Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les Parkings du Lézard07


Lezard07
 Partager

Messages recommandés

:jap: :jap:

 

Salut Yves.

 

Je viens de découvrir ta fabuleuse collection et je dois dire que ça en jette...

 

Bravo à toi .

 

J'ai cru voir , si je ne me trompe , le camion du salaire de la peur sur une de tes vitrines ( excuses-moi , je n'arrive plus à me rappeler laquelle... :lol: :lol: :lol: ).

 

Pourrais-tu s'il te plait nous le montrer un peu mieux..?? Merci d'avance

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ti comme on dit chez nous + de 2600 pieces chapeau bas. Est il possible de faire une photo plus agrandie de la grue qui se trouve sur la 1ere photo ( je parle de la volée variable demag )et de la grue a côte ( téléscopique full lift ?

D'avance maerci

 

Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :jap:

 

Salut Yves.

 

Je viens de découvrir ta fabuleuse collection et je dois dire que ça en jette...

 

Bravo à toi .

 

J'ai cru voir , si je ne me trompe , le camion du salaire de la peur sur une de tes vitrines ( excuses-moi , je n'arrive plus à me rappeler laquelle... :lol: :lol: :lol: ).

 

Pourrais-tu s'il te plait nous le montrer un peu mieux..?? Merci d'avance

 

A+

 

 

Tu a bien vu ;)

 

http://i21.servimg.com/u/f21/11/18/23/05/img_5814.jpg

 

http://i21.servimg.com/u/f21/11/18/23/05/img_5815.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ti comme on dit chez nous + de 2600 pieces chapeau bas. Est il possible de faire une photo plus agrandie de la grue qui se trouve sur la 1ere photo ( je parle de la volée variable demag )et de la grue a côte ( téléscopique full lift ?

D'avance maerci

 

Michael

 

 

Oui, c'est possible, j'essayerais d'faire ça demain. (me donnera l’occase d'y dépoussiérer en + :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait, j'ai presque le même, le mien n'a pas les roquettes sous les ailes.

T'as d'autres avions 1/18 ?

 

 

 

Non, j'ai que celui-ci car on me la donné, l'mec voulait le foutre à la benne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouyaya!!! J'en ai fêlé une paire de lunettes à essayer de tout regarder!!!! Sacrément belle collection.... Combien de transkits/conversions/charcutages/modifications génétiques dans le lot (à la louche)..

 

Si, plus tard on a certains en photo de plus près, ça sera sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouyaya!!! J'en ai fêlé une paire de lunettes à essayer de tout regarder!!!! Sacrément belle collection.... Combien de transkits/conversions/charcutages/modifications génétiques dans le lot (à la louche)..

 

Si, plus tard on a certains en photo de plus près, ça sera sympa!!!

 

 

Pas besoin de louche... ;)

 

765 exactement brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’envie beaucoup lézard. En effet, ce qui est génial dans cette présentation de ta collection, c’est qu’elle est pour moi l’aboutissement de la passion d’un collectionneur. Pouvoir tout installer et tout voir. (mon grand rêve serait de tout installer sur un immense diorama façon Garage Marcel)

Au cours des 25 dernières années ma collection s’est promenée de pièce en pièce, de logement en logement, de ville en ville, de cartons en étagères et d’étagères en cartons au fur et à mesure des naissances des enfants et des déménagements.

Elle est même restée 4 années en garde meuble. J’en ai rêvé quelques nuits et j’ai même eu peur de la voir s’envoler.

En 2009, nouveau changement de résidence. Je pars en célibat. Une maison pour la famille et un appart pour moi tout seul. (comme lorsque j’étais jeune) Je vais me faire plaisir. Ben non, c’était il y à 6 ans et je n’ai toujours rien installé. Pas le temps. Je remplis les cartons au fur et à mesure de mes achats.

Dans quelques années la retraite. Plus que deux dans une maison assez grande. Je vais pouvoir vider mes 70 ou 80 cartons. Cela fait un bout de temps que j’y réfléchi. Des étagères partout et de longues heures à peinturlurer une partie des miniatures que je stocke.

Ben c’est plus certain, car la « grande « se verrait bien repartir dans une autre « house ». Et je pense (suis certain) qu’elle aura le dernier mot. Il va falloir trouver une nouvelle maison avec de la place pour moi.

Finalement si tout va bien je vais en profiter 10 ou 15 ans. (Mon souhait en effet est de commencer à tout revendre vers mes 70 ans afin de donner cette argent à mes filles et d’éviter à mes proches de se retrouver a le faire à ma place sans en connaître la valeur et sans en profiter)

Actuellement sans avoir cette satisfaction de pouvoir contempler et faire les poussières, j’ai toujours autant de plaisir à acheter des modèles qui me passionnent, à suivre les différents forums et à échanger avec des gens comme vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pt1cable: Salut Yves :pt1cable:

vraiment sympa de visionner ta collection: on feuillette un catalogue à l'approche de Noël.

(je n'ai pas vu le superbe tracteur américain porte-char jaune avec son transfo :D )

Petite question: tu as stocké les boites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonjour Yves.

 

Je salue ton éclectisme, ton bon sens et ton ouverture d'esprit sans lesquelles cette riche collection ne serait pas ce qu'elle est et ce qu'elle va devenir.

Ce sont ces qualités qui font le grand collectionneur car elles mobilisent l'intérêt de tous.

Chacun peut y trouver sa part de rêve, les questions qui fusent le prouvent bien.

 

 

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTI604gY

Bonjour à tous, bonjour Yves.

 

Je salue ton éclectisme, ton bon sens et ton ouverture d'esprit sans lesquelles cette riche collection ne serait pas ce qu'elle est et ce qu'elle va devenir.

Ce sont ces qualités qui font le grand collectionneur car elles mobilisent l'intérêt de tous.

Chacun peut y trouver sa part de rêve, les questions qui fusent le prouvent bien.

 

 

Bravo

 

 

Bonjour Yves,

 

je n'ajouterais rien à ce qu'a exprimé Michel, je ne tiens pas à me faire allumer comme d'hab !

A tantôt

Alain :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif

 

je ne vais pas faire dans la surenchère de compliments, tout a été dit...

 

Je veux juste féliciter Yves pour son recrutement d'"auxiliaires de sécurité" de son "parking": elles sont magnifiques gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

et, comme l'a souligné quelqu'un, quel ecclectisme ! des blondes, des brunes, des rousses... ;)

 

Merci à toi pour cette magnifique visite, fidèle participant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...