Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

La golf est-elle moche ?


Invité §Car412vG

Messages recommandés

Invité §Car412vG

J'ai lu qu'on trouvera peu de gens pour dire qu'elle est moche, donc vérification :D

 

- flûte j'ao pas l'habitude ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tif385lq

elle est moche, surtout à côté d'une A3.

Par contre, la future Golf 5 (CF le Moniteur) à l'air pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo771UQ

Je la préfère à la xsara(cf autre post xsara vs golf), mais dela à dire qu'elle est belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FKL637IZ

la golf 2 : ok

la golf 3 : Bof

la Golf 4 : Fade

la Golf 5 : jamais vu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Sans comparer avec quoi que ce soit, juste dire si elle est moche ou pas sans pour autant la trouver belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp122At

ca tourne a l'acharnement contre la golf...

c'est quoi le soucis? cette voiture vous enerve et il faut la démolir?

A force de sondage orienté anti-golf, vous ne faites que la mettre en avant. Moi ca me va, ca fait monter la cote de la mienne, continuez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gofl est quand même moins moche que la nouvelle Polo. Parce que les photos du dernier Moniteur :eek: D'habitude le moniteur fait de très belles photos et arrive à trouver les meilleurs angles mais là y'a rien à faire :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

C'est la Xsara qui est bien plus belle que la Golf, y'a pas photo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

même la 306 plus vieille est plus belle que la Golf 4 ! no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo771UQ

C'est la Xsara qui est bien plus belle que la Golf, y'a pas photo!!!

 

 

non non non mOnsieur, c'est la scénic qui est plus belle que la safrane!!!

.....non mais

 

.....quoi que

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp122At

La Gofl est quand même moins moche que la nouvelle Polo. Parce que les photos du dernier Moniteur :eek: D'habitude le moniteur fait de très belles photos et arrive à trouver les meilleurs angles mais là y'a rien à faire :D

 

 

 

elle est pas photogénique c'est clair mais en vrai elle est legerement moins moche qu'en photo, j'étais vraiment surpris. Mais bon elle n'est pas aussi jolie que la 206 et de loin (c'est pour faire plaisir a Thomas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

ca tourne a l'acharnement contre la golf...

c'est quoi le soucis? cette voiture vous enerve et il faut la démolir?

A force de sondage orienté anti-golf, vous ne faites que la mettre en avant. Moi ca me va, ca fait monter la cote de la mienne, continuez.

 

 

- Ce n'est pas un sondage orienté, juste de la curiosité nuance. Pour ça que je n'ai pas demandé si elle était belle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

La Golf est pas moche. Elle est pas tres belle non plus, faut bien reconnaitre. Son gros point fort est qu'elle est statutaire, valorisante, et surtout tres bien realisee. Mais du point de vue style (pas confondre avec le design, Drax !) c'est une auto tres basique.

 

Si certains arrivaient a faire abstraction de leurs oeilleres, ils verraient a quel point une bete Xsara est plus elancee, plus fine, esthetiquement plus travaillee. Manque de bol pour elle, elle arbore une marque qu'ils meprisent tellement qu'ils iront jusqu'a pretendre le contraire. Le pire, c'est que ce sont les memes qui trouvent la 307 trop haute, pas assez elancee...

 

Apres, on aime ou on n'aime pas, mais le style de la Golf n'est pas tres travaille, les surfaces sont tres basiques, les continuites pas fabuleuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Tiens dans le monot actuel, il y a un article sur la golf ou ils disent qu'elle est l'initiatrice des berlines cubiques hautes sur pattes comme la 307 ... et que la Golf V va continuer dans cette voie !

Ca devrait plaire a Mc Fly et vu que c'est le monoto qui le dit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

la seule chose qu'il aurait pu évité chez Citroen c'est le restylage de la face avant :( les feux style C5 choque avec la ligne générale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp122At

[citation][nom]asphax a écrit[/nom]

ca tourne a l'acharnement contre la golf...

c'est quoi le soucis? cette voiture vous enerve et il faut la démolir?

A force de sondage orienté anti-golf, vous ne faites que la mettre en avant. Moi ca me va, ca fait monter la cote de la mienne, continuez.

 

 

- Ce n'est pas un sondage orienté, juste de la curiosité nuance. Pour ça que je n'ai pas demandé si elle était belle.

 

 

[/citation]

si il est orienté car tu proposes déja une réponse:moche

si tu ne veux pas l'orienter, pose une question du genre comment trouvez-vous la golf avec comme réponse:belle, assez joli, moyenne, pas tres jolie, moche...

sur un forum pro-PSaiste, la reponse sera de toute maniere tres orientée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

C'est suite à un post où qq disait qu'on trouverait peu de personnes pour dire qu'elle est moche, donc je pose la question telle quelle. Faut pas toujours voir le mal partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

la seule chose qu'il aurait pu évité chez Citroen c'est le restylage de la face avant :( les feux style C5 choque avec la ligne générale...

Boaf, on s'y fait. Non, ce que je trouve dommage -commercialement parlant, pour eux-, c'est que l'AR n'ait quasiment pas evolue, et que le lifting n'ait pas coincide avec la sortie du Picassiette, ce qui eut rendu l'evolution plus lisible pour les clients.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, on aime ou on n'aime pas, mais le style de la Golf n'est pas tres travaille, les surfaces sont tres basiques, les continuites pas fabuleuses...

 

En plus le volume est très carré, t'as un cube pour la partie avant et un cube pour l'habitacle. La golf c'est boite à chaussure taille 35 + boite à chaussure taille 46, je comprendrai jamais comment on peut la trouver "belle" :??: Comparée à la Golf, la 307 est une ballerine niveau design :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas belle mais au moins quand on la voit on se dis pas 'beuuuh c'est moche ça !' donc c'est pas mal je dirais, elle est passe partout et ceux qui vraiment la trouvent moche faut leur demander de pas pratiquer la jalouise hypocrite et d'arrêter de rêver, c'est pas demain la veille que la rue sera pleine de GT40, type et autres voitures de rêve... qu'ils commencent déja par revendre leur clito et autres C5 avant de crititquer le look de la golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha806uA

Votre objectivité et vos préjugés sur la golf me fera toujours rire ... :W :W :W :W

Pouvez vous m'expliquer pourquoi la golf est l'une des voitures qui se décote le moin en occasion ... ?

Et pourquoi elle a été l'une des voitures les plus volé au monde ?

Personnellement je trouve que la Golf est tres classe comme voiture et même si elle ne brille pas en performance brut comme une sub, elle reste trés homogène et présente dans tout les domaines : finition, confort, performance, économique(tdi) et surtout sa carure qui apparament inspiré les concepteurs de la 307 ...

Soyez objective, même si je trouve belle les dernières alfa je n'en acheterais jamais et c'est pas pour autant que je dirais qu'elles sont moche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin212gC

J'aurais voté "incolore, inodore et sans saveur" si y'avait eu le choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

Si vous aimez la Golf mais que vous la trouvez fade, la solution :

New Bettle !

 

C'est la même base, les mêmes motorisations, avec un aspect plus...

Enfin, chacun ses goûts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha806uA

Naannnn !!!! j'y crois pas ! :eek: :eek: :eek:

aucune réactions à ce que je viens de dire ...

Je ne vois qu'une chose à dire :

 

GOLF TDI POOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

La golf est moche surtout la calandre. La seule belle golf, c'était la golf I :love:

 

Sinon, la xsara n'est pas vraiment moche, mais qu'est ce qu'elle est fadasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom746CD

La xsara fait trés modèle réduit....

Phase I == Xantia

Phase II == C5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Tiens dans le monot actuel, il y a un article sur la golf ou ils disent qu'elle est l'initiatrice des berlines cubiques hautes sur pattes comme la 307 ... et que la Golf V va continuer dans cette voie !

Ca devrait plaire a Mc Fly et vu que c'est le monoto qui le dit !

 

 

 

Ben c'est une belle annerie cette reflexion vue que l'initiatrice c'est la fiat TIPO dans la categorie compacte...

Mais bon comme c'est une fiat...c'est pas a prendre en consideration

D'ailleurs la vieille honda shuttle dont les proportions etaient voisine de celle de la 307 personne ne s'en souvient non plus

Mais c'est vrai les japonnais ils copient ..en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

Et pourquoi elle a été l'une des voitures les plus volé au monde ?

 

normal les keke ont des gouts de chiotte y a qu'a voir comment il s'habille... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Moins belle qu'une A3, leon ou 147, mais à des années lumières d'une 307 ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

alors là çà m'étonne pas de toi... :W

 

non franchement en dehors des idées reçues l'image de la Golf c'est une voiture de pantouflard, molle et pataude...

 

Certes la 307, n'est pas un modèle de légèreté esthétiquement mais sa ligne est beaucoup plus agressive... c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral727dr

Agressive la 307 ?

 

J'ai jamais trouvé un crapaud agressif.

 

Par contre la 206 est agressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...