Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

La C5 elle pompe ...


Invité §lau663wT

Messages recommandés

Moi , j'ai acheté la Citroen C5 en miniature au cas ou j'aurais des problemes avec la hachedi ... c'est du Norev ..en gris metal avec interieur jackyboisé le tout pour 118 frs chez Citroen ... moins cher que dans les magasins de jouets ... je suis content la miniature ne pompe pas ...ne consomme pas ...ne fais pas de bruit ...bref le top :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §meg782ba

houps j'avais pas vu ce topic, concernant l'essai de la xantia v6 de toine dimanche dernier ,je tenais a donner des precisions la dessus.

 

bon pour commencer ,j'etais malade doncpour un essai c'est pas le top :D

donc ,comme je lavais deja dis,j'avais deja testé une xantia puisque lorsque que je bossé a toshiba on s'en servais pour livrer quant yavais rien d'autre, et je trouvé que cette caissse est un vrai bateau,chose que je n'aime pas du tout,on ne sens plus la route comme o devrais la sentir qui plus est ça bouge quant tu freine ,quant tu tarret quant tu repart,autrement dis tu ça monte un coup de larriere un coup de lavant un bateau koa :D

mainteant celle de toine a un system diferent et plus dur,neanmoins ça reste assé bateau c TRES confortable certe a condition d'aimer mais on ne peux oculter le fait que pour une conduite coulé ,c vraiment bien; maitenant perso ,c'est pas une voiture que je ne prendrais pas,car j'aime bien sentir le comportement d'une caisse et non son systeme de correction.autrement dis si je voulais 2voitures je prendrais une sportive et une hyper confortable comme celle de toine,mais pour le moment je prefere le compromis,donc une belle supra aux suspattes pilotée par ordi,l'effet bateau n'est pas present je precise :D :D

 

 

ps: >toine faut que tu fasses un essai de la caisse a cupra pour ce qu'est un tape cul :D :D :D pas taper cupraAAIEIIII PAS LA TETE PAFFFFFFFF :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

houps j'avais pas vu ce topic, concernant l'essai de la xantia v6 de toine dimanche dernier ,je tenais a donner des precisions la dessus.

 

bon pour commencer ,j'etais malade doncpour un essai c'est pas le top :D

donc ,comme je lavais deja dis,j'avais deja testé une xantia puisque lorsque que je bossé a toshiba on s'en servais pour livrer quant yavais rien d'autre, et je trouvé que cette caissse est un vrai bateau,chose que je n'aime pas du tout,on ne sens plus la route comme o devrais la sentir qui plus est ça bouge quant tu freine ,quant tu tarret quant tu repart,autrement dis tu ça monte un coup de larriere un coup de lavant un bateau koa :D

mainteant celle de toine a un system diferent et plus dur,neanmoins ça reste assé bateau c TRES confortable certe a condition d'aimer mais on ne peux oculter le fait que pour une conduite coulé ,c vraiment bien; maitenant perso ,c'est pas une voiture que je ne prendrais pas,car j'aime bien sentir le comportement d'une caisse et non son systeme de correction.autrement dis si je voulais 2voitures je prendrais une sportive et une hyper confortable comme celle de toine,mais pour le moment je prefere le compromis,donc une belle supra aux suspattes pilotée par ordi,l'effet bateau n'est pas present je precise :D :D

 

 

ps: >toine faut que tu fasses un essai de la caisse a cupra pour ce qu'est un tape cul :D :D :D pas taper cupraAAIEIIII PAS LA TETE PAFFFFFFFF :p:D

N'importe quelle bagnole de cette taille est un bateau mégabug... :)

 

Essaie n'importe quoi, 406/mondéo/laguna etc... c'est des grosses berlines confortables, c'est pas des bouts de bois, et ca procurera jamais des sensations de sportives :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Si tu trouves qu'une E55 AMG est un bateau :D :D :D

 

Marche pas ton truc toine la...

 

:lol: :lol: :lol:

 

@+

 

Je te parle d'une catégorie de véhicule familiale, je vois pas ce que la E55 AMG vient foutre la dedans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM
a écrit']

Je te parle d'une catégorie de véhicule familiale, je vois pas ce que la E55 AMG vient foutre la dedans.

Et quoi ? Les bouchers aussi peuvent partir en vacances en famille non ? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc
Et quoi ? Les bouchers aussi peuvent partir en vacances en famille non ? [/quotemsg]

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Quand meme une précision pour Megabug: il était assis à l'arriere... :) Ce qui prouve que l'auto est qd meme confortable :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg782ba

toine quant je dis bateau j'entends par la que ça bouge de partout,c'est un pb que j'ai rencontré avec les xantia en general mais moins la tienne et un peu avec mon ancienne merco mais beaucoup moins par contre pour cette dernierepour les autre grand modele de vehicule ça ne le fait pas du moins dans ma defintion car le system de suspatte est specifique a citroen,on aime ou on aime pas,on va dire.

 

faut dire qu'a l'arriere on est tres bien placé pour le tangage,mais bon on s'en bien que c'est du citroen heureusement pour moi ,moins que la xantia que j'utilisé pour livrer.

 

>kenotte:mauvaise langue j'etais malade avant :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg782ba

[citation][nom]megabug a écrit[/nom]

>kenotte:mauvaise langue j'etais malade avant :p

T'es prévoyant :lol:

 

[/citation]rhÔ ke vous etes tous moqueurs,c 'esyt pas la voiture a toine qui ma rendu malade,bien que par la suite heuuu ,nan rien:D jaime bien chambrer le toine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Mais sur place ...

 

Je m'explique : m'en allant au cinema hier soir, je me gare au cotes d'une C5 hdi. Je dicsute quelques minutes avec ma femme dans la voiture, et au cours de la discussion, a plusieurs reprise j'ai l'impression de voir quelque chose qui bouge a ma gauche. Quand je me tourne a gauche, il n'y a rien que le capot de la C5 en question, et c'est tout !

Bizarre tout de meme ...

Au bout de quelques minutes ma femme me dit "la voiture a gauche bouge toute seule !". Surpris, je regarde cette C5 et effectivement toutes les 15-20 secondes elle montait, 15 secondes apres elle descendait, 15 secondes apres elle montait, et ainsi de suite pendant 3 ou 4 minutes (apres nous sommes partis voir le film quand meme) !

Bien entendu, il n'y avait personne dans la C5 en question, et son moteur etait coupe !!!

Alors quelqu'un sait il pourquoi cette C5 faisait des exercices sur le parking en attendant son maitre :voyons::lol: ?

Pourquoi ne pas stopper la drogue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...