain numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma commande de ce R2087.

 

Commandé le 10 avril reçu aujourd'hui. Sauf que c'est.... Le camion Bernard centrale électrique Pinder. http://forum.lesptitesrenault. [...] /icon9.gif

 

Je vois que ça continue chez eux, le vrai bordel. J'ai appelé, je suis tombé sur une dame qui au départ paraissait sympa mais qui m'a vite engueulé. http://forum.lesptitesrenault. [...] icon17.gif

 

J'ai rappelé et j'ai eu un certain Jérémy qui a bien noté, demain je devrai avoir des nouvelles.

 

Comme je lui ai dit, malgré mes 63 ans je ne souffre pas, à priori, de la maladie d'Alzheimer. Je ne suis pas encore complètement à l'Ouest, je sais bien ce que j'ai commandé..

 

Ma femme m'a dit "ça n'arrive qu'à toi".... http://forum.lesptitesrenault. [...] icon15.gif

 

Suite au prochain numéro.

 

Normalement la R2087 devrait être en livraison à partir de la deuxième quinzaine de MAI. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas471gx

Le mail annonce "livraison sous 28 jours", donc vers la fin du mois ou avant pour ceux qui furent plus rapide à répondre à l'annonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

Oui pour dire cela il ne faut pas être dans le secret des dieux !!http://stkr.es/p/zu2

 

 

Bonjour!!

Je réitére ce que j'ai écrit précédemment:

 

EN arrondissant au centime supérieur:

 

1 N° 5 à 6E selon paiement

 

2N° 20E

 

3N° 30E + port ( vitesse de croisière, si la collection parait)

 

Renseignement obtenu suite à 2 conversations téléphonique avec Direkt.Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait la thématique de collection qui me séduit par les modèles qui semblent être proposés.

Je ne me souviens plus du prix de vente des modèles PINDER dans cette collection

Si le niveau de prix est effectivement élevé, il faut espérer une qualité de fabrication et un réalisme à la hauteur.

Cela fait un beau cadeau chaque mois et il faut aimer tous les véhicules de l'armée française

Si je me réfère au flyer, aucun modèle n'existe pour le moment à cette échelle

Peut être le VMA 28 qui pourrait sortir dans la collection pompier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

:foudtag: OK pour mettre un prix de 30euros à condition d'avoir des modèles inédits et pas bâclés.....

 

 

pachaa.gif.7874266f5370fca3b4de6385a18f2be9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:foudtag: OK pour mettre un prix de 30euros à condition d'avoir des modèles inédits et pas bâclés.....

 

 

pachaa.gif.7874266f5370fca3b4de6385a18f2be9.gif

 

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais cette nouvelle collection est tout à fait inédite est réalisée avec de tous nouveaux outillages.

 

Donc qualité de finition et de détail au rendez-vous…. :sol:

 

Attendons le premier numéro pour faire une première évaluation…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur le forum berliet la taille donnée pour la P4 semble peut probable

 

 

Il y a peut-être une erreur d'écriture……..nul n'est infaillible…….. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...