Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

Tj a vendre 106 le mans


Invité §bla836wb

Messages recommandés

Invité §nit612xt

tu en veut combien et c est qu elle cylindre ca

c est pas une xsi 1l6 serie limité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla836wb

Je la baisse a 38000ff(pas moins, elle les vaut).De plus le par-choc et le coffre vont etre refait onma rentré dedans le week end dernier, elle vas etre nickel.

ps: je la vends parceque j aimes changer, je voudrait m acheter un cabriolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla836wb

c est le 1l4 mais de 104 chevaux, j ai juste rajouté un boitier addi et ces superbes jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Elle a vraiment l'air sympa, ta 106, mais avec 100 000 kms pour ce prix et avec cet âge aussi, c'est trop cher, je trouve !! Quelle est sa côte REELLE ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj534fl

Quel est le numero de serie limitée de la tienne?

Et quelle est la date de 1er mise en circulation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi885OU

Elle est vraiment belle ....... surtout avec les jantes de 306 :p

 

Bon sinon faudrait plus d'infos et savoir pourquoi tu la vends ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...