Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES ATELIERS 1/43 DE BLABLA72MOTORSPORT


blabla72
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par trafic95,

Messages recommandés

Wouaww !!!

 

:love: :love: :love: :love: :love:

 

Rien que des tres belles montages !! Tu possède un tres grand coffret de bijoux !

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

 

A vrai dire je ne possède plus grand chose des modèles en photos, beaucoup vendu, et d'autres sont des kits appartenant à des copains pour qui j'ai fait le montage, Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis deux jours les ateliers tournent vraiment au ralenti, parallèlement j'ai démarré une autre T600 celle de John Paul des 100 Miles de Portland 81, contour de pare brise fini pour la Bud et le reste va aller relativement vite, pour la John Paul les dérives d'aileron sont à peindre en jaune séparément.

Et comme toujours ce bleu pris au Flash ou sans, diffère, celui sans Flash est comme je la vois ! et ressemble bien plus à la vraie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis deux jours les ateliers tournent vraiment au ralenti, parallèlement j'ai démarré une autre T600 celle de John Paul des 100 Miles de Portland 81, contour de pare brise fini pour la Bud et le reste va aller relativement vite, pour la John Paul les dérives d'aileron sont à peindre en jaune séparément.

Et comme toujours ce bleu pris au Flash ou sans, diffère, celui sans Flash est comme je la vois ! et ressemble bien plus à la vraie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour moi le bleu me paraît bon.

La prise d'air côté capot gauche était une autre version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le bleu me paraît bon.

La prise d'air côté capot gauche était une autre version ?

 

 

 

Non c'est la bonne version pour cette prise d'air, elle sera présente mais pas encore mise !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la pose des decals sur la caisse, et mise en place de l'aileron qui sera à peindre séparément en jaune, et merci Pattos !! ;) pour les decals Earl's qui n'était pas prévu sur la planche Marsh Model, pour cette version de Road Atlanta 81, que je veux faire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la pose des decals sur la caisse, et mise en place de l'aileron qui sera à peindre séparément en jaune, et merci Pattos !! ;) pour les decals Earl's qui n'était pas prévu sur la planche Marsh Model, pour cette version de Road Atlanta 81, que je veux faire.

 

 

 

 

Elle s'annonce magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'annonce magnifique !

 

:jap: j'ai envie de dire une fois ça finit, le plus dur est fait ?!?, maintenant ce n'est plus que de la photodec, pose des vitrages, et bricoles diverses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

Petite question ?!?

 

Est-ce que pour vous cette photo tirée du programme, est vraiment bien le circuit de Road Atlanta ?????

 

 

 

 

 

:jap: maître !

 

Je serais tenté de vous dire que le modèle ne peut pas être celui de la course...puisque le programme annonce la course... ce peut être une photo prise sur ce même circuit la course précédente (en général l'année d'avant, sauf si 2 épreuves dans la même année) ou un photo-montage avec les voitures de l'année, mais forcément d'un meeting précédent !

Tout ça pour ne rien dire et d'ailleurs...ça ne t'avance pas :D

 

J'avais juste envie de jouer au Shilimili-shilimili-blick :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: maître !

 

Je serais tenté de vous dire que le modèle ne peut pas être celui de la course...puisque le programme annonce la course... ce peut être une photo prise sur ce même circuit la course précédente (en général l'année d'avant, sauf si 2 épreuves dans la même année) ou un photo-montage avec les voitures de l'année, mais forcément d'un meeting précédent !

Tout ça pour ne rien dire et d'ailleurs...ça ne t'avance pas :D

 

J'avais juste envie de jouer au Shilimili-shilimili-blick :lol:

 

Pour moi la photo c'est les '100 miles de Portland' le 2 aout 81.

 

1 ca ne peut pas etre 1980

2 c'est la course la plus proche avant, ou les deux autos étaient présentes dans cette config !

 

ML.

 

 

 

Et bien cher Aficionado !!

 

Vous avez parfaitement raison ! il s'agit bien de la course de Portland 81, comme l'indique cette photo ci-dessous de l'indispensable site http://www.racingsportscars.com/

donc adieu Road Atlanta, bonjour Portland !. par contre je n'ai jamais compris ou John de Marsh Models a t'il été chercher le Sticker STYLE AUTO des caches roues ??? comme le montre son modèle ?? je n'ai aucune photo avec ce détail ? ou alors peut être en version essais ?.

 

Et celui qui me trouve les inscriptions sur l'aileron gagne un tour gratuit, apparemment un Good Year, mais l'autre ????

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Elle promet d'être superbe cette T600 ! :jap: :jap:

 

Avec les ateliers Blabla72motorsport on n'est jamais déçu du résultat. :bien: :bien: http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et bien cher Aficionado !!

 

Vous avez parfaitement raison ! il s'agit bien de la course de Portland 81, comme l'indique cette photo ci-dessous de l'indispensable site http://www.racingsportscars.com/

donc adieu Road Atlanta, bonjour Portland !. par contre je n'ai jamais compris ou John de Marsh Models a t'il été chercher le Sticker STYLE AUTO des caches roues ??? comme le montre son modèle ?? je n'ai aucune photo avec ce détail ? ou alors peut être en version essais ?.

 

Et celui qui me trouve les inscriptions sur l'aileron gagne un tour gratuit, apparemment un Good Year, mais l'autre ????

 

 

 

 

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Thierry, sujet mis dans mes favoris :p

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p moi aussi ! je decouvre ce sujet ....... et on y parle de T 600 ..... et de voiture de John Paul Sr & Jr ...... :ange:

 

 

je vais retrouver , incessamment sous peu , le book JLP avec l'historique complet de cette T 600 ..... ;) ..... mais il n'est pas

 

 

à l'endroit attendu ..... :D recherche apres le CD Fita recurve ..... et bien sur Le Mans que je vais suivre de façon

 

 

tres discontinue cette année !!! ;)

 

 

 

 

:sol: Dejà pour faire patienter .........

 

 

 

81SePOIN8av.jpg

 

 

.................. J.L.P. RACING .

 

 

..................... good year

 

 

pour l'aileron AR ! peut etre plus Sears Point que Portland :ange:

 

 

 

 

81SePoint-07--008.jpg

 

 

 

 

elle n'a pas courru la course du printemps à Road Atlanta

 

 

par contre la seconde en septembre ....

 

 

 

81ROAT150M8avd.jpg

 

 

et puis 2 petites de ses presque débuts à Brainerd ....

 

 

81BRAIN8dav.jpg

 

 

 

 

 

81BRAIN8d.jpg

 

 

 

 

........ à suivre ....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrice ! suite à ton message hier j'ai trouvé sur le super site http://www.comicozzie.com/ justement cette photo, et en effet les Style Auto sont présent, essais ! ou tout simplement décollé pendant la course mystère ??.

 

 

Et j'ai trouvé aussi cette page http://www.geocities.ws/lolahi [...] lmares.htm avec résultats, N° dse voitures et chassis etc... bien utile, mais à aucun moment il ne parle de la T600 Moteur Porsche et ford N°05 de Miami ??

celle ci-dessous ? un oubli certainement.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Porsche 911 sponsorisée par "Blabla" :p

 

 

 

Blabla-911.jpg

 

Un kit ARENA

 

 

;)

 

 

 

:bic:

 

Il est sympa ce Thierry ...

 

Il ouvre un topic ...

 

Il sponsorise des Porsche ...

 

BlaBla et compagnie la figure incontournable de l'endurance moderne !!!

 

:bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:bic:

 

Il est sympa ce Thierry ...

 

Il ouvre un topic ...

 

Il sponsorise des Porsche ...

 

BlaBla et compagnie la figure incontournable de l'endurance moderne !!!

 

:bounce:

 

 

Et la figurine sur les ailes arrières ? C'est pas la silhouette de Thierry quand même ? aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

 

[:mads698]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrice ! suite à ton message hier j'ai trouvé sur le super site http://www.comicozzie.com/ justement cette photo, et en effet les Style Auto sont présent, essais ! ou tout simplement décollé pendant la course

 

 

 

 

Relu le cr de la course sur on track. .....

 

Les docs couleur sont des premiers essais , voiture encore

 

Non décorée. ..... pôle position .... avec lés pub

 

Style auto c est en course..... j'ai une vue de face

 

à scanner .... en tête j us qu'à la explosion du moteur

 

 

..... dossier complet à venir chez moi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

les StyleAuto étaient aussi là à Laguna Seca

 

 

 

Bonjour Gilles tu veux parler de la N°18 blanche de John Paul avec le sponsor "Miller" de Lacuna Seca 1982 (Style Auto or à l'arrière), car je ne vois pas trace de participation de la N°8 bleu en 1981 à cette course ??, si tu as un scan il est le bienvenu. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...