Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Malibu

[Présentation] Malibu LTZ


willow41
 Partager

Messages recommandés

 

hello ,la mienne de voiture je sais pas si elle fait des cycle de régénération j'ai le compteur sur la conso instantané et je ne la vois jamais grimper en flèche sans raison, après de temps en temps quand la voiture est bien chaude je passe en boite manuelle est je faire pousser les rapports et reste en 4éme sur quelques kilomètres.

je viens de voir un malibu sur LBC avec une couleur peu commune voici le lien Chevi rouge/ bordeau

c'est peu courrant les malibu mais de cette couleur j'en ai même jamais vu

 

 

:hello:

Ha c'est étrange...

moi c'est flagrant pour la regénération du FAP. la conso grimpe d'un coup. et si tu laches l'accélérateur, elle te laisse au 1.0 L de conso au lieu de 0.

 

Une Bordeaux, c'est une comme ça que j'aurais aimé, mais introuvable. Celle là me semble quand même plus foncé que le bordeaux d'origine... aurait-elle était repeinte ?

POssible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello:

Ha c'est étrange...

moi c'est flagrant pour la regénération du FAP. la conso grimpe d'un coup. et si tu laches l'accélérateur, elle te laisse au 1.0 L de conso au lieu de 0.

 

Une Bordeaux, c'est une comme ça que j'aurais aimé, mais introuvable. Celle là me semble quand même plus foncé que le bordeaux d'origine... aurait-elle était repeinte ?

POssible ;)

:hello:

 

Pour la couleur je pense que c'est celle d'origine sauf que la couleur semble plus foncé

Je pense que c'est du au faite que le temps n'est pas très beau et que l’appareil n'est pas super (photo faite avec un téléphone probablement).

Si c'était avec un bon appareil est un avec un soleil radieux la couleur serait bien plus claire possible qu'il y ai un peu de nacre dans cette teinte.

Sur la mienne qui est noir métal il y a du nacre qui donne des reflets différent en fonction de la lumière.

Encore un truc fait à l’arrache sur la mienne j'ai le tendeur de la courroie accessoire qui est HS.quand la distri a était refaite je pense qui a juste changé la courroie sans regardé les galets du coup le galet tendeur est HS est une usure prématuré de la courroie.

Pour le coup j'ai commandé un Kit courroie accessoire pour 75€,

Devis garage (hors concession ) 366€ du coup je gagne presque 300€ :vert:

 

j'ai profité de regardé sous le cache distri et je sais pas si il y a une réel incidence mais la courroie de distri semble monté dans le mauvais sens il y a des flèches qui semble donner le sens de rotation ben la c'est à l'inverse (sens anti horaire)

 

si un pro de la mécanique peu me renseigner si c'est grave ou non se serait sympa.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,meilleurs vœux a tous,il semblerai que vromain81 n'est pas trouvé satisfaction avec sa Malibu je viens de la voir sur LBC :(

 

 

:hello:

 

Meilleurs voeux également...

 

En même temps, il avait eu des soucis avec sa voiture, ça ne met pas en confiance.

J'arrive tranquillement aux 170 000 pour ma part :oui: et j'en suis toujours satisfait :oui: elle est prévu pour faire plus du double, faut qu'elle tienne le coup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello:

 

Meilleurs voeux également...

 

En même temps, il avait eu des soucis avec sa voiture, ça ne met pas en confiance.

J'arrive tranquillement aux 170 000 pour ma part :oui: et j'en suis toujours satisfait :oui: elle est prévu pour faire plus du double, faut qu'elle tienne le coup !!!

 

Hello willow,j'ai un peu plus de 180 000 pour la mienne est toujours satisfait j'ai fait environ 30 000kms en presque 1 an.quelques petites réparations dessus mais rien de bien méchant, j'ai eu l'occasion d'appeler le premier propriétaire de la mienne et cette personne me disait que des collègues taxi en avait et avait plus de 400 000Kms avec donc je pense que ça peut rouler longtemps dans la mesure ou l'entretien est fait sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello willow,j'ai un peu plus de 180 000 pour la mienne est toujours satisfait j'ai fait environ 30 000kms en presque 1 an.quelques petites réparations dessus mais rien de bien méchant, j'ai eu l'occasion d'appeler le premier propriétaire de la mienne et cette personne me disait que des collègues taxi en avait et avait plus de 400 000Kms avec donc je pense que ça peut rouler longtemps dans la mesure ou l'entretien est fait sérieusement.

 

 

Intéressant comme information.

400 000 Km ça me va :oui:

 

le kilométrage va dépendre de plein de facteur... l'utilisation qu'on en fait... beaucoup de ville ? de route ? déjà, c'est un 1er point.

Comment on l'utilise ? toujours le pied dedans ? respect des périodes de chauffage ? petit / grand trajet ? coupure fréquent du nettoyage du FAP etc...

 

j'essaie de faire au mieux pour préserver mes voitures, on n'est jamais à l'abris d'une panne, mais pour le moment, elles me rendent bien, je suis pas emmerdé...

Pouvru que ça dur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de litre le réservoir déjà ?

 

2019-03-07_13:31.jpg

 

:p

 

Va m’arriver des bricoles un de ces 4

 

1220 bornes avec les plein !

 

Ah oui quand même !

Dans ma région c'est bien trop vallonné pour m'amuser comme ça, trop peur de la panne sèche ^^

je n'ai même jamais vu de voyant allumé (si il y en a un ou de message disant que l'autonomie est limité) on me disait que pour le filtre à gasoil c'était pas très bon d'aller sur le fond de réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même !

Dans ma région c'est bien trop vallonné pour m'amuser comme ça, trop peur de la panne sèche ^^

je n'ai même jamais vu de voyant allumé (si il y en a un ou de message disant que l'autonomie est limité) on me disait que pour le filtre à gasoil c'était pas très bon d'aller sur le fond de réservoir.

 

Salut,

 

T'inquiètes, il y a un voyant qui s'allume et après tu as plus de 100 bornes d'autonomie. Je dirais même pas loin des 200...

 

Pour le réservoir c'était vrai sur les vieilles voitures. Aujourd'hui, il y a un aller retour constant du carburant entre le moteur et le réservoir c'est suffisamment brassé, et le filtre à Gasoil et aussi là pour protéger. Après faut savoir le changer assez souvent aussi ;) Moi, je le fais tous les 18 000 Km. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 780Vq

Bonjour, je suis en possession d'une Chevrolet Malibu LTZ de 2013 , et depuis le mois dernier un message est apparu sur le tableau de bord "entretien frein de stationnement "et depuis impossible de mettre le frein a main …

 

qqls un aurais des infos sur ce problème ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en possession d'une Chevrolet Malibu LTZ de 2013 , et depuis le mois dernier un message est apparu sur le tableau de bord "entretien frein de stationnement "et depuis impossible de mettre le frein a main …

 

qqls un aurais des infos sur ce problème ?

 

Merci

 

 

Bonjour,

 

Malheureusement je ne peux pas t'aider la dessus...

Va falloir aller faire un tour chez Chevrolet ou Opel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

175 000 Km révision faite...

J'ai fait 20 000 Bornes entre 2 révisions... Je sais, c'est pas bien faut 15 000 Km, mais bon pas eu spécialement le temps, et pis le jour de la révision j'étais à 36% d'usure d'huile !

 

Comme pour la dernière révision chez Chevrolet, ils m'ont dit que mes plaquettes + disque avant commençaient à fatiguer, mais que je pouvais encore facilement faire 10 000 Km... donc certainement 20 000 :lol:

 

Je me demande si ça attendra les 200 000 Km... A voir l'année prochaine, mais il faudra certainement que je le fasse avant le prochain CT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder pour les freins.

 

Feu Vert propose un devis à 455€.

 

Mouais... Chez RockAuto, le remplacement standard plaquette + disque c'est 74€ + frais de port à 104€ = 178€ pour les pièces.

 

https://www.rockauto.com/fr/ca [...] +kit,13824

 

J'ai plus qu'à le faire monter par mon garagiste du coin.

 

C'est fou, y'a toujours plus de frais de port que de matériel !!! :lol:

Il va y avoir aussi des frais de douane. mais bon ça restera moins chère que Feu Vert !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton feu vert a dû bien se gaver lol je suis en congé pour l'instant, j'aurais bien regardermais je reprend mercredi, si tu veux je peux t'envoyer le devis ils pourront peu être s'aligner

 

 

Ce sont les pièces qui coutaient super cher.... je pourrais mettre le détail, faut que j'y pense courant de semaine prochaine, j'aurai pas le temps d'ici là... Je pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder pour les freins.

 

Feu Vert propose un devis à 455€.

 

Mouais... Chez RockAuto, le remplacement standard plaquette + disque c'est 74€ + frais de port à 104€ = 178€ pour les pièces.

 

https://www.rockauto.com/fr/ca [...] +kit,13824

 

J'ai plus qu'à le faire monter par mon garagiste du coin.

 

C'est fou, y'a toujours plus de frais de port que de matériel !!! :lol:

Il va y avoir aussi des frais de douane. mais bon ça restera moins chère que Feu Vert !!! :lol:

 

 

 

Hello,

De mémoire il y a 2 références pour les disques et plaquettes (en fonctions du diamètre de la jante) le prix et lui aussi est différent d'un modèle à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello,

De mémoire il y a 2 références pour les disques et plaquettes (en fonctions du diamètre de la jante) le prix et lui aussi est différent d'un modèle à l'autre.

 

 

Oui tu as 16 et 18 pouces, c'est spécifié sur RockAuto pour la 16 pouces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder pour les freins.

 

Feu Vert propose un devis à 455€.

 

Mouais... Chez RockAuto, le remplacement standard plaquette + disque c'est 74€ + frais de port à 104€ = 178€ pour les pièces.

 

https://www.rockauto.com/fr/ca [...] +kit,13824

 

J'ai plus qu'à le faire monter par mon garagiste du coin.

 

C'est fou, y'a toujours plus de frais de port que de matériel !!! :lol:

Il va y avoir aussi des frais de douane. mais bon ça restera moins chère que Feu Vert !!! :lol:

à mon avis tu peux trouver moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tu as 16 et 18 pouces, c'est spécifié sur RockAuto pour la 16 pouces ;)

 

 

C'est 16" ou 17" pas 18" même si c'est des jante de 18" c'est là ou il faut faire attention je crois que la version Europe monte des 18" sur les LTZ alors qu'en Asie et en Amérique et Amérique du nord c'est du 16"ou 17".

Le prix des disque AV c'est entre 100 et 150€ en fonction de la marque les plaquettes c'est entre 25 et 50€ pour l'arrière c'est un poil moins cher.

j'avais payé 25€ les plaquettes arrière.J'ai repris celle qu'il y avait en monté d'origine (elles sont assez critiqué je crois mais ça fait le job ça freine quand il faut!).

 

Il faut compter en + l'achat d'un repousse piston si tu le fait toi même c'est pas cher est ça sert toujours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...