Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Probleme electrique Nissan almera

Invité §hpa047tm

Messages recommandés

Invité §hpa047tm

Bonjour

Après avoir changé les ampoules de ma plaque d'immatriculation pour les besoins du contrôle technique, j'ai oublié d'éteindre mes feux et ma batterie s'est déchargée. Depuis , même avec une batterie neuve plus rien de ce qui est électrique, à part les feux avants et arrières ne marche.

J'arrive tout de même à démarrer la voiture depuis le changement de batterie.

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème.Toute aide serait appréciable. Merci

Invité §hpa047tm

Merci d'avoir repondu Moystik.

J'ai verifié les fusibles elles ont l'air nickel.

Seul le moteur, le klaxon et les feux marchent, tout le reste qui necessite non (tableau de bord; plafonneuse, feux stop, lève-vitre, clignotant, warnings...).

Invité §hpa047tm

En définitif, un seul fusible était endommagé, je l'ai remplacé (celui de l'audio: ACC audio).

Mais le problème reste entier et même l'audio ne marche pas pour autant.

Invité §Ano837pM

Ouf

C'etait bien un des gros fusibles du compartiment moteur qui etait HS (je m'y connait pas en mecanique).

Merci à Mostyk

Bonjour,

Depuis mercredi dernier, ma Nissan semble avoir le meme probleme, mais les mecano n'ont rien pu trouver . J'avais depose madame a l hopital, a la sortie pour rentrer chez nous, le vehicule ne demare pas et les feux ne marchent pas. J'ai besoin d'aide.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...