Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

La Fabuleuse Histoire Des Véhicules Publicitaires - Hachette - 1/43


midlum
 Partager

Messages recommandés

 

 

Et la pression des pneus ? Elle est bonne ? [:chou206quik':3]

 

hdaigre.gif.905bfcb9c8814183ff219dba7c903b7d.gifhdaigre.gif.905bfcb9c8814183ff219dba7c903b7d.gif

 

hardy62.gif.6fc981fdd54fadb54479674b87d94c80.gif

 

 

Je pense que j'ai le droit de critiquer. La critique est possible quand elle est positive et permet de s'améliorer. Je raconte tout ça dans ce but.

 

Et toi? Qu'est-ce que tu racontes? Tu es toujours très content n'est-ce pas?

 

Si tu t'inquiètes de la pression des pneus, tu n'as qu'à la vérifier par toi même, hein?

 

Sans rancune mais laisses les autres s'exprimer stp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment étrange : a chaque nouvelle Collection , sur chaque nouveau Forum qui lui est dédié, les Forumeurs qui font valoir leur juste droit a exprimer des "insatisfactions " ou des remarques en matière de Fidélité , de conformité, exactitude, se font harponner, quand c'est pas pire , en voyant leurs remarques dézinguées a la vitesse du son.

Ce qui m'étonne , c'est que ces forumeurs qui exercent leur droit de critiques, sont plus nombreux a chaque nouvelle collection, sont toujours différents , mais se font allumer systématiquement par les mêmes.....

 

A se demander où sont réellement les mauvais coucheurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment étrange : a chaque nouvelle Collection , sur chaque nouveau Forum qui lui est dédié, les Forumeurs qui font valoir leur juste droit a exprimer des "insatisfactions " ou des remarques en matière de Fidélité , de conformité, exactitude, se font harponner, quand c'est pas pire , en voyant leurs remarques dézinguées a la vitesse du son.

Ce qui m'étonne , c'est que ces forumeurs qui exercent leur droit de critiques, sont plus nombreux a chaque nouvelle collection, sont toujours différents , mais se font allumer systématiquement par les mêmes.....

 

A se demander où sont réellement les mauvais coucheurs ?

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que j'ai le droit de critiquer. La critique est possible quand elle est positive et permet de s'améliorer. Je raconte tout ça dans ce but.

 

Et toi? Qu'est-ce que tu racontes? Tu es toujours très content n'est-ce pas?

 

Si tu t'inquiètes de la pression des pneus, tu n'as qu'à la vérifier par toi même, hein?

 

Sans rancune mais laisses les autres s'exprimer stp!

 

 

Houla !!! Il y a méprise .

Tu as tout a fait le droit de critiquer . Loin de moi l'idée de te le reprocher .

Tu as aussi le droit de rigoler a une boutade ...

Désolé si tu l'a mal pris , ce n'était pas le but . Il y a deux smiley qui rigolent , c'est Noël ......

 

Ta description est tellement détaillée que j'avais rajouté la pression des pneus .....je ne pouvait imaginer une telle réaction :??:

 

Sans rancunes , j'espère .

 

dusse81.gif.95752d6f854427f6239e591f7cba5b07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!

 

Je me disais bien, 10 pages sans affrontements entre les PRO et les ANTI, c'était exceptionnel !!!! Grace à vous, ce topic vient de rejoindre l'incommensurable liste des sujets ou régulièrement, il y aura des affrontements puérils et stériles du genre "j'suis pas content et je ,le dis mais je suis une victime car personnes ne me soutient" et "je suis heureux et j'accepte tout sans rien dire sauf en souriant" ....

Franchement, pas étonnant qu'on soit tant de sous-marin à lire sans rien dire car quel que soit son point de vue, on est sur de se faire dézinguer à un moment ou à un autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Houla !!! Il y a méprise .

Tu as tout a fait le droit de critiquer . Loin de moi l'idée de te le reprocher .

Tu as aussi le droit de rigoler a une boutade ...

Désolé si tu l'a mal pris , ce n'était pas le but . Il y a deux smiley qui rigolent , c'est Noël ......

 

Ta description est tellement détaillée que j'avais rajouté la pression des pneus .....je ne pouvait imaginer une telle réaction :??:

 

Sans rancunes , j'espère .

 

dusse81.gif.95752d6f854427f6239e591f7cba5b07.gif

 

 

:hello:

 

oui visiblement il y a méprise, je te pris de m'excuser. Sans rancune forcément!

 

Eh oui j'aime les détails, ce qui fait qu'un véhicule est différent d'un autre, ce qui fait son charme :love: .

Bon Noël à toi et à ta famille dusse81.gif.95752d6f854427f6239e591f7cba5b07.gif et vive cette collection intéressante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello:

 

oui visiblement il y a méprise, je te pris de m'excuser. Sans rancune forcément!

 

Eh oui j'aime les détails, ce qui fait qu'un véhicule est différent d'un autre, ce qui fait son charme :love: .

Bon Noël à toi et à ta famille dusse81.gif.95752d6f854427f6239e591f7cba5b07.gif et vive cette collection intéressante!!

 

 

 

Bonne soirée. dusse81.gif.95752d6f854427f6239e591f7cba5b07.gifdusse81.gif.95752d6f854427f6239e591f7cba5b07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui, :jap:

mais , au fait, c'était quoi Publex ?

j'ai trouve ça :

 

Publex_carnet.jpg

 

Publex_10timbres.jpg

 

.....et ça ne m 'évoque rien de spécial . :??:

 

 

Magasin Publex, rue Neuve d'Argenson, Bergerac. Edit :

http://images.delcampe.com/img_large/auction/000/195/453/260_002.jpg

 

Magasin de cadeaux de luxe. Normal que ça ne t'évoque rien de spécial car ce magasin existait dans les années 30! Mais cette carrosserie et ce slogan sont beaux je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magasin Publex, rue Neuve d'Argenson, Bergerac. Magasin de cadeaux de luxe. Normal que ça ne t'évoque rien de spécial car ce magasin existait dans les années 30! Mais cette carrosserie et ce slogan sont beaux je trouve!

 

 

oui, c'est beau !

et en cherchant, finalement , ça évoque les Collecteurs de Timbres , qui fidélisaient les consommateurs avec une petite récompense une fois remplis ...

 

Publex_carnet-2.jpg

étaient-ils les précurseurs ?

 

publex-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien intéressant ce topic. je ne vais pas m'abonner à cette collection parce que je préfère me concentrer sur des maquettes au 1/24. Et si elles sont plus grosses, comme il me faut beaucoup de temps pour les construire, j'en ai moins dans la vitrine...

 

Par contre, je viendrais par ici de temps en temps pour regarder ce qui se passe. Voir trouver des idées pour des montages futurs. Avec le Citroen HY et la Mehari qui viennent de sortir chez Heller, j'ai du pain sur la planche.

 

Bonne collection les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat510vO

Salut tout le monde !

 

Petite question toute bête, est-ce normal que sur la voiture perrier le volant soit à droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui, c'est beau !

et en cherchant, finalement , ça évoque les Collecteurs de Timbres , qui fidélisaient les consommateurs avec une petite récompense une fois remplis ...

 

Publex_carnet-2.jpg

étaient-ils les précurseurs ?

 

publex-2.jpg

 

:hello: Patrick!

 

Non, ce ne sont pas les premiers à proposer des timbres de fidélité. Après une petite recherche, j'ai découvert que l'entreprise "Au Planteur de Caïffa" à Paris (puis plusieurs magasins en France) était semble-t-il la première à proposer cela en....1890!! Au début ils étaient torréfacteurs puis ensuite vendeurs de café et encore ensuite épicerie.

 

http://www.cparama.com/forum/cartes2014a/1415734051-Paris-planteur-de-caiffa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la , hou la la !!!!!

On se calme.... On est là pour parler de la collection, pas pour se tirer dans les pattes. merci de bien vouloir respecter ce principe. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

:hello: a tous

salut tony , entierement de ton avis

a plus :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTI604gY

Une collection avec ces vehicules là,je suis ok,ceux qu'ils nous proposent,non,ceci n'engage que que moi et je suis d'accord :lol::jap:

 

 

Bonjour,

 

et celui-là ?

 

 

Attachment-1.jpg

 

A tantôt

Alain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...