Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

WIP OF THE YEAR 2015 – MODÈLE DE L'ANNÉE : LE RESULTAT !


Fmid

Messages recommandés

A mon tour de m'inscrire pour le WIP 2015 :)

 

Catégorie Moto

Kawasaki ZX12R

Lien du montage

P1120303.jpg

 

Catégorie Auto de course

Porsche 911 GT2 Taisan [Fuji - Championnat JGTC 1995]

Cette url n'existe plus

P1120034.jpg

 

Mustang Shelby GT350R [Mark Donohue - Riverside Raceway - Championnat SCCA 1966]

Cette url n'existe plus

P1110952.jpg

 

Catégorie diorama

Garage Fujimi avec éclairage

Cette url n'existe plus

P1110829.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dya281xZ

Bon, vous l'aurez probablement lu ailleurs, je suis "faux cul". Je me sens bien incapable de participer à ce merveilleux concourt et d'être "juge" de travaux que je suis incapable de faire.

Alors, je profite de l'occasion pour vous remercier de vos merveilleux montages, vos commentaires, la qualité des différents topics.

J'ai pris mon pied et, pour moi, tout le monde est gagnant.

Il serait selon moi bien ingrat de laisser parler le subjectif.

Il n'y a qu'un thème pour lequel je n'aurais aucun souci: celui de la meilleure modéliste de l'année...

Très humblement. Et encore merci de me toléré, moi qui ne monte rien...pour l'instant... Good luck à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous l'aurez probablement lu ailleurs, je suis "faux cul". Je me sens bien incapable de participer à ce merveilleux concourt et d'être "juge" de travaux que je suis incapable de faire.

Alors, je profite de l'occasion pour vous remercier de vos merveilleux montages, vos commentaires, la qualité des différents topics.

J'ai pris mon pied et, pour moi, tout le monde est gagnant.

Il serait selon moi bien ingrat de laisser parler le subjectif.

Il n'y a qu'un thème pour lequel je n'aurais aucun souci: celui de la meilleure modéliste de l'année...

Très humblement. Et encore merci de me toléré, moi qui ne monte rien...pour l'instant... Good luck à toutes et tous.

 

 

Ah ben c'est dommage ! Parce que moi, ton rôle d'inspecteur des travaux finis me convient bien. Je me rappelle que tes remarques m'ont une fois ou deux permis de reprendre un montage sur un détail perfectible, pour l'améliorer. Donc je trouve que tu pourrais voter à l'aise. Cela dit, c'est avec plaisir que je suivrai un de tes montages le jour où tu te décideras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou411te

Alors, pour faire plaisir aux organisateurs et parce que vous avez été tous très sympas lors de mon premier montage, je participe au concours avec ma 2Cv verte 1/24 de Heller ;)

Je suis très très loin de votre niveau à tous mais je me suis amusée pour cette première année sur le forum et c'est le principal.

Fmid: catégorie routière, c'est ça ? ??

Tu corrigeras si je me trompe.

 

20150421_181530.jpg

 

 

Le lien : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou411te

Alors, pour faire plaisir aux organisateurs et parce que vous avez été tous très sympas lors de mon premier montage, je participe au concours avec ma 2Cv verte 1/24 de Heller ;)

Je suis très très loin de votre niveau à tous mais je me suis amusée pour cette première année sur le forum et c'est le principal.

Fmid: catégorie routière, c'est ça ? ??

Tu corrigeras si je me trompe.

 

20150421_181530.jpg

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous signaler que j'aurais dû valider vos inscriptions au fur et à mesure… Qui ne dit mot consent, me ferez-vous remarquer. Certes, sauf qu'il y a quand même un léger souci signalé à l'intéressé : L'Alfa Iguana participant au thème de l'année participe dans cette catégorie spécifique et ne peut figurer dans aucune autre catégorie de modèle. Sa candidature en "voitures routières" est donc annulée.

 

Je vous signalerai s'il y a d'autres problèmes mais a priori non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'inscrit mes candidates!!

 

Alfa Roméo 6C 2500 SS 1939 Kit FDS au 1/43

en catégorie Civile ET plus belle peinture.

 

P1130510.jpg

Le WIP : ICI

 

Mini Sprint Neville Trickett Revell 1/24

en catégorie civile et Scratch ou détaillage

 

P1130982.jpg

 

Le WIP : ICI

 

Bon courage François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des inscrits a été mise à jour juste sous le règlement…

 

Constat :

• ÇA MANQUE DE MOTOS !!!!!

• ÇA MANQUE DE DIOS

• Les catégories techniques sont très peu courues

 

Je compte sur vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de mes inscriptions...

 

Ogle Princess Glassback, meilleur scratch ou détaillage et meilleur WIP, en plus du thème de l'année :

 

 

IMG_7561_resultat.jpg

 

Cette url n'existe plus

 

Leyland Princess 2000 HL : voiture civile

 

 

IMG_7583_resultat.jpg

 

Quatre petites Heller

 

Citroën Type 45 Monte Carlo 1934, catégorie modèles de compétition

 

 

IMG_7584_resultat.jpg

 

Mes vieilles étagères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

Bon ok la voici donc

 

Ducati 1199 Panigale Senna

Catégorie moto

 

2015-12-31_12:46.jpg

 

Lien vers le wip : Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...