Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Ce matin, je suis allé chez satta pour une sub!!!


Invité §jej200gL

Messages recommandés

Invité §jej200gL

Pour l'aller voir une sub blanche de 96. Elle a 100000km et elle vaut 106kf, je trouve que le prix est abusif. Donc, J'aimerai savoir se qui fume chez satta?

Elle a aussi la clim et des jantes en 17 (mais, je préfère celle de série)

Je vous raconte ça, parce que sur la route pour aller à gardanne, mon père a fait la bourre avec une 406 coupé v6, et il l'a doublé. La 406 était devant et devant la 406, une autre voiture qui roulait à 30km/h. On voyait que la 406 déboitait pour pouvoir doublé, mais on est dans un village. Sortie du village une grande ligne droite, la 406 double, mon père est en 2 et double aussi. Il colle au cul de la 406 (il a du même un peu laché l'accélérateur!!!), ensuite 3 et il le dépasse, mais bon en 3 s'était assez sérrer.........mais il l'a doublé!!!!

Encore une victoire de saxo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

C'était une 2L... pask'une V6, tu l'aurais jamais passée avec une saxo VTS qui se prend 1 seconde pleine sur le KM D.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL
a écrit']

C'était une 2L... pask'une V6, tu l'aurais jamais passée avec une saxo VTS qui se prend 1 seconde pleine sur le KM D.A.

Je t'assure que c'était un v6.......j'ai vu la largeur des pneux!!!

Et si un 2l accélère en 2ème comme ça, j'en une !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

[citation][nom][Toine] a écrit[/nom]

C'était une 2L... pask'une V6, tu l'aurais jamais passée avec une saxo VTS qui se prend 1 seconde pleine sur le KM D.A.

Je t'assure que c'était un v6.......j'ai vu la largeur des pneux!!!

Et si un 2l accélère en 2ème comme ça, j'en une !!![/citation]Bin il a pas monté les rapports à fond alors... ouvre un canard automobile, tu verras que la sax n'a aucune chance, meme si ca reste une superbe petite sportive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy163jX

[citation][nom][Toine] a écrit[/nom]

C'était une 2L... pask'une V6, tu l'aurais jamais passée avec une saxo VTS qui se prend 1 seconde pleine sur le KM D.A.

Je t'assure que c'était un v6.......j'ai vu la largeur des pneux!!!

Et si un 2l accélère en 2ème comme ça, j'en une !!!

 

[/citation]en roulant tu arrive à voir à la largeur des pneus si c'est une 2l ou une V6 ? T'es fort mais à mon avis c'était bien une 2l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

[citation][nom]jéjé 16v a écrit[/nom]

Le 05/01/2002 à 14:08:22, [Toine] a écrit :

C'était une 2L... pask'une V6, tu l'aurais jamais passée avec une saxo VTS qui se prend 1 seconde pleine sur le KM D.A.

Je t'assure que c'était un v6.......j'ai vu la largeur des pneux!!!

Et si un 2l accélère en 2ème comme ça, j'en une !!!

 

[/citation]en roulant tu arrive à voir à la largeur des pneus si c'est une 2l ou une V6 ? T'es fort mais à mon avis c'était bien une 2l.[/quotemsg]Dans un village, à - de 30km/H, tu vois la largueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL
a écrit']

[citation][nom]jéjé 16v a écrit[/nom]

Le 05/01/2002 à 14:08:22, [Toine] a écrit :

C'était une 2L... pask'une V6, tu l'aurais jamais passée avec une saxo VTS qui se prend 1 seconde pleine sur le KM D.A.

Je t'assure que c'était un v6.......j'ai vu la largeur des pneux!!!

Et si un 2l accélère en 2ème comme ça, j'en une !!![/citation]Bin il a pas monté les rapports à fond alors... ouvre un canard automobile, tu verras que la sax n'a aucune chance, meme si ca reste une superbe petite sportive ![/quotemsg]Pas besoin des livres, je les vus ce matin!!!

Et que tu me croyes où pas, je m'en tappe.........moi, je sais la véritée!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy163jX

I want to believe

la vérité est ailleurs on te croit fox mulder.

en tout cas, pour ta sub tu dois surement connaitre le site , la rwebclub-subaru

un site perso avec plein de conseils si t'as besoin d'une sub

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

I want to believe

la vérité est ailleurs on te croit fox mulder.

en tout cas, pour ta sub tu dois surement connaitre le site , la rwebclub-subaru

un site perso avec plein de conseils si t'as besoin d'une sub

 

On est allé à gardanne, car c'est le garage sub le plus proche de chez moi. Sauf un à michelet, mais pas aussi réputé que satta.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

qui te dit que le gars était à fond?

Ca se voit, quand une voiture est à fond et une autre pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy163jX

je connais bien satta à gardanne car ma boîte bosse pas mal avec eux.

bons conseils techniques mais ils sont très chers sur les véhicules et les pièces.

le forum du webclub-subaru.com est remplit de passionnés et ils te conseilleront bien pour une sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

je connais bien satta à gardanne car ma boîte bosse pas mal avec eux.

bons conseils techniques mais ils sont très chers sur les véhicules et les pièces.

le forum du webclub-subaru.com est remplit de passionnés et ils te conseilleront bien pour une sub

Mais, je comprends pas comment on s'inscrit sur leur forum?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy163jX

[citation][nom]guy38 a écrit[/nom]

je connais bien satta à gardanne car ma boîte bosse pas mal avec eux.

bons conseils techniques mais ils sont très chers sur les véhicules et les pièces.

le forum du webclub-subaru.com est remplit de passionnés et ils te conseilleront bien pour une sub

Mais, je comprends pas comment on s'inscrit sur leur forum?

le forum privé est un peu compliqué mais le café555 est utilisable par tous. pour le privé tu t'inscris sur ezboard (lelein est sur site) et si t'as un pb, contact lololebargeot (webmaster subariste)

 

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav760Gs

Faut envoyer un mail à lolo ..le webmaster pour demander à ce qu'il te file un mot de passe pour acceder au forum "webclub" ...

 

Mais je pense pas que tu cherches de sub ?., si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Faut envoyer un mail à lolo ..le webmaster pour demander à ce qu'il te file un mot de passe pour acceder au forum "webclub" ...

 

Mais je pense pas que tu cherches de sub ?., si ?

Mon père est allé voir comme ça, mais quand on voit les prix, il y a autre chose en occas!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy163jX

une subd'occase à 130 000 F qui a 2 ou 3 ans ça se trouve et en occase je ne vois pas mieux

ça dépend du budget. c'est sur que la wrx est un peu cher pour les perfs mais bon, la gt est un super modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

une subd'occase à 130 000 F qui a 2 ou 3 ans ça se trouve et en occase je ne vois pas mieux

ça dépend du budget. c'est sur que la wrx est un peu cher pour les perfs mais bon, la gt est un super modèle

Mon père voudrait un premier modèle, blanche et avec ou sans clim ( peu importe)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Dans un village, à - de 30km/H, tu vois la largueur.

T'es fort pour arriver à discerner des 205 de 215 toi :W :W :W:good:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy163jX

merci de nous venir en aide toine.

le mieux pour reconnaitre une v6 c'est de regarder les jantes. à travers on voit l'etrier Brembo des V6 même quand elle roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

merci de nous venir en aide toine.

le mieux pour reconnaitre une v6 c'est de regarder les jantes. à travers on voit l'etrier Brembo des V6 même quand elle roule.

Tout à fait... c'est la méthode la plus fiable... si ce n'est que les 2.2HDI sont équipées en Brembo :lol::D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

Pour l'aller voir une sub blanche de 96. Elle a 100000km et elle vaut 106kf, je trouve que le prix est abusif. Donc, J'aimerai savoir se qui fume chez satta?

Elle a aussi la clim et des jantes en 17 (mais, je préfère celle de série)

Je vous raconte ça, parce que sur la route pour aller à gardanne, mon père a fait la bourre avec une 406 coupé v6, et il l'a doublé. La 406 était devant et devant la 406, une autre voiture qui roulait à 30km/h. On voyait que la 406 déboitait pour pouvoir doublé, mais on est dans un village. Sortie du village une grande ligne droite, la 406 double, mon père est en 2 et double aussi. Il colle au cul de la 406 (il a du même un peu laché l'accélérateur!!!), ensuite 3 et il le dépasse, mais bon en 3 s'était assez sérrer.........mais il l'a doublé!!!!

Encore une victoire de saxo!!!!

il est vachement trop fort ton papa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy163jX
a écrit']

[citation][nom]guy38 a écrit[/nom]

merci de nous venir en aide toine.

le mieux pour reconnaitre une v6 c'est de regarder les jantes. à travers on voit l'etrier Brembo des V6 même quand elle roule.

Tout à fait... c'est la méthode la plus fiable... si ce n'est que les 2.2HDI sont équipées en Brembo :lol::D[/citation]à mon avis le 2.2 hdi lui met quand même une tôle avec sa saxo.

j'aime bien les essences mais conduit une dti depuis 1 an pour le boulot et je suis très content des perfs.

la prochaine serat peut être une tdi 150cv j'attends avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

à mon avis le 2.2 hdi lui met quand même une tôle avec sa saxo.

j'aime bien les essences mais conduit une dti depuis 1 an pour le boulot et je suis très content des perfs.

la prochaine serat peut être une tdi 150cv j'attends avec impatience

Euh non qd meme... un 2.2HDI ca avance pas, faut pas déconner hein :D . En gros en accélération en tirant sur les vitesse tu as

 

1) 406 V6

2) Saxo VTS

3) 406 2L 137cv

4) 406 2.2HDI 136.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

[citation][nom]jéjé 16v a écrit[/nom]

Pour l'aller voir une sub blanche de 96. Elle a 100000km et elle vaut 106kf, je trouve que le prix est abusif. Donc, J'aimerai savoir se qui fume chez satta?

Elle a aussi la clim et des jantes en 17 (mais, je préfère celle de série)

Je vous raconte ça, parce que sur la route pour aller à gardanne, mon père a fait la bourre avec une 406 coupé v6, et il l'a doublé. La 406 était devant et devant la 406, une autre voiture qui roulait à 30km/h. On voyait que la 406 déboitait pour pouvoir doublé, mais on est dans un village. Sortie du village une grande ligne droite, la 406 double, mon père est en 2 et double aussi. Il colle au cul de la 406 (il a du même un peu laché l'accélérateur!!!), ensuite 3 et il le dépasse, mais bon en 3 s'était assez sérrer.........mais il l'a doublé!!!!

Encore une victoire de saxo!!!!

il est vachement trop fort ton papa![/citation]Merci pour lui.............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL
a écrit']

[citation][nom]guy38 a écrit[/nom]

à mon avis le 2.2 hdi lui met quand même une tôle avec sa saxo.

j'aime bien les essences mais conduit une dti depuis 1 an pour le boulot et je suis très content des perfs.

la prochaine serat peut être une tdi 150cv j'attends avec impatience

Euh non qd meme... un 2.2HDI ca avance pas, faut pas déconner hein :D . En gros en accélération en tirant sur les vitesse tu as

 

1) 406 V6

2) Saxo VTS

3) 406 2L 137cv

4) 406 2.2HDI 136.

[/citation]Toine, ça c'est passé après la destrousse. Je dis pas en accélération sur 1000m que la saxo marche, mais en accélération sur le 2 et 3 rapport, j'ai vue qui été devant....la saxo........et c'était bien une v6!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc
Toine, ça c'est passé après la destrousse. Je dis pas en accélération sur 1000m que la saxo marche, mais en accélération sur le 2 et 3 rapport, j'ai vue qui été devant....la saxo........et c'était bien une v6!!!! [/quotemsg]

Ecoute, ton coup de la largeur des pneus, désolé mais a vue d'oeil, c'est IMPOSSIBLE à reconnaitre :D . Point barre, le reste c'est du pignolage et du bavardage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL
a écrit']

Toine, ça c'est passé après la destrousse. Je dis pas en accélération sur 1000m que la saxo marche, mais en accélération sur le 2 et 3 rapport, j'ai vue qui été devant....la saxo........et c'était bien une v6!!!!

Ecoute, ton coup de la largeur des pneus, désolé mais a vue d'oeil, c'est IMPOSSIBLE à reconnaitre :D . Point barre, le reste c'est du pignolage et du bavardage.[/quotemsg]Et pourkoi, une sax 16v ne pourrait pas doubler une 406 coupé v6 en accélération 2 et 3rapport?

Une voiture intouchable :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Par contre, ptet c'était une V6, MAIS en boite auto?

La, je sais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous est pas venue à l'idée que la 406 pouvait très bien avoir levé le pied, pour laisser passer la Saxo ? ou que ce dernier était déjà en 4 sur le couple, pendant que la Sax faisait 2-3 ?

 

 

Une voiture a fond ça se voit ? Vous être trop fort... :jap:;)

 

 

entre 205 et 215, Y a environ 1 cm, à l'oeil nu faut être vraiment physionomiste... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...