Invité §tat320vz 24 décembre 2001 Signaler Partager 24 décembre 2001 je voudrait savoir si sur la neige on conduit en sur regime ou en sous regime j'ai une essence traction est aucun stysteme d'aide a la conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej200gL 24 décembre 2001 Signaler Partager 24 décembre 2001 je voudrait savoir si sur la neige on conduit en sur regime ou en sous regime j'ai une essence traction est aucun stysteme d'aide a la conduite. Au taqué tous le long............donc en sur régime:!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced854KG 24 décembre 2001 Signaler Partager 24 décembre 2001 si tu conduit en sur régime tes roues vont très facilement patiner. j'en fais l'expérience depuis 2 jour et à chaque accélération les roues s'emballent, alors que si je conduit sur le couple sans pouser les rapports, ça tracte bien. je roule en pneus d'été Michelin Pilot SX très usés à l'avant et ils tiennent très bien. au freinage il fo privilégier aussi le frein moteur et même rétrograder de 2ème en 1ère s'il y'a beaucoup de neige. (surtout avec l'abs mais si tu l'as pas t'es tranquille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ali768jB 26 décembre 2001 Signaler Partager 26 décembre 2001 Reviens de chamonix... 10 à 20 cm de neige ce matin, sur de la neige tassée par endroit... Pneus été usés jusqu'à la corde à l'avant... Espace 2.2i de 91... Côte de 10%... Démarrage sans pb, sur le ralenti... Qui veut essayer en Béhèmedoublevé ??? :D Ali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr843Ee 26 décembre 2001 Signaler Partager 26 décembre 2001 Pas moi!!! J'ai assez donner avec mon EX-BMW samedi pour l'amener au garage une vraie merde cte bagnole sur la neige seulement sinon pat temps sec ca tenait super bien le pave!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gu4784qR 26 décembre 2001 Signaler Partager 26 décembre 2001 Ok la la la... Je vois 2 posts qui devraient être censurés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr843Ee 26 décembre 2001 Signaler Partager 26 décembre 2001 comment ca censure!!! C'est pas parce que je donne mon point de vue du comportement des BM sur la neige qu'il faut censuree mes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 26 décembre 2001 Signaler Partager 26 décembre 2001 tu conduis avec beaucoup de douceur, sur les freins et accélérateur. S'il y a beaucoup de neige, tu oublies les freins, tu anticipes un maximum, et un maximum le frein moteur, en maniant la boite. Attention en rentrant la 1er à partir de la 2eme, la boite n'aime pas trop... Tu conduis en modulant l'accélération un maximum, et on tient le volant à deux mains fermement. Eventuellement, quand on a l'oreille, on écoute ses pneus, pour avoir une idée de l'adhérence. A conditions qu'on entende qq chose dans la voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §968580ZO 26 décembre 2001 Signaler Partager 26 décembre 2001 Pour le retrogradage 2nde-1ere un petit double debrayage soulagera vos synchros et evitera un eventuel blocage de differentiel.( valable pour tout retrogradage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CC1503OE 26 décembre 2001 Signaler Partager 26 décembre 2001 Blocage de differentiel??? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §968580ZO 26 décembre 2001 Signaler Partager 26 décembre 2001 Sur une propulsion tu peux bloquer tes roues arrieres rien qu'en retrogradant (comme un frein a main mais sans) le double debrayage eventuellemnet couplé a un talon pointe limite ce risque. Cela peut egalement se produire avec une traction tu n'as qu'a essaye de retrograder sur un freinage appuyé tu as toutes les chances de faire craquer ta boite. Avec un talon pointe pas de craquage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver045LA 26 décembre 2001 Signaler Partager 26 décembre 2001 ta une 968 968 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §968580ZO 26 décembre 2001 Signaler Partager 26 décembre 2001 Nan, mais j'en reverais. Quand je serais un peu plus fortuné. Je me ferais ce plaisir. En tout cas ce sera une Porsche. Tu dois pas t'ennuyer souvent avec ta 944 turbo. :-)))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §968580ZO 26 décembre 2001 Signaler Partager 26 décembre 2001 Je vais me coucher. Je vais essayer de rever que je descends le Turini en 968! ou en 944 ou en 993 je verrais......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver045LA 26 décembre 2001 Signaler Partager 26 décembre 2001 Nan, mais j'en reverais. Quand je serais un peu plus fortuné. Je me ferais ce plaisir. En tout cas ce sera une Porsche. Tu dois pas t'ennuyer souvent avec ta 944 turbo. :-)))))) Non l'ennui dans cette voiture est impossible ! En tous cas j'en suis ravi et te promets que tu regretteras jamais l'achat d'une telle voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver045LA 26 décembre 2001 Signaler Partager 26 décembre 2001 Si tu veux échanger sur les 924/944/968 tu peux nous rejoindre ici: http://jimweb.free.fr/index.html a+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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